“Hôtel du poulet suspendu” 1 5 étoiles

Pavillon Courcelles Parc Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France   |
N° 1 491 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“Hôtel du poulet suspendu”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Attention grosse arnaque ! L'hôtel Pavillon Monceau Palais des Congrès (PMPC) n'a absolument rien à voir avec l'hôtel Pavillon Monceau situé rue Jouffroy d'Abbans, et n'est pas non plus localisé près du Palais des Congrès !
Le vrai hôtel Pavillon Monceau, un trois étoiles, est d'ailleurs en procès avec sa copie car beaucoup de clients se font avoir croyant avoir réservé un trois étoiles ! Situé dans une rue étroite en travaux, l'hôtel PMPC bien que possédant de la moquette rouge et
un ascenseur de qualité, n'a plus d'étoile au macaron. Vous allez comprendre pourquoi.
Vous êtes accueilli par un étudiant qui vous demande votre carte de crédit alors que
le site de réservation a déjà prélevé des fonds, en expliquant que eux ne l'ont pas eu. Il est écrit qu'ils prélèveront 55 € si vous partez sans payer ...
Arrivé en chambre, on est stupéfait par le prix affiché trois fois plus élevé que celui de
la réservation sur un site internet ! Se poursuit la découverte de la chambre, étroite, propre, bien fournie en équipement Conforama (table ronde, bureau, penderie), une téléviseur à 5 chaines télé-commandable et un lit armoire destiné à
des personnes de taille inférieure à 1m60 et pas trop larges si vous êtes deux. En effet, si vous êtes plus grand, et que vous souhaitez vous allonger, vous devez dormir sur des barres de fer situées au niveau de la tête en position du poulet suspendu. Une odeur nauséabonde d' égouts vous attend dans la salle de bain exigüe
mais agréablement fournie (douche, WC, lavabo-miroir, sèche cheveux mural plastique). Deux savons liquide au parabene.On apprécie la kitchenette équipée (plaques électriques endommagées, frigo éteint plein d'eau dans la partie glaçons et un petit micro-ondes). Pas de volets mais des rideaux malheureusement pas
assez larges pour obtenir l'obscurité mais rue très silencieuse. Le petit déjeuner est à 9 € mais n'est pas proposé à l'arrivée mais en sortie pour vérifier que vous l'avez
pris et vous le facturer. Attention au check-out, car ils vous chargent la réservation complète alors que le site a déjà prélevé des fonds.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Chateau-la-Valliere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

entretien et menage absents l hotel part a l abandon les chambres sur rue sont tres bruyantes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Très bon accueil à la réception.Nous avions choisi un studio de luxe.Le rapport qualité -prix est excellent, le quartier fort sympathique, le petit déjeuner copieux .
Bref , ,je recommanderai volontiers cet hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Bon emplacement à côté d'une rue piétonne commerciale.
Bon accueil. Présence des journaux quotidiens à votre disposition.
Le studio pour 2 personnes était bien petit, juste la place pour mettre un lit double et une petite table ronde. La cuisine est équipée d'une plaque électrique, quelques casseroles, 2 tasses, des assiettes, juste de quoi bon pour réchauffer une plat.
L'isolation phonique est mauvaise, espérez juste que vos voisins ferment à chaque fois leur porte toute en douceur.
Salle de bain sur 1,5m² au mieux, ne pas mangez trop de frites avant d'y aller. Le problème réside surtout dans l'odeur de moisissure persistant pendant mes 4 jours passés dans cette chambre.
Le lit est correct, le drap n'est pas changé tous les jours, mais seulement si vous le demandez.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Nous avons été satisfaits de notre séjour d’une semaine dans cet hôtel. Le personnel était chaleureux et serviable. Le petit déjeuner était excellent et compris dans le prix.
Il est bien situé et à côté d’une station de métro. De plus, nous nous sentions en sécurité quand nous nous promenions dans le quartier. En revanche, notre chambre était plus petite que ce à quoi nous nous attendions et le canapé-lit n’était pas très confortable.
Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Heidelberg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Nous avons réservé une suite en nous basant sur la catégorie de cet hôtel (2 étoiles) et sue les très belles photos que nous avions vues sur Internet, bien qu’elles soient trompeuses. La suite était convenable mais il y avait à peine de la place pour marcher jusqu’à la chambre. De toute façon, il n’y avait pas de place pour faire quoi que ce soit ! Un point c’est tout. Il fallait frôler les murs pour aller dans le lit et dans le couloir minuscule qui conduisait à la salle de bain et à la pièce principale. On se sentait également à l’étroit dans la salle de bain. On pouvait à peine bouger pour se faire un shampoing ou se laver. Le matelas s’enfonçait et les rideaux tombaient. La télévision était également très petite. Tout était petit ! On ne peut pas stationner non plus pour charger ou décharger ses valises. De plus, personne n’est venu nous aider à porter nos bagages. Personne !
L’hôtel est situé dans une petite rue où il y a des crottes de chiens partout. Il faut passer entre les crottes pour pouvoir sortir indemne de l’allée.
Je ne recommande pas cet hôtel ! Il n’en vaut pas la peine ! Il est horrible et m’a empêché de passer un bon séjour à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pavillon Courcelles Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Courcelles Parc Monceau

Adresse: 25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 491 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Courcelles Parc Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, CityZen, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Courcelles Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Monceau Residence
Hotel Pavillon Courcelles Parc Monceau Paris
Pavillon Monceau Palais Des Congres
Pavillon Courcelles Parc Monceau Hotel Paris
Residence Monceau Etoile Paris
Residence Monceau Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Courcelles Parc Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.