“Surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°510 sur 1 793 hôtels à Paris
paris
“Surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai réservé une chambre pour deux à l'occasion de notre anniversaire de rencontre pour mon copain et moi.
Petit stress lors de la réservation... Je reçois un e-mail m'affirmant que la réservation a bien été validée, et plus tard j'en reçois un autre (en anglais), m'indiquant qu'il y a eu un soucis sur ma réservation et qu'elle a été annulée. Heureusement, j'ai appelé le service Accor Hotel, où on me confirme la réservation et que le deuxième e-mail doit être une erreur.
Donc, si je n'avais pas appelé au numéro PAYANT, je l'aurai vraiment cru annuler et j'aurai repayé une deuxième chambre pour rien (dans un autre hôtel étant donné que le soir, le site m'indiquait qu'il n'y avait plus de chambre disponible).
Bref, j'arrive à l'hôtel le soir, et là on m'apprend qu'il y a un soucis avec la chambre que j'ai réservée... La personne l'occupant la veille ne l'a toujours pas quitté. Du coup, on m'a donné une chambre "un peu plus petite" (compris par la suite que c'était une chambre Single avec lit double). On me rembourse la différence des deux chambres.
Arrivée dans la chambre, premier coup d'oeil, effectivement, elle n'est pas bien grande, mais ça fera l'affaire... Jusqu'au moment (donc très vite), je réalise qu'un simple rideau transparent sépare la salle de douche de la chambre... (environ 35cm seulement sépare le lit du rideau) Avec... Le WC face au rideau !!!!! (rideau que je rappelle est transparent). Pour une nuit romantique, c'est très glamour de voir son partenaire sur le trône en étant couchée dans le lit !! Sans compté la préparation de soirée, vouloir surprendre son partenaire au niveau vestimentaire... On est pour ainsi dire face à lui pour se préparer...
Troisième surprise : Le lit grince !!! Sympa pour un couple...
Bref, nous avons été relativement déçus... Certes, l'hôtel est sympa, les jeux de lumière dans les chambres plaisants, literie confortable, personnel aimable.
Mais je n'ai pas réservé cette chambre ! Si c'était pour m'imposer une single, je n'aurai pas choisi cet hôtel.
Certes, on m'a remboursé la différence (encore heureux), mais aucun geste commercial pour ce désagrément. (d'ailleurs, en parlant avec mon entourage, c'est la première fois qu'on voit qu'on sous-classe des clients, généralement c'est l'inverse)

Sinon, chambre impeccable pour une personne SEULE !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur notre hôtel le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience lors de la réservation et lors de votre séjour à l'hôtel et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à l'hauteur de vos attentes et du niveau de qualité que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients. Sachez que nous mettons tout en œuvre avec les services concernés pour qu'une situation comme celle que vous avez vécu ne se reproduise pas.

Je serai enchanté de pouvoir prendre contact avec vous à votre convenance et de pouvoir vous rassurer de vive voix sur nos engagements. N'hésitez pas, si vous le souhaité, de me communiquer vos cordonnées sur mon e-mail (h0372-gm@accor.com)

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, lors d'une prochaine venue à Paris, nous ferons de notre possible pour rendre votre séjour inoubliable.

Bien à vous,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Situé a quelques minutes a pieds des Champs Élysées, nous avons pris la suite junior. Belle chambre,bien equipee. Seul bemol pas de restaurant dans lhotel et prix des boissons beaucoup trop chers une honte pour une canette de biere 6€ dans le distributeur du hall d'entrée. Personnel agreable et acceuillant

• Séjour du août 2013
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Client,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur votre séjour au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, effectivement, nous sommes placés à quelques minutes de Champs Elysées, dans un quartier typiquement parisien, avec des nombreux restaurants et boutiques aux alentours.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez trouvé nos chambres belles et bien équipées. Le personnel sera très content d'apprendre que vous l'avez trouvé accueillant et aimable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, de nouveau, dans notre hôtel. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le ballon d'eau a lâché, Nous n'avons pas pu prendre de douche.
Au bout d'une heure sans eau chaude , nous avons fini par quitter l'hôtel très mécontents.
Je n'ai bénéficié d'aucun geste commercial.
La réceptionniste était cependant très aimable et s'est démenée pour arranger les choses.
Chambre très moderne , bon emplacement , cependant vu le prix de la chambre , il n"est pas normal que l'on ne puisse pas se doucher le matin de son départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes très sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à l'hauteur de vos attentes.

Effectivement nous avons subi un dysfonctionnement technique exceptionnel dimanche dernier. Malheureusement, malgré toutes les précautions prises par notre service technique, nous ne sommes pas à l'abri d'un imprévu de ce genre. Tout a été mis en place, dans la matinée, pour le résoudre le plus rapidement possible.

Nous notons que vous avez remarqué que notre équipe de réception a fait de son possible pour arranger les choses et a géré la situation au mieux. Nous observons aussi que vous avez apprécié nos chambres modernes et notre emplacement.

Nous vous serions très reconnaissants si vous preniez contact avec notre chef de réception (h0372-am@accor.com) pour vous assister dans la préparation de votre prochain séjour parisien. Nous mettrons tout en œuvre pour restaurer votre confiance et rendre ce séjour inoubliable.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle opportunité,

macquenoise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

hotel très bien situé dans paris, rue commercante, avec quelques restaurants tout en restant
très calme; très très bon accueil de la reception, ainsi que le petit déjeuner très copieux.
chambre très propre, avec luminothérapie, pour la détente, mini bar, chaussons, nespresso avec petit supplément; super chouette;
tout pour passer un agréable moment dans paris.
catherine claude de belgique

Astuce pour la chambre : les chambres cote cour très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etolie.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous avez trouvé, l'accueil en réception "très très" bon, et vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous ne manquerons pas de transmettre ces très bons commentaires à l’équipe.

Nous sommes aussi très heureux de voir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, il est vrai que nous sommes dans un quartier typiquement parisien, entouré de plusieurs restaurants et boutiques et avec un accès facile aux principaux points de la capitale.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel bien situé du 17ème arrondissement. J'y ai apprécié le calme (ma chambre était côté cour) et la qualité du petit déjeuner. A proximité j'ai trouvé des restaurants. Bref, mon séjour a été très agréable comme la dernière fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de triomphe Etolie.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait. Effectivement notre hôtel est situé dans un quartier très animé avec plusieurs restaurants et boutiques.

Nous souhaitons vous aussi remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Yverdon-les-bains, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel choisi pour sa situation près de l'Arc de Triomphe.
Etablissement moderne et propre. L'accueil et le service sont attentionnés.
Notre chambre, côté cour, était très agréable pour sa tranquillité et tenue très propre. La place de rangement pour deux personnes est un peu juste.
L'équipement de la salle de bain est un peu spartiate mais néamoins complet et les produits de courtoisie régulièrement complétés.
Les buffets du petit déjeuner sont riches et le personnel de service très aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers Clients,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement moderne et l’accueil et le service attentionnés. Nous sommes aussi heureux de voir que vous avez apprécié le petit déjeuner et son personnel que vous avez trouvé très aimable, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos commentaires.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre hôtel le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien Cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bon pied-à-terre pour découvrir Paris, l'hôtel est bien situé, à proximité de l'Arc de Triomphe et de nombreux commerces et restaurants.

L'accueil est bon, la chambre pas très grande mais cosy et les jeux de lumière créent une atmosphère chaleureuse et relaxante. La literie était excellente.

Le petit-déjeuner était parfait, copieux et varié et la salle assez intimiste.

Une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, nous sommes en effet situés à proximité de l’Arc de Triomphe, dans quartier animé avec des nombreux restaurants et commerces aux alentours. A partir de notre hôtel vous avez un accès facile aux principaux points de la capitale.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez trouvé l’accueil bon et que vous avez trouvé la chambre avec une atmosphère « chaleureuse et relaxante » grâce à notre chromothérapie (jeux de lumière).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre hôtel et n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre future réservation.

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Adresse: 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°260 des hôtels d'affaires à Paris
N°440 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.