“bon acceuil, propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°483 sur 1 798 hôtels à Paris
bayonne
“bon acceuil, propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Voila une bonne surprise, cet hôtel bien situé avec du personnel très accueillant à votre service nous à donné beaucoup de satisfaction en plein coeur de paris à coté de tout et vraiment bien desservi ( terminus des bus air france juste à coté). Un très bon hôtel mercure

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour votre commentaire encourageant pour nos équipes. En espérant vous accueillir prochainement parmi nous.Cordialement.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent emplacement, en face du palais des congrès.
Service professionnel et efficace, à la hauteur du standing de l'établissement. très bonne gestion des chek in/out malgré une affluence soutenue.
Seul bémol, l'environnement autour de ce bel hôtel très business et tout particulièrement des taxis qui refusent de façon assez générale les courses courtes (2 refus successifs sous des prétextes scandaleux - connais pas et pas de GPS... - qui m'ont conduit à courir vers le métro pour ne pas rater mon RDV).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le personnel a su vous accompagner tout au long de votre séjour. Nous sommes désoles pour le comportement inadequat des taxis parisiens et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L’accueil ce samedi à 19h30 n'est vraiment pas professionnel. Le hall d'entrée n'est pas digne d'un 4 étoiles. Lumières blafardes, rampes en aluminium industriel pour monter les bagages jusqu'au check in, comptoir d’accueil en fouillis et pour finir personnelles pas du tout à l’écoute.

Une fois dans la chambre au 4 étage, celle ci n'est pas conforme à la réservation prépayée depuis 20 jours. Aucune excuse de la part de la réception si ce n'est de voir ce problème lundi avec Madame la Directrice.

Le coin salle de bain n'est pas nettoyée à fond:
- Cheveux dans la vasque,
- Trace de calcaire sur les robinets.

Sous la TV murale, un emballage plastique transparent de paquet de cigarette attends qu'on le place dans la corbeille.

Enfin, la rampe lumineuse LED entre la douche et le lit ne n’éteins pas complètement. Obligé à 3h du matin de bricoler (debout sur le lit) un bout de carton et de le coincer sur la lampe en défaut.

Malgré tout, la chambre est plutôt bien isolé du bruit extérieur. La literie est moyenne. Les rideaux sont efficaces pour dormir le matin lorsque le soleil est levé.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuné car servi dans une salle sans fenêtre, et donc sans intérêt.

Au Check-out ce dimanche matin, remboursement de la difference entre la chambre privilège et la standard plus 400 points sur notre compte fidélité.

Pour résumer : Rapport qualité prix MÉDIOCRE. Mercure doit revoir sa copie.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cour intérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile. Ceux-ci nous servent à améliorer notre service.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et du service et de l'accueil que nous nous devons de donner à nos clients.

Nous tenons à vous présenter, de nouveau, toutes nos excuses pour ces manquements qui ne sont pas conformes à nos standards au service de qualité sur laquelle nous nous engageons et pour lequel nous sommes reconnus. Soyez rassuré que les mesures correctives ont déjà été prises avec tous les services concernés.

Notre chef de Réception a pris contact avec vous cette semaine afin de vous proposer une solution, n'hésitez pas à vous mettre en relation avec moi directement (h0372-gm@accor.com) si vous avez encore questions ou des remarques par rapport aux réponses que vous ont été apportées.

Pour votre information notre salle petit déjeuner a deux grandes verrières qui laissent passer la lumière du jour.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à nous appeler directement pour que l'on puisse vous aider à organiser votre venue.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel de prestige avec très bon accueil, l'hôtel est très bien placé pour visiter les Champs Elysées... à pied. Le parking est à 5 mn à pied (Parking Surveillé Vinci avec réduction de l’hôtel).
Nous étions dans une très jolie chambre surclassée : calme et repos assuré!
Nous avions à notre disposition des peignoirs & chaussons, machine Nespresso, bouilloire pour le thé avec choix pour le thé et le café.
Très bonne literie.
La douche est bien grande et dispose de spots de couleurs (avec choix de variations de couleurs)...
Grand écran plat avec support USB & lumière à l'arrière.
Aucun bruit des chambres aux alentours.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour parfaite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur ce site après votre récent séjour dans notre hôtel, le mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié notre accueil et notre chambre "privilège" avec ses divers équipements.

En espérant que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Adresse : 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°219 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
N°438 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.