“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°481 sur 1 795 hôtels à Paris

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hotel n'est pas impressionnant coincé entre le monoprix et un night club cela peut même surprendre pour un ****.
Si la chambre (au 7eme) offre une vue magnifique sur les toits de Paris elle reste assez minimaliste dans ses dimensions. Avec sa salle de bain ouverte (sans porte et cloison translucide) elle dégage néanmoins un espace visuel intéressant. Pour les amateurs de gadget il y a l' éclairage "chromatothérapie" qui donne un style à cette déco épurée et fonctionnelle. L'ensemble parfaitement propre.
Par contre un bar vide semble incroyable à ce niveau d’hôtel sans compter un fourniture très light en produit de salle de bain. mais cela fait un frigo de dispo pour d'autre courses...
Le buffet du petit déjeuner est agréable et suffisamment achalandé avec l'offre Bio made in Mercure et du bon café en capsule. Un coin free Wifi avec ordinateur est plutôt pratique.
Mais au delà de tout, ce qui impressionne vraiment dans cet hôtel, qui serait sans cela un trois étoiles, c'est l'accueil. Un personnel efficace et attentif qui reconnait et discute avec des habitués comme avec de vieux amis, j'ai beaucoup aimé cette convivialité "comme chez les amis"
En sortant ne pas rater le marché et le pâtissier allemand.

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur (7eme et 8eme) coté Ternes sont très bien isolées il n'y a aucun bruit e...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos commentaires au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié notre accueil et que vous l’avez trouvé « superbe », il est vrai que nous essayons de faire un accueil convivial, de qualité et personnalisé à nos clients. Je n’y manquerai pas de transmettre votre commentaire à l’équipe de la réception.

Concernant nos chambres, effectivement celles-ci est ont une décoration épurée et fonctionnelle avec une chromothérapie qui est sensée donner un moment de relaxation à nos clients. Toutes nos chambres ont été rénovées sous la démarche HQE (haute qualité environnementale).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L'emplacement est parfait, à 2 pas des champs, le personnel est vraiment très bien et se plie en 4 lors de nos réclamations.
MAIS, notre chambre était côté rue, au 1er donnant sur une boîte de nuit... la clim n'étant plus disponible début octobre (je ne comprends toujours pas pourquoi mais bon...), il nous a été très difficile de dormir : en demandant à l'accueil, nous avons été changés au 4ème de l'autre côté (point positif).
La chambre est propre mais quand même assez cheap... nous avons payé plus de 200 euros la nuit (période chargée) pour un hôtel très moyen.
Pour résumer, allez y si vous payez moins de 120 euros la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir choisi le site TripAdvisor pour poster vos commentaires au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes désolé que votre chambre n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres ont toutes étaient rénovées avec une démarche HQE (haute qualité environnementale), avec des matériaux certifiés, un concept de chromothérapie pour la relaxation, des espaces ouverts dans la chambre (notamment la salle de bain) et une décoration très épurée.

Suite à votre remarque sur la très bonne réactivité du personnel, j’y manquerai pas de leur transmettrai vos commentaires. Effectivement nous essayons d’être en permanence à l’écoute de nos clients pour les satisfaire et rendre leur séjour exceptionnel.

Notre situation est en effet idéale, prêt des plusieurs restaurants et boutiques et à quelques pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées avec un accès facile aux points majeurs de la capitale.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel simple avec une réception très petite, pas de restaurant (uniquement en chambre) et de parking. Ce n’est donc pas un 4 étoiles même si les chambres sont très belles.

Le personnel est très cordial.

La chambre est bien équipée et l’ambiance lumineuse est sympa. Pas de barre porte pommeau et donc il faut le tenir à la main !!
La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite et le personnel est toujours débordé. La réapro est pénible, 10 minutes pour avoir du jus d’orange….

Les chambres dans la cours intérieur sont plus calmes car l’Avenue des Ternes est très bruyante et les camions livrent les magasins dès 6h00.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre, que vous avez trouvé nos chambres très belles et notre personnel très cordial. Il est vrai aussi, que notre hôtel est très bien situé près des Champs Elysées et dans un quartier très animé (plusieurs boutiques et restaurants), avec un accès très facile aux points majeurs de la capitale.

Concernant le parking, pour votre information, nous avons un accord avec le parking Vinci de l’avenue Wagram (à 300 m. de l’hôtel) avec une remise de 10%. Cette information est disponible à l’hôtel et aussi sur nos sites internet, Accohotels.com et Mercure.com.

Nous sommes désolés, que le service du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires, auprès de notre service petit déjeuner, sont d’ores et déjà mises en œuvre.

J’espère que nous aurons le plaisir, de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Lancon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

j'ai aime les lumieres changeantes et la douche. La chambre etait tres confortable et fraiche et l'accueil tres agreable et pro. Tres bien place en plein centre. literie agreable. Chambre tres propre. Petit frigo tres pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le design de notre chambre et la chromothérapie. Nous sommes aussi ravis d’apprendre que vous avez trouvé l’accueil agréable et professionnel. Nous avons transmis vos très positives remarques aux équipes.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Adresse : 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°217 des hôtels de luxe à Paris
N°243 des hôtels d'affaires à Paris
N°466 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.