“la sensation d'être bien et au bonne endroit” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°36 sur 1 793 hôtels à Paris
Suzuka, Japon
“la sensation d'être bien et au bonne endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Endroit très agréable et prestation du personnel excellente tous cela dans la plus belle ville du monde.
A la hauteur de beaucoup de Palace sans en avoir la lourdeur,on si sent bien et on a envie d'y revenir c'est d'ailleurs ce que je fais lorsque je viens a paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher monsieur,

Merci mille fois pour ce commentaire élogieux: je le partagerai avec l'ensemble de l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon.

Notre porte est grande ouverte lors de votre prochain séjour à Paris.

François Picard

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Hôtel 4 étoiles de très bon goût. Très proche des Champs Elysées, les chambres y sont grandes et confortables et le personnel est très agréable. La literie ainsi que la vue sur l'avenue Mac Mahon sont également un atout majeur.
Les tarifs sont également très abordables eu égard à la qualité de la prestation et de la situation géographique.
Seul petit bémol, le room service n'avait plus de Veuve Cliquot lorsque j'y ai séjourné, mais heureusement, la bouteille de Moet était, quant à elle, très appréciable.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour ce fantastique retour quant à votre séjour au Champs Elysées Mac Mahon.

C'est toujours important pour nous de savoir comment s'est déroulé le séjour de nos clients et de savoir que le votre s'est bien passé, c'est une belle récompense.

Malheureusement, la Veuve Clicquot ne fait plus parti de notre sélection de champagne. Néanmoins, nous en avons d'autres et serons ravis de vous les faire découvrir lors de votre prochain passage à Paris!

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon séjour, personnel très aimable. Décoration moderne plutôt bien réussie et salle de bain superbe. A noté qu'il y a un miroir au-dessus du lit, l'idée est originale et plutôt sympathique ;-)
3 petits points négatifs à noter :
- malgré le double-vitrage, on entend la circulation de l'avenue Kléber. Si on est un peu comme moi sensible au bruit, demandez les chambres côté cour. Elles sont à peine plus petites, on perd la vue sur l'Arc de Triomphe depuis le petit balcon mais on y dort tellement mieux (pas un bruit !). J'ai changé de chambre après la 1ere nuit et je n'ai pas regretté mon choix.
- lits un peu trop mous à mon goût, mais c'est souvent comme ça dans les hôtels...
- absence de müesli parmi le choix de céréales au petit-déjeuner (excellent par ailleurs). Mais en demandant, le personnel peut arriver à vous en trouver.

Astuce pour la chambre : la différence de taille entre les chambres supérieures et normales, n'étant pas très importantes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

Merci vivement pour ce beau commentaire.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans sa globalité: votre satisfaction sera communiqué à mon équipe!

Concernant les différentes remarques que vous nous avez soumis, je les comprends parfaitement et sachez que le confort de nos clients est la priorité du Champs Elysées Mac Mahon. Nos matelas sont en cours de changement et nous allons ajouté le muesli à notre buffet de petit déjeuner car cela s'avère être une excellente idée!

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris!

Kos Town, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit seulement (malheureusement pas plus) au sein du Mac Mahon, dans une chambre supérieure exécutive, merci à Stéphanie pour le surclassement !!
Musique douce à l'arrivée, vue sur l' Arc de Triomphe, le double vitrage fonctionne totalement!! Le descriptif correspond totalement à ce que nous avons retrouvé.
Service Nespresso en chambre, malheureusement poussiéreux, sans doute dû à la moquette au sol et sur les murs. Radio, télévision (avec webcam sur l'Arc de Triomphe !!) et magazines à l'espace bureau.
Salle de bain avec très grande douche, et produits de douche aux délicieux parfums, peignoirs serviettes et chaussons à disposition.
Grand lit, très moelleux tout comme la couette, nous avons très bien dormi !!!
Miroirs au plafond, c'est magique !!
Décoration de très bon goût, couloirs chambres et communs.
Réception un peu petite lorsqu'il y a quelques bagages, mais le personnel est très agréable, toujours disponible et souriant, quel plaisir: merci merci merci !
L'emplacement est privilégié, le métro à 2 pas, la chambre propre et ultra confortable c'est un établissement de qualité où nous séjournerons pour notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients,

Toute l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon vous remercie pour votre commentaire si chaleureux.

Nous sommes tous ravis que l'hôtel et l'équipe vous aient plu. C'est un réel encouragement et la plus belle des récompenses pour nous.

N'hésitez pas à revenir nous voir quand vous le souhaitez.

A très bientôt!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

j'ai beaucoup comparée les hôtels de Paris proche des Champs Elysées et l'hôtel Mac Mahon est top, très bonne situation, chambre impeccable, très propre, douche très grande, machine à café nespresso à disposition, écran plat, et l'accueil tout simplement parfait ! Le personnel est très serviable et à l'écoute des demandes des clients.
J'y reviendrais très volontiers !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Client,

C'est une excellent surprise et je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience!

Je suis très heureuse de lire que votre séjour s'est passé dans les meilleures conditions. Votre commentaire est une très belle récompense pour nous tous.

Encore une fois, merci.

Excellente année 2014!

Bien à vous,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

- Emplacement géographique de choix avec vue sur l'Arc de Triomphe,
- Personnel agréable,
- Décoration originale,
- Propreté générale des lieux,
- Bon rapport qualité-prix

En conclusion, ne changez rien !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Arc de Triomphe sont superbes, et le bruit de la circulation contenu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Je vous remercie pour ce très beau commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Je suis très heureuse de pouvoir lire que nous avons réussi à rendre votre séjour inoubliable!

Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014!

A très bientôt!

Bien sincèrement,

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel choisi en fonction des avis de tripadvisor et de booking.be, je n'ai pas été déçue!
Les plus: je voudrais tout d'abord remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur amabilité.Leur sourire et leurs petits mots gentils sont un grand plus à notre séjour. Voyageant pas mal, parfois dans des endoits luxueux, je peux dire que ce n'est pas le cas partout!
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Paris...un métro se trouve à quelques mètres de l'hôtel, c'est facile pour vous rendre où vous le désirez.
Très belle décoration de l'hôtel et confort moderne! Prix correct.
Les moins: c'est plutôt personnel. Lit un peu trop mou pour moi, je préfère une literie ferme...mais pour cela, il est difficile de contenter tout le monde. J'ai quand même bien dormi!
J'ai surtout trouvé la chambre surchauffée malgré le fait que l'on ait descendu le thermostat au minimum...on a ouvert la fenêtre de la salle de bain pour la nuit et on a su dormir sans problème! On avait une chambre côté cours et malgré la fenêtre ouverte, c'était très calme!
On a trouvé le prix du petit déjeuner un peu cher ( 25€) mais c'était très bon et varié.
Bref, on a adoré et on y retournera pour notre prochain voyage à Paris!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci pour ce super commentaire, et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Notre plus belle récompense, c'est votre satisfaction. Et je suis heureuse de lire que nous avons réussi!!

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014!!

Bien sincèrement,

Françoise Picard

Vous connaissez Hotel Champs Elysées Mac Mahon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Champs Elysées Mac Mahon

Adresse: 3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
N°23 des hôtels de luxe à Paris
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°97 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Champs Elysées Mac Mahon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs Elysées Mac Mahon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mac Mahon Hotel Paris
Mac Mahon Paris
Paris Macmahon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.