“Je recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Westside Arc de Triomphe

Hôtel Westside Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Westside Arc de Triomphe
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement Hotel Waldorf Arc de Triomphe & Spa) (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°479 sur 1 796 hôtels à Paris
Nantes, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme. Piscine petite mais c'est bien agréable de se baigner après une grande journée. Les chambres sont petites comme souvent dans Paris mais bien agencées. Le petit déjeuner est très bien. C'est une très bonne adresse, je reviendrai chaque fois que je vais dans ce quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout d'abord, le nom de cet hôtel a changé et se nomme désormais WESTHOTEL..
Je suis arrivée très tard (au petit matin) et l'accueil a été médiocre, à la limite du désagréable.
Heureusement, la gentillesse du personnel de jour a rattrapé le coup. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner ni utilisé le Spa mais dans l'ensemble, on ne peut pas parler de 4 étoiles. C'est petit mais propre, c'est tout. 3 étoiles maximum à mon sens pour la localisation et la propreté. Heureusement que je n'ai pas payé le prix fort.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ChristopheDelaporte, Propriétaire de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Permettez-moi de vous corriger : le nouveau nom de l'hotel est WESTSIDE Arc de Triomphe. Cette nouvelle enseigne sera prochainement mise à jour sur TripAdvisor.

Toutes nos excuses pour notre accueil mais l'équipe de jour vous remercie de vos encouragements.
Concernant la classification de l'Hôtel, nous vous confirmons qu'elle correspond très officiellement à la nouvelle classification en vigueur en France depuis cet été. Soyez assuré que la nouvelle équipe va tout mettre en oeuvre dans les prochains mois pour améliorer votre satisfaction.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hotel est un bon hotel dans l'ensemble si on le met dans la catégorie 3etoiles + destiné aux voyages d'affaires. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un établissement qui se dit 4 étoiles SPA. Cette appélation de spa est vendeuse et très à la mode. Elle fait vendre mais mieux vaut être équipé en conséquence....cet hotel ne l'ai pas du tout. C'est du bricolage!!
Les chambres sont petites, le wifi est très faible (dommage pour les hommes d'affaires) et l'eau chaude a mis très longtemps à venir. Je crois d'ailleurs que nous l'attendons encore.
Sinon l'accueil a été correct et je tiens à signaler tout de même que les prix ne sont pas ceux des vrais grands 4 étoiles luxe qui fleurissent dans la capitale.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir apprécié nos services même si nous trouvons votre notation sévère.
Vous avez toutefois omis de noter que l'Hotel Westside Arc de Triomphe (anciennement Waldorf) ne revendique plus l'appellation "Spa" et ne propose plus de soins de ce type. En tant que nouveaux propriétaires de l'hôtel, nous avons effectivement considéré que l'appellation pouvait être partiellement trompeuse pour nos clients. Nous avons toutefois conservé la piscine et le sauna au sein de notre espace détente.
Soyez assuré que la nouvelle équipe met tout en oeuvre pour que les défauts que vous avez relevés soient prochainement corrigés. Vous avez noté que, en attendant, nos tarifs étaient adaptés.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour 140€ à deux petit dej compris, rien à dire! ok l'isolation chambre/couloir mériterait d’être améliorée, mais dans l'ensemble hôtel propre et piscine (un peu froide) mais super agréable avec son sauna après une bonne journée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Westside Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Westside Arc de Triomphe

Adresse : 36 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement Hotel Waldorf Arc de Triomphe & Spa)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°218 des hôtels de luxe à Paris
N°267 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Westside Arc de Triomphe 4*
Découvrez un parisien à taille humaine. Situé dans une rue calme d’un des meilleurs quartiers de Paris, le Westside Arc de Triomphe (anciennement Waldorf Arc de Triomphe) est réputé pour la qualité de son accueil, la convivialité de son équipe et son ambiance « cosy ». Idéal pour les déplacements professionnels (wifi gratuit, bureau en chambre, localisation), il est aussi un point de départ parfait pour la découverte de la capitale. Son secret ? Il cache dans son sous-sol une petite (5,80 m x 2,40 m) et charmante piscine et un sauna : parfait pour se détendre après une journée de visites ou de rendez-vous avant d’aller dîner dans un des multiples restaurants de ce quartier animé du 17ème arrondissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, AvailPro, Booking.com, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Westside Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Paris
Waldorf Arc De Triomphe Hotel
Paris Waldorf Arc De Triomphe Hotel
Hotel Waldorf Arc De Triomphe And Spa
Waldorf Arc Triomphe Hotel
Hotel Waldorf Arc De Triomphe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Westside Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.