Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
3 nights | -15% OFF
N° 90 sur 1 792 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

j'ai beaucoup comparée les hôtels de Paris proche des Champs Elysées et l'hôtel Mac Mahon est top, très bonne situation, chambre impeccable, très propre, douche très grande, machine à café nespresso à disposition, écran plat, et l'accueil tout simplement parfait ! Le personnel est très serviable et à l'écoute des demandes des clients.
J'y reviendrais très volontiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Client,

C'est une excellent surprise et je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience!

Je suis très heureuse de lire que votre séjour s'est passé dans les meilleures conditions. Votre commentaire est une très belle récompense pour nous tous.

Encore une fois, merci.

Excellente année 2014!

Bien à vous,

• En arabe d'abord
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

- Emplacement géographique de choix avec vue sur l'Arc de Triomphe,
- Personnel agréable,
- Décoration originale,
- Propreté générale des lieux,
- Bon rapport qualité-prix

En conclusion, ne changez rien !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Arc de Triomphe sont superbes, et le bruit de la circulation contenu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Je vous remercie pour ce très beau commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Je suis très heureuse de pouvoir lire que nous avons réussi à rendre votre séjour inoubliable!

Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014!

A très bientôt!

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel choisi en fonction des avis de tripadvisor et de booking.be, je n'ai pas été déçue!
Les plus: je voudrais tout d'abord remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur amabilité.Leur sourire et leurs petits mots gentils sont un grand plus à notre séjour. Voyageant pas mal, parfois dans des endoits luxueux, je peux dire que ce n'est pas le cas partout!
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Paris...un métro se trouve à quelques mètres de l'hôtel, c'est facile pour vous rendre où vous le désirez.
Très belle décoration de l'hôtel et confort moderne! Prix correct.
Les moins: c'est plutôt personnel. Lit un peu trop mou pour moi, je préfère une literie ferme...mais pour cela, il est difficile de contenter tout le monde. J'ai quand même bien dormi!
J'ai surtout trouvé la chambre surchauffée malgré le fait que l'on ait descendu le thermostat au minimum...on a ouvert la fenêtre de la salle de bain pour la nuit et on a su dormir sans problème! On avait une chambre côté cours et malgré la fenêtre ouverte, c'était très calme!
On a trouvé le prix du petit déjeuner un peu cher ( 25€) mais c'était très bon et varié.
Bref, on a adoré et on y retournera pour notre prochain voyage à Paris!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci pour ce super commentaire, et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Notre plus belle récompense, c'est votre satisfaction. Et je suis heureuse de lire que nous avons réussi!!

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014!!

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Sans grandes envolées lyriques et en une phrase.................magnifique et extraordinaire hôtel sur tous les points:
- Emplacement stratégique..............(100 m de l'arc du triomphe),
- L'équipe de la réception................chaleur, respect, doigté, finesse et surtout le sens de servir le client,
- Chambre ......................................(pour moi un petit appartement avec les commodités nécessaires et surtout l'aspect propreté et hygiène),
- Espace petit déjeuner.................. très conviviale, chaleureux et bien agrémenté (sélection intelligente et fine des produits à servir),

En un mot, magnifique et extraordinaire.

Merci à toute l'équipe de l’hôtel et spécialement le Monsieur de la réception qui m'a reçu comme un vrai Client, un vrai Roi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

C'est merveilleux, merci pour ce très beau commentaire!

Je tenais avec mon équipe à vous féliciter une nouvelle fois pour ce belle évènement et vous remercier de votre confiance.

Je ne manquerais pas de féliciter Mohamed et le reste de mon équipe. Je suis heureuse de lire que nous avons réussi à rendre ce séjour très spécial unique.

Je vous souhaite une excellente année 2014!

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Emplacement privilégié au pied de l'Arc de Triomphe , parking au porte de l’hôtel, accueil trés agréable . L’hôtel et ses chambres bénéficient d une très belle décoration et de tout le confort moderne , salle de bain quelque peu exigüe .
Un bel hôtel au cœur de Paris à un prix correct . Une adresse que je recommande sans réserve

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie pour ce beau commentaire. Et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici sur tripadvisor.

Je vous souhaite une très belle année 2014!

Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par un ami et nous avons été également charmé par l'accueil à la réception, la superbe chambre attribuée.
Vivement recommandé.
Il se situe tout près de l'arc de triomphe et métro a proximité. Les Champs Elysées se trouvent à qq pas.
Rien à déplorer en ce qui nous concerne.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici sur Tripadvisor.

Et je suis très heureuse de lire que mon équipe a réussi à rendre votre séjour mémorable.

Je tiens également à remercier la personne qui nous a recommandé, c'est fabuleux!

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir prochainement, je vous souhaite une excellente continuation.

Cambo les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits.Un lieu magique et splendide.Le personnel est remarquable et très professionnel.La suite exclusive est sublime,La vue d'angle donne sur l étoile.Un établissement chic et baroque a deux pas des champs , Je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris pour notre séjours une suite exclusive.Une décoration d' exception,chambre spaci...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

C'est formidable! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

C'est vrai que l'hôtel Champs Elysées Mac Mahon offre une possibilité unique et original de se retrouver au cœur de Paris ville des lumières.

Mon équipe et moi même faisons en sorte que chaque séjour de nos clients soit un moment d'exception.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle continuation.

Très sincèrement,