“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 498 sur 1 792 hôtels à Paris
USA
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Nous avons été satisfaits de notre séjour d’une semaine dans cet hôtel. Le personnel était chaleureux et serviable. Le petit déjeuner était excellent et compris dans le prix.
Il est bien situé et à côté d’une station de métro. De plus, nous nous sentions en sécurité quand nous nous promenions dans le quartier. En revanche, notre chambre était plus petite que ce à quoi nous nous attendions et le canapé-lit n’était pas très confortable.
Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier
Heidelberg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Nous avons réservé une suite en nous basant sur la catégorie de cet hôtel (2 étoiles) et sue les très belles photos que nous avions vues sur Internet, bien qu’elles soient trompeuses. La suite était convenable mais il y avait à peine de la place pour marcher jusqu’à la chambre. De toute façon, il n’y avait pas de place pour faire quoi que ce soit ! Un point c’est tout. Il fallait frôler les murs pour aller dans le lit et dans le couloir minuscule qui conduisait à la salle de bain et à la pièce principale. On se sentait également à l’étroit dans la salle de bain. On pouvait à peine bouger pour se faire un shampoing ou se laver. Le matelas s’enfonçait et les rideaux tombaient. La télévision était également très petite. Tout était petit ! On ne peut pas stationner non plus pour charger ou décharger ses valises. De plus, personne n’est venu nous aider à porter nos bagages. Personne !
L’hôtel est situé dans une petite rue où il y a des crottes de chiens partout. Il faut passer entre les crottes pour pouvoir sortir indemne de l’allée.
Je ne recommande pas cet hôtel ! Il n’en vaut pas la peine ! Il est horrible et m’a empêché de passer un bon séjour à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pavillon Courcelles Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Courcelles Parc Monceau

Adresse: 25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 498 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Courcelles Parc Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Courcelles Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Monceau Residence
Hotel Pavillon Courcelles Parc Monceau Paris
Pavillon Monceau Palais Des Congres
Pavillon Courcelles Parc Monceau Hotel Paris
Residence Monceau Etoile Paris
Residence Monceau Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Courcelles Parc Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.