“pas a la hauteur” 3 5 étoiles

Classé n°39 sur 1 792 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

cet hôtel est bien situé ce qui lui donne son prix et seul sa situation justifie celui ci car les chambres sont petite.une liste de chaines télé très restreinte pas de baignoire et dans le descriptif il y a bar et spa on cherche le spa et le bar est un petit frigo a moitie vide.clim marche pas ainsi que les toilettes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers clients,

Je tiens sincèrement à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour à l'hôtel. Si la localisation est un atout indéniable de notre établissement, ce que vous soulignez, il m'importe également d'apporter une attention particulière au bien-être de nos hôtes. Aussi suis-je obligé de reconnaître que certains règlages techniques ont été nécessaires suite à l'ouverture toute récente de l'hôtel, ainsi en a t-il été pour la mise en fonctionnement du toilette lavant et de la climatisation de votre chambre. Grace à vos commentaires laissés sur place, ces règlages ont pu être effectués.En ajoutant l'erreur de commercialisation d'un service "spa/bar" en chambre sur le site internet que vous avez utilisé pour réserver, je peux tout à fait comprendre votre sentiment. Toutefois, si nous excluons cette erreur au demarage, je serai heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous montrer que l'ensemble du personnel est en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de vos expectations.
Bien à vous,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel vennait tout juste d'ouvrir lorsque nous y avons séjourné (la semaine dernière) et a été complètement refait à neuf, la position est fantastique à deux pas du métro pour visiter Paris c'était parfait.
Lorsque nous y sommes allés l'hôtel était encore en travaux mais nous n'avons pas été dérangés. La déco de la chambre était vraiment sympa et originale.
Un bon rapport qualité-prix et personnel agréable et professionnel. Rien à redire, j'espère pouvoir y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher client,

L'ensemble de l'équipe et moi même tenons particulièrement à vous remercier de votre commentaire élogieux. Nous serons très honoré de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien et de vous faire découvrir l'ensemble de l'hôtel. Notre bar et notre salle des petits-déjeuners seront accessibles dans le courant du mois de décembre.

Sincèrement,

Vous connaissez Hotel Champs Elysées Mac Mahon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs Elysées Mac Mahon

Adresse: 3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Paris
N°26 des hôtels de luxe à Paris
N°46 des hôtels romantiques à Paris
N°94 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Champs Elysées Mac Mahon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs Elysées Mac Mahon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mac Mahon Hotel Paris
Mac Mahon Paris
Paris Macmahon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.