“L'EXELLENCE” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France   |
Classé n°57 sur 1 794 hôtels à Paris
“L'EXELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour à tous les internautes,

Je recommande à tout le monde cet hôtel 5 étoiles, la situation géographique dans Paris est parfaite, l'accueil, digne des plus beaux établissements français, les chambres d'un immense confort et très pratiques. le petit déjeuner est exceptionnel. le personnel est attentif, chaleureux et n'a soif que de donner du plaisir aux hôtes. Bravo.

Etablissement à recommander, même aux Parisiens qui auraient perdu les clés de leur appartement ou également en cas d'une panne d'eau chaude. une seule dans ce très bel hôtel, c'est un rêve!

Un seul mot pour résumer: L'EXELLENCE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci mille fois pour ce commentaire si élogieux.

Je suis ravie d'apprendre à quell point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je me permettrais de partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon.

N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt: les portes du Champs Elysées Mac Mahon vous sont grandes ouvertes.

Bien à vous.

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

belle chambre
environnement géographique excellent
fonctionnement douche pas facile à comprendre
personnel étage aurait pu être plus discret
jolie décoration
jeu de lumière de la chambre très bien conçus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Champs Elysées Mac Mahon.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons également bonne note de votre remarque sur la discrétion du personnel d'étages et nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point.

N'hésitez pas à revenir nous voir, lors de votre prochain passage à Paris. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Magnifique hotel, très bien situé proche de l'arc de triomphe, chambre vraiment tout confort tellement agréable, propreté impeccable rien a redire et service et accueil très bien, nous y retournerons avec plaisir des notre retour sur Paris. Je vous conseil cet hotel.

• Séjour du avril 2014
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire sur le Champs Elysées Mac Mahon.

C'est une satisfaction pour nous de savoir que votre séjour s'est déroulé à votre convenance, voir meme plus!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avions réservé pour une nuit la suite Impériale, l'accueil fut admirable, et la bouteille de champagne offerte fut une vraie surprise !
La chambre est très spacieuse, la salle de bain très grande avec baignoire jacuzzi, et une douche qui fait hammam.
Petit bémol : l'interrupteur principal était sorti de son logement, en espérant que la direction ait pris les dispositions qui conviennent.
Bref, nous le recommandons !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chers clients,

Au nom de toute l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon, je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis ravie d'apprendre que notre suite Impériale et l'accueil de l'hôtel vous aient tant plu.
Nous avons bien pris note pour l'interrupteur et notre technicien a déjà pris les mesures nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Elisabeth Rabaud
Taravao - TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Décoration originale et magnifique pour cet hôtel très bien situé, à quelques pas de l'Arc De Triomphe. Le personnel est très attentionné, agréable et compétent.
Les tarifs sont élevés mais la qualité est là.
Très bonne adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire chaleureux.

Nous sommes ravis de savoir combien vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons que vous avez fait bon voyage et espérons vous revoir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Marigot, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

l'établissement est tres bien tenu, une decoration originale et intimiste
le personnel de reception competent a a l'ecoute de vos diverses demandes
nous n'avons pas pris le PDJ sur place hélas
une bonne adresse a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon vous remercie pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre priorité de chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre très bien aménagée. Décoration design et chic dans un bâtiment de caractère. Le personnel de réception est très agréable et le petit-déjeuner composé de produits de qualité : en bref rien à reprocher à cet établissement qui en plus pratique des prix accessibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la localisation de l'établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Françoise Picard

Vous connaissez Hotel Champs Elysées Mac Mahon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Champs Elysées Mac Mahon

Adresse : 3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Paris
N°36 des hôtels de luxe à Paris
N°63 des hôtels romantiques à Paris
N°196 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Champs Elysées Mac Mahon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Champs Elysées Mac Mahon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mac Mahon Hotel Paris
Mac Mahon Paris
Paris Macmahon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Champs Elysées Mac Mahon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.