“CHAMBRE 777” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 623 sur 1 792 hôtels à Paris

• Thaï en 1er
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L’accueil ce samedi à 19h30 n'est vraiment pas professionnel. Le hall d'entrée n'est pas digne d'un 4 étoiles. Lumières blafardes, rampes en aluminium industriel pour monter les bagages jusqu'au check in, comptoir d’accueil en fouillis et pour finir personnelles pas du tout à l’écoute.

Une fois dans la chambre au 4 étage, celle ci n'est pas conforme à la réservation prépayée depuis 20 jours. Aucune excuse de la part de la réception si ce n'est de voir ce problème lundi avec Madame la Directrice.

Le coin salle de bain n'est pas nettoyée à fond:
- Cheveux dans la vasque,
- Trace de calcaire sur les robinets.

Sous la TV murale, un emballage plastique transparent de paquet de cigarette attends qu'on le place dans la corbeille.

Enfin, la rampe lumineuse LED entre la douche et le lit ne n’éteins pas complètement. Obligé à 3h du matin de bricoler (debout sur le lit) un bout de carton et de le coincer sur la lampe en défaut.

Malgré tout, la chambre est plutôt bien isolé du bruit extérieur. La literie est moyenne. Les rideaux sont efficaces pour dormir le matin lorsque le soleil est levé.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuné car servi dans une salle sans fenêtre, et donc sans intérêt.

Au Check-out ce dimanche matin, remboursement de la difference entre la chambre privilège et la standard plus 400 points sur notre compte fidélité.

Pour résumer : Rapport qualité prix MÉDIOCRE. Mercure doit revoir sa copie.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cour intérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile. Ceux-ci nous servent à améliorer notre service.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et du service et de l'accueil que nous nous devons de donner à nos clients.

Nous tenons à vous présenter, de nouveau, toutes nos excuses pour ces manquements qui ne sont pas conformes à nos standards au service de qualité sur laquelle nous nous engageons et pour lequel nous sommes reconnus. Soyez rassuré que les mesures correctives ont déjà été prises avec tous les services concernés.

Notre chef de Réception a pris contact avec vous cette semaine afin de vous proposer une solution, n'hésitez pas à vous mettre en relation avec moi directement (h0372-gm@accor.com) si vous avez encore questions ou des remarques par rapport aux réponses que vous ont été apportées.

Pour votre information notre salle petit déjeuner a deux grandes verrières qui laissent passer la lumière du jour.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à nous appeler directement pour que l'on puisse vous aider à organiser votre venue.

Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel de prestige avec très bon accueil, l'hôtel est très bien placé pour visiter les Champs Elysées... à pied. Le parking est à 5 mn à pied (Parking Surveillé Vinci avec réduction de l’hôtel).
Nous étions dans une très jolie chambre surclassée : calme et repos assuré!
Nous avions à notre disposition des peignoirs & chaussons, machine Nespresso, bouilloire pour le thé avec choix pour le thé et le café.
Très bonne literie.
La douche est bien grande et dispose de spots de couleurs (avec choix de variations de couleurs)...
Grand écran plat avec support USB & lumière à l'arrière.
Aucun bruit des chambres aux alentours.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour parfaite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur ce site après votre récent séjour dans notre hôtel, le mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié notre accueil et notre chambre "privilège" avec ses divers équipements.

En espérant que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile lors d’un prochain séjour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La prestation d'ensemble est bonne. Les chambres sont conformes aux descriptions du site. Le petit dejeuner n'est pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles, surtout pour 20 euros/pers. A 185 euros la chambre pour deux sans petit dejeuner, je trouve le rapport qualité/prix loin d'être excellent... heuresement pour notre date nous avons bénéficié d'une promotion : 160 euros la chambre et deux petits dejeuners. A ce prix, c'est nettement mieux!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers Clients,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Concernant notre notre petit déjeuner, nous sommes désolé que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous respectons pleinement les standards de la marque Mercure avec un choix très varié produits. Vous avez la possibilité de le prendre au buffet à 18.90 €, il y a une formule express à 8 € et pouvez aussi le prendre en chambre à 18.90 €. Il existe aussi des tarifs avec la chambre et le petit déjeuner inclus.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre hôtel. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil fort sympa et pro, le maximum a été fait pour me trouver une chambre disponible dès 9h, afin de pouvoir en profiter dès mon arrivée après 1 nuit dans l'avion. Personnel très efficace. Mais attention aux chambres des étages inférieurs donnant sur l'avenue, celle-ci est quand même très bruyante. Couleurs agréables des jeux de lumière mais je cherche encore les bienfaits de la luminothérapie. Chambre classique, sobre et pratique. Pas testé le petit dej. Bon séjour dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur l'Avenue des Ternes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien placé et notre accueil bon avec un personnel très efficace.

Concernant le bruit de nos chambres, celles-ci sont toutes insonorisées et équipées en double vitrage. En fonction de votre sensibilité une chambre en étage élevé et côté cour peut être conseillée.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre hôtel. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.