“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 604 sur 1 773 hôtels à Paris

• Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Juste une nuit dans cet hôtel lors de la réservation j'avais annoté que j'étais intolérante au gluten. Deux jours avant mon arrivée la réception me proposait d'aller acheter du pain sans gluten dans la boutique bio toute proche. Une très jolie chambre, avec un plateau d'accueil (eau, café et thé), une bonne literie. Le lendemain au petit déjeuner après l'avoir demandé j'ai pu petit déjeuner avec une demi baguette, des madeleines sans gluten et le tout accompagné d'un buffet copieux et très frais. Merci pour cet accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
etoile17, Responsable réception de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers Clients,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel et nous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes par rapport à votre intolérance au Gluten. Sachez que le petit déjeuner Mercure prévoit les madeleines sans Gluten et concernant le pain sans gluten nous nous adaptons toujours aux demandes de nos clients lorsque cela est possible.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une très belle année 2014.

En espérant vous recevoir très prochainement dans notre établissement, bien cordialement.

Aurélie Gaujour
Chef de réception

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Adresse: 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°285 des hôtels de luxe à Paris
N°350 des hôtels d'affaires à Paris
N°557 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.