“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°467 sur 1 796 hôtels à Paris

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thoiry, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A 5 min à pied de l'Arc de Triomphe et 1 min du métro Les Ternes. Hôtel moderne, notre chambre donnait sur la rue des Ternes, mais bien insonorisée. Nous avons passés un séjour agréable et proche des Champs Elysées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etolie.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre hôtel.

Nous sommes aussi très heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, effectivement nous sommes localisés à proximité de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées et de divers lignes de metro et bus, qui vous permettent un accès facile aux points majeurs de la capitale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre hôtel et n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre future réservation.

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Parfait emplacement pour cet hôtel. C'est la 3ème fois que je viens. L'accueil et service est à la hauteur de Accor Hôtel. Le prix des chambres change régulièrement mais c'est Paris. Les chambres sont assez bien insonorisées. Le PdJ est agréable et copieux.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre fidélité à notre hôtel et d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à nos équipes, ils seront ravis d'en prendre connaissance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai réservé une chambre pour deux à l'occasion de notre anniversaire de rencontre pour mon copain et moi.
Petit stress lors de la réservation... Je reçois un e-mail m'affirmant que la réservation a bien été validée, et plus tard j'en reçois un autre (en anglais), m'indiquant qu'il y a eu un soucis sur ma réservation et qu'elle a été annulée. Heureusement, j'ai appelé le service Accor Hotel, où on me confirme la réservation et que le deuxième e-mail doit être une erreur.
Donc, si je n'avais pas appelé au numéro PAYANT, je l'aurai vraiment cru annuler et j'aurai repayé une deuxième chambre pour rien (dans un autre hôtel étant donné que le soir, le site m'indiquait qu'il n'y avait plus de chambre disponible).
Bref, j'arrive à l'hôtel le soir, et là on m'apprend qu'il y a un soucis avec la chambre que j'ai réservée... La personne l'occupant la veille ne l'a toujours pas quitté. Du coup, on m'a donné une chambre "un peu plus petite" (compris par la suite que c'était une chambre Single avec lit double). On me rembourse la différence des deux chambres.
Arrivée dans la chambre, premier coup d'oeil, effectivement, elle n'est pas bien grande, mais ça fera l'affaire... Jusqu'au moment (donc très vite), je réalise qu'un simple rideau transparent sépare la salle de douche de la chambre... (environ 35cm seulement sépare le lit du rideau) Avec... Le WC face au rideau !!!!! (rideau que je rappelle est transparent). Pour une nuit romantique, c'est très glamour de voir son partenaire sur le trône en étant couchée dans le lit !! Sans compté la préparation de soirée, vouloir surprendre son partenaire au niveau vestimentaire... On est pour ainsi dire face à lui pour se préparer...
Troisième surprise : Le lit grince !!! Sympa pour un couple...
Bref, nous avons été relativement déçus... Certes, l'hôtel est sympa, les jeux de lumière dans les chambres plaisants, literie confortable, personnel aimable.
Mais je n'ai pas réservé cette chambre ! Si c'était pour m'imposer une single, je n'aurai pas choisi cet hôtel.
Certes, on m'a remboursé la différence (encore heureux), mais aucun geste commercial pour ce désagrément. (d'ailleurs, en parlant avec mon entourage, c'est la première fois qu'on voit qu'on sous-classe des clients, généralement c'est l'inverse)

Sinon, chambre impeccable pour une personne SEULE !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers Clients,

Nous sommes très sensibles au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur notre hôtel le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience lors de la réservation et lors de votre séjour à l'hôtel et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à l'hauteur de vos attentes et du niveau de qualité que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients. Sachez que nous mettons tout en œuvre avec les services concernés pour qu'une situation comme celle que vous avez vécu ne se reproduise pas.

Je serai enchanté de pouvoir prendre contact avec vous à votre convenance et de pouvoir vous rassurer de vive voix sur nos engagements. N'hésitez pas, si vous le souhaité, de me communiquer vos cordonnées sur mon e-mail (h0372-gm@accor.com)

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, lors d'une prochaine venue à Paris, nous ferons de notre possible pour rendre votre séjour inoubliable.

Bien à vous,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Situé a quelques minutes a pieds des Champs Élysées, nous avons pris la suite junior. Belle chambre,bien equipee. Seul bemol pas de restaurant dans lhotel et prix des boissons beaucoup trop chers une honte pour une canette de biere 6€ dans le distributeur du hall d'entrée. Personnel agreable et acceuillant

• Séjour du août 2013
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Client,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur votre séjour au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, effectivement, nous sommes placés à quelques minutes de Champs Elysées, dans un quartier typiquement parisien, avec des nombreux restaurants et boutiques aux alentours.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez trouvé nos chambres belles et bien équipées. Le personnel sera très content d'apprendre que vous l'avez trouvé accueillant et aimable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, de nouveau, dans notre hôtel. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le ballon d'eau a lâché, Nous n'avons pas pu prendre de douche.
Au bout d'une heure sans eau chaude , nous avons fini par quitter l'hôtel très mécontents.
Je n'ai bénéficié d'aucun geste commercial.
La réceptionniste était cependant très aimable et s'est démenée pour arranger les choses.
Chambre très moderne , bon emplacement , cependant vu le prix de la chambre , il n"est pas normal que l'on ne puisse pas se doucher le matin de son départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes très sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à l'hauteur de vos attentes.

Effectivement nous avons subi un dysfonctionnement technique exceptionnel dimanche dernier. Malheureusement, malgré toutes les précautions prises par notre service technique, nous ne sommes pas à l'abri d'un imprévu de ce genre. Tout a été mis en place, dans la matinée, pour le résoudre le plus rapidement possible.

Nous notons que vous avez remarqué que notre équipe de réception a fait de son possible pour arranger les choses et a géré la situation au mieux. Nous observons aussi que vous avez apprécié nos chambres modernes et notre emplacement.

Nous vous serions très reconnaissants si vous preniez contact avec notre chef de réception (h0372-am@accor.com) pour vous assister dans la préparation de votre prochain séjour parisien. Nous mettrons tout en œuvre pour restaurer votre confiance et rendre ce séjour inoubliable.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle opportunité,

macquenoise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

hotel très bien situé dans paris, rue commercante, avec quelques restaurants tout en restant
très calme; très très bon accueil de la reception, ainsi que le petit déjeuner très copieux.
chambre très propre, avec luminothérapie, pour la détente, mini bar, chaussons, nespresso avec petit supplément; super chouette;
tout pour passer un agréable moment dans paris.
catherine claude de belgique

Astuce pour la chambre : les chambres cote cour très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etolie.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous avez trouvé, l'accueil en réception "très très" bon, et vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous ne manquerons pas de transmettre ces très bons commentaires à l’équipe.

Nous sommes aussi très heureux de voir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, il est vrai que nous sommes dans un quartier typiquement parisien, entouré de plusieurs restaurants et boutiques et avec un accès facile aux principaux points de la capitale.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Adresse : 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°214 des hôtels de luxe à Paris
N°245 des hôtels d'affaires à Paris
N°391 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.