Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
3 nights | -15% OFF
N° 89 sur 1 792 hôtels à Paris
Morges
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous venons très souvent à Paris et aimons les hôtels sachant se démarquer, le Mac Mahon est tout simplement celui qui nous a le plus charmé! sa situation est parfaite. l'accueil et l'amabiité est remarquable et ce pendant les 4 jours. La décoration de l'hôtel est chaleureuse et élégante, les chambres, spacieuses et d'un grand confort, sont très bien équipées. Nous avons adorés découvrir la web cam sur la télé le matin au réveil et admirer l'arc de triomphe ! Le bar a cocktail, très original avec une cheminée centrale et une déco superbe, est doté d'un excellent barman qui propose une carte de cocktails imaginatifs et délicieux.Merci à toute l'équipe du Mac Mahon pour notre séjour que vous avez su rendre très agréable !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chers clients,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos services. L'ensemble de l'équipe, du bar à la réception et de la gouvernante aux équipier(es) d'étages, est heureuse de lire vos commentaires. Ils apportent la reconnaissance nécessaire au services effectués et encouragent à toujours servir au mieux.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau aux Champs Elysées Mac Mahon,

Christophe Falaise

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous venons de découvrir ce tout nouvel hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que nous y avons passé de bons et grands moments. Un emplacement idéal (à deux pas de l'Arc de Triomphe et donc à quelques pas de la plus belle avenue du monde), un hôtel tout neuf dans un bel immeuble Hausmanien, une déco très design et d'une rare élégance, un personnel charmant et à notre écoute, une chambre offrant un confort d'une grande qualité avec à disposition du thé "Mariage Frères" et café "Nespresso"... et une salle de bains qui ne manquera pas de vous surprendre ...agréablement.

Bref que du bonheur !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Chers clients,

De midi à minuit, Paris saura vous émerveiller encore et toujours, et surtout dans notre décor! Je tiens à vous remercier de partager votre expérience à travers ce commentaire, et vous dire ô combien l'ensemble de l'équipe et moi-même y sommes sensibles.
Nous avons toujours à coeur de vous recevoir de la meilleure manière qui soit et essayons de rendre votre séjour unique.
Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous,

QUINCY SOUS SENART
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un très bel hôtel avec des chambres grandes et très bien décorées.
La decoration globale est de qualité et agréable.
Un plaisir. Confort dans les chambres, la propreté et le service était exceptionnel - gentillesse du personnel. les chambres disposent d'un "open" bar soft et d'une machine à café nespresso.
L’hôtel est idéalement situé et donc parfait pour visiter Paris.
Literie haut de game, et set de bain peignoir etc....
Le petit déjeuner, varié, pris dans la salle de restauration est a la hauteur et d'un très bon rapport qualité/prix .
Petit "clin d'oeil " les toilettes " dite à la japonnaise hygiene assuré, surprenant et au final on voudrait les même la maison.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens particulièrement et au nom de toute l'équipe, à vous remercier pour vos commentaires enthousiastes qui nous vont droit au coeur.
Ils nous encouragent à toujours servir et accueillir de notre mieux chaque jour. Nous aimons notre nouveau décor, et plus encore nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris,

Christophe Falaise
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un bel hotel , de bonnes prestations mais mais une fin indélicate voir scandaleuse autour de pratiques peu louables. Vous commandez un taxi hôtel gare et vous vous retrouvez dans un service de taxi limousine que vous n avez pas demandé a un tarif inacceptable et indécent. Dommage l'hôtel ne se grandit pas par ce type d'action.pdg de grand groupe ma première réaction sera de blackilster cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience.
Je prends note de votre remarque au sujet des taxis parisiens et qui a terni l'image de votre séjour jusqu'alors apprécié dans son ensemble. Sachez que nous travaillons en lien avec les taxis G7, une grande compagnie de taxis parisiennes et avec laquelle nous entretenons de bons rapports. Il est important pour moi de pouvoir tracer votre demande et d'identifier le responsable de cette mésaventure afin que celle-ci ne puisse pas se reproduire. J'y veillerai personnellement. En attendant l'occasion de ce retour d'information, je vous prie de bien vouloir au nom de l'hôtel accepter nos plus sincères excuses. Nous ne cautionnons pas ce genre de pratique et j'espère avoir le plaisir de vous revoir après ce "faux" départ. N'hésitez pas à me demander pour obtenir un traitement particulier de votre future réservation.
talloires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Un très bel hôtel avec des chambres grandes et très bien décorées. Un plaisir. Vu que l'hôtel vient d'ouvrir il y a un bon mois, il y a encore des points qui sont à faire (bar était en train de finalisation, la salle de petits déjeuners aussi, les travaux dans le hall), mais le confort dans les chambres, la propreté et la gentillesse du personnel a fait le sien. L’hôtel est idéalement situé et donc parfait pour visiter Paris. Petit bémol était le petit déjeuner servi en chambre, car comme déjà mentionné la salle petits déjeuner n’était pas encore ouverte : mais si la qualité n’était pas tout à fait à l’hauteur, le service était exceptionnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Madame, Monsieur,

C'est toujours un plaisir de vous accueillir pour un temps à Paris et nous nous efforçons de donner le meilleur service possible. Les travaux touchent à la fin et le petit-déjeuner et le bar de l'hôtel ouvriront leurs portes d'içi le 29 février.
Merci au nom de toute l'équipe de votre commentaire et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous,
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

cet hôtel est bien situé ce qui lui donne son prix et seul sa situation justifie celui ci car les chambres sont petite.une liste de chaines télé très restreinte pas de baignoire et dans le descriptif il y a bar et spa on cherche le spa et le bar est un petit frigo a moitie vide.clim marche pas ainsi que les toilettes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers clients,

Je tiens sincèrement à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour à l'hôtel. Si la localisation est un atout indéniable de notre établissement, ce que vous soulignez, il m'importe également d'apporter une attention particulière au bien-être de nos hôtes. Aussi suis-je obligé de reconnaître que certains règlages techniques ont été nécessaires suite à l'ouverture toute récente de l'hôtel, ainsi en a t-il été pour la mise en fonctionnement du toilette lavant et de la climatisation de votre chambre. Grace à vos commentaires laissés sur place, ces règlages ont pu être effectués.En ajoutant l'erreur de commercialisation d'un service "spa/bar" en chambre sur le site internet que vous avez utilisé pour réserver, je peux tout à fait comprendre votre sentiment. Toutefois, si nous excluons cette erreur au demarage, je serai heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous montrer que l'ensemble du personnel est en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de vos expectations.
Bien à vous,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel vennait tout juste d'ouvrir lorsque nous y avons séjourné (la semaine dernière) et a été complètement refait à neuf, la position est fantastique à deux pas du métro pour visiter Paris c'était parfait.
Lorsque nous y sommes allés l'hôtel était encore en travaux mais nous n'avons pas été dérangés. La déco de la chambre était vraiment sympa et originale.
Un bon rapport qualité-prix et personnel agréable et professionnel. Rien à redire, j'espère pouvoir y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher client,

L'ensemble de l'équipe et moi même tenons particulièrement à vous remercier de votre commentaire élogieux. Nous serons très honoré de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien et de vous faire découvrir l'ensemble de l'hôtel. Notre bar et notre salle des petits-déjeuners seront accessibles dans le courant du mois de décembre.