Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 612 sur 1 792 hôtels à Paris
Boulogne Billancourt
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Parfait emplacement pour cet hôtel. C'est la 3ème fois que je viens. L'accueil et service est à la hauteur de Accor Hôtel. Le prix des chambres change régulièrement mais c'est Paris. Les chambres sont assez bien insonorisées. Le PdJ est agréable et copieux.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre fidélité à notre hôtel et d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes, ils seront ravis d'en prendre connaissance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

493 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    260
    84
    11
    4
Consultez les avis pour
39
239
54
107
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai réservé une chambre pour deux à l'occasion de notre anniversaire de rencontre pour mon copain et moi.
Petit stress lors de la réservation... Je reçois un e-mail m'affirmant que la réservation a bien été validée, et plus tard j'en reçois un autre (en anglais), m'indiquant qu'il y a eu un soucis sur ma réservation et qu'elle a été annulée. Heureusement, j'ai appelé le service Accor Hotel, où on me confirme la réservation et que le deuxième e-mail doit être une erreur.
Donc, si je n'avais pas appelé au numéro PAYANT, je l'aurai vraiment cru annuler et j'aurai repayé une deuxième chambre pour rien (dans un autre hôtel étant donné que le soir, le site m'indiquait qu'il n'y avait plus de chambre disponible).
Bref, j'arrive à l'hôtel le soir, et là on m'apprend qu'il y a un soucis avec la chambre que j'ai réservée... La personne l'occupant la veille ne l'a toujours pas quitté. Du coup, on m'a donné une chambre "un peu plus petite" (compris par la suite que c'était une chambre Single avec lit double). On me rembourse la différence des deux chambres.
Arrivée dans la chambre, premier coup d'oeil, effectivement, elle n'est pas bien grande, mais ça fera l'affaire... Jusqu'au moment (donc très vite), je réalise qu'un simple rideau transparent sépare la salle de douche de la chambre... (environ 35cm seulement sépare le lit du rideau) Avec... Le WC face au rideau !!!!! (rideau que je rappelle est transparent). Pour une nuit romantique, c'est très glamour de voir son partenaire sur le trône en étant couchée dans le lit !! Sans compté la préparation de soirée, vouloir surprendre son partenaire au niveau vestimentaire... On est pour ainsi dire face à lui pour se préparer...
Troisième surprise : Le lit grince !!! Sympa pour un couple...
Bref, nous avons été relativement déçus... Certes, l'hôtel est sympa, les jeux de lumière dans les chambres plaisants, literie confortable, personnel aimable.
Mais je n'ai pas réservé cette chambre ! Si c'était pour m'imposer une single, je n'aurai pas choisi cet hôtel.
Certes, on m'a remboursé la différence (encore heureux), mais aucun geste commercial pour ce désagrément. (d'ailleurs, en parlant avec mon entourage, c'est la première fois qu'on voit qu'on sous-classe des clients, généralement c'est l'inverse)

Sinon, chambre impeccable pour une personne SEULE !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur notre hôtel le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience lors de la réservation et lors de votre séjour à l'hôtel et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à l'hauteur de vos attentes et du niveau de qualité que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients. Sachez que nous mettons tout en œuvre avec les services concernés pour qu'une situation comme celle que vous avez vécu ne se reproduise pas.

Je serai enchanté de pouvoir prendre contact avec vous à votre convenance et de pouvoir vous rassurer de vive voix sur nos engagements. N'hésitez pas, si vous le souhaité, de me communiquer vos cordonnées sur mon e-mail (h0372-gm@accor.com)

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, lors d'une prochaine venue à Paris, nous ferons de notre possible pour rendre votre séjour inoubliable.

Bien à vous,
Antoine Caffarena
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Situé a quelques minutes a pieds des Champs Élysées, nous avons pris la suite junior. Belle chambre,bien equipee. Seul bemol pas de restaurant dans lhotel et prix des boissons beaucoup trop chers une honte pour une canette de biere 6€ dans le distributeur du hall d'entrée. Personnel agreable et acceuillant

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Client,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur votre séjour au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, effectivement, nous sommes placés à quelques minutes de Champs Elysées, dans un quartier typiquement parisien, avec des nombreux restaurants et boutiques aux alentours.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez trouvé nos chambres belles et bien équipées. Le personnel sera très content d'apprendre que vous l'avez trouvé accueillant et aimable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, de nouveau, dans notre hôtel. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,

Antoine Caffarena
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le ballon d'eau a lâché, Nous n'avons pas pu prendre de douche.
Au bout d'une heure sans eau chaude , nous avons fini par quitter l'hôtel très mécontents.
Je n'ai bénéficié d'aucun geste commercial.
La réceptionniste était cependant très aimable et s'est démenée pour arranger les choses.
Chambre très moderne , bon emplacement , cependant vu le prix de la chambre , il n"est pas normal que l'on ne puisse pas se doucher le matin de son départ.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes très sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à l'hauteur de vos attentes.

Effectivement nous avons subi un dysfonctionnement technique exceptionnel dimanche dernier. Malheureusement, malgré toutes les précautions prises par notre service technique, nous ne sommes pas à l'abri d'un imprévu de ce genre. Tout a été mis en place, dans la matinée, pour le résoudre le plus rapidement possible.

Nous notons que vous avez remarqué que notre équipe de réception a fait de son possible pour arranger les choses et a géré la situation au mieux. Nous observons aussi que vous avez apprécié nos chambres modernes et notre emplacement.

Nous vous serions très reconnaissants si vous preniez contact avec notre chef de réception (h0372-am@accor.com) pour vous assister dans la préparation de votre prochain séjour parisien. Nous mettrons tout en œuvre pour restaurer votre confiance et rendre ce séjour inoubliable.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle opportunité,
Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
macquenoise
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

hotel très bien situé dans paris, rue commercante, avec quelques restaurants tout en restant
très calme; très très bon accueil de la reception, ainsi que le petit déjeuner très copieux.
chambre très propre, avec luminothérapie, pour la détente, mini bar, chaussons, nespresso avec petit supplément; super chouette;
tout pour passer un agréable moment dans paris.
catherine claude de belgique

Astuce pour la chambre : les chambres cote cour très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etolie.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous avez trouvé, l'accueil en réception "très très" bon, et vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous ne manquerons pas de transmettre ces très bons commentaires à l’équipe.

Nous sommes aussi très heureux de voir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, il est vrai que nous sommes dans un quartier typiquement parisien, entouré de plusieurs restaurants et boutiques et avec un accès facile aux principaux points de la capitale.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel bien situé du 17ème arrondissement. J'y ai apprécié le calme (ma chambre était côté cour) et la qualité du petit déjeuner. A proximité j'ai trouvé des restaurants. Bref, mon séjour a été très agréable comme la dernière fois.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de triomphe Etolie.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait. Effectivement notre hôtel est situé dans un quartier très animé avec plusieurs restaurants et boutiques.

Nous souhaitons vous aussi remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yverdon-les-bains, Switzerland
Auteur de niveau
47 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel choisi pour sa situation près de l'Arc de Triomphe.
Etablissement moderne et propre. L'accueil et le service sont attentionnés.
Notre chambre, côté cour, était très agréable pour sa tranquillité et tenue très propre. La place de rangement pour deux personnes est un peu juste.
L'équipement de la salle de bain est un peu spartiate mais néamoins complet et les produits de courtoisie régulièrement complétés.
Les buffets du petit déjeuner sont riches et le personnel de service très aimable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers Clients,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement moderne et l’accueil et le service attentionnés. Nous sommes aussi heureux de voir que vous avez apprécié le petit déjeuner et son personnel que vous avez trouvé très aimable, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos commentaires.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre hôtel le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien Cordialement,
Antoine Caffarena
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc de Trio...
N° 590 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 474 avis
Champs-Élysées
Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 158 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 362 avis
Champs-Élysées
Hotel Arc de Triomphe Etoile
Hotel Arc de Triomphe Etoile
N° 489 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 158 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Royal Magda Etoile Hotel
Royal Magda Etoile Hotel
N° 126 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 305 avis
Mercure Paris Saint Lazare Monce...
N° 419 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 132 avis
Mercure Paris Tour Eiffel Grenel...
N° 1 204 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 651 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Adresse: 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°293 des hôtels de luxe à Paris
N°329 des hôtels d'affaires à Paris
N°567 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.