“L adresse ideale pour les Amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Champs Elysées Mac Mahon

Hotel Champs Elysées Mac Mahon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Champs Elysées Mac Mahon
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 56 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cambo les Bains, France
“L adresse ideale pour les Amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits.Un lieu magique et splendide.Le personnel est remarquable et très professionnel.La suite exclusive est sublime,La vue d'angle donne sur l étoile.Un établissement chic et baroque a deux pas des champs , Je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris pour notre séjours une suite exclusive.Une décoration d' exception,chambre spaci...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers Clients,

C'est formidable! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

C'est vrai que l'hôtel Champs Elysées Mac Mahon offre une possibilité unique et original de se retrouver au cœur de Paris ville des lumières.

Mon équipe et moi même faisons en sorte que chaque séjour de nos clients soit un moment d'exception.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle continuation.

Très sincèrement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Magnifique boutique-Hôtel, la suite Imperial est juste MAGNIFIQUE et trés moderne avec son Jacuzzi et Hammam. Idéal pour se détendre et se rechauffer après une journée dehors dans Paris.
Le personnel est trés attentionné.
Je recommande vraiment cet hôtel pour une petite escapade en amoureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers Clients,

Au nom de toute mon équipe je tenais à vous remercier pour ce très beau commentaire.

C'est une belle surprise et nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation.

Très sincèrement,

Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet établissment.Très bel hôtel, IDEALEMENT placé, à 100 mètres de l'Arc de triomphe et de tous les transports RER et métro, restaurants... Décoration sublime, équipements haut de gamme, chambres spacieuses. Absolument rien à redire. L'accueil est parfait et très convival. Vous pouvez y aller pour un séjour parisien en fermant les yeux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une belle surprise de pouvoir lire votre commentaire et aussi une belle récompense pour toute mon équipe.

Au nom de nous tous, merci!

En espérant, vous accueillir prochainement, je vous souhaite une belle continuation.

Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

1 nuits passée à l'automne 2012 avec mon épouse.
Bel hôtel, chambre très stylé avec miroirs au plafond... machine nespresso et toilette japonaise !
Coté accueil la réception est un peu petite mais les employés font le maximum.
Pour le petit déj rien d'exceptionnel c'est d’ailleurs le seul point qui pourrait être améliorer
Très sympa pour une escapade romantique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous conserviez un excellent souvenir de votre escapade de l’automne dernier dans notre établissement.
Depuis votre venue, nous avons amélioré notre petit déjeuner et sommes en perpétuelle progression.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous souhaite une excellente continuation.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bien qu'étant parisien, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour une occasion spéciale. Première surprise, Fabrice nous a accueilli très chaleureusement et nous annonce que nous avons été surclassé en chambre executive. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées avec une super vue sur l'arc de triomphe et un balcon! Super service, petit déjeuner en chambre au top ! Rien à redire... Je le conseille vivement!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre executive en facade elles sont top et valent le coup!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de vos commentaires positifs, nous ne manquerons pas de les transmettre à toute l’équipe!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et serons ravi de vous accueillir très vite de nouveau!
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En visite à Paris l’hôtel Mac Mahon a su rendre mon séjour très agréable!
La qualité du service vaut largement un 4 étoiles. Toute l’équipe nous a accueilli chaleureusement. Le petit déjeuner était copieux et la réception sait parfaitement remplir des fonctions de Concierge! Merci encore, je reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,

Quelle merveilleuse lecture!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Champs Elysées Mac Mahon.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel lors d'un évènement professionnel.
Première surprise, l'hôtel nous sachant de passage à plusieurs dans cette chambre afin de nous changer, nous a surclasser.
J'avais donc à ma disposition une super suite avec tout le confort. et surtout, un service vraiment nickel, attentionné, réactif, comme il n'y en a plus beaucoup!
Vraiment, merci à tous, vous m'avez grandement facilité la vie lors de cette journée un peu speed pour moi!
je recommande bien évidemment cet hôtel à tous, celui-ci étant de plus hyper bien placé en face de l'Arc de Triomphe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis très heureuse de pouvoir lire que nous avons pu rendre votre séjour unique.

Chaque jour toute mon équipe et moi même mettons tout en œuvre pour rendre chaque séjour de nos clients unique et inoubliable.

Votre commentaire est une très belle récompense et nous vous en remercions.

Dans l'attente de vous accueillir chez nous à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation.

Françoise Picard

Vous connaissez Hotel Champs Elysées Mac Mahon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs Elysées Mac Mahon

Adresse: 3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Paris
N°40 des hôtels de luxe à Paris
N°48 des hôtels familiaux à Paris
N°50 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Champs Elysées Mac Mahon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs Elysées Mac Mahon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mac Mahon Hotel Paris
Mac Mahon Paris
Paris Macmahon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.