“La farce des 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Westside Arc de Triomphe

Hôtel Westside Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Westside Arc de Triomphe
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement Hotel Waldorf Arc de Triomphe & Spa) (Batignolles-Monceau)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 582 sur 1 794 hôtels à Paris
Auxerre, France
“La farce des 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Au commencement nous entrons dans l'hôtel ou des gens hurlent à côté de la réception .
Arrivée à la chambre nous rentrons dans une petite chambre loin d'un standing 4 étoiles :
Décoration moyenne
Télévision minuscule
A peine la place de sortir de la douche sans toucher les wc
Concernant la propreté plus que médiocre :
Cheveux dans la salle de bain
Trace blanche sur la tête de lit
Téléphone poussiéreux
Sans oublier des trous sur les murs !
Pour le Spa la cela dépasse l entendement :
Piscine minuscule
Sauna qui ne fonctionne
Et le hamman nous le cherchons encore !
En conclusion nous sommes restes 2h et sommes partis soulage de 100 euros plus 3 euros de taxes de séjours !

• Séjour du août 2014
ChristopheDelaporte, Propriétaire de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de votre témoignage et désolé que l'Hôtel Westside n'ait pas répondu à vos attentes.
Concernant la taille des chambres, vous avez retenu la chambre la plus économique et donc la plus petite que nous proposons : nos chambres supérieures ou deluxe vous auraient certainement mieux convenu.
Tous nos regrets pour la propreté qui est pourtant une des qualités reconnues de l'hôtel (cf note TripAdvisor)
Enfin concernant le "spa" et pour votre bonne information, nous ne revendiquons aucun service de ce type depuis plus d'un an maintenant : nous proposons une piscine (petite effectivement) et un sauna qui marche parfaitement bien et nous n'avons jamais eu, ni proposé, de hammam.
En espérant avoir répondu à vos interrogations et en espérant que vous essaierez à nouveau nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très classe; très propre , et très intimiste! Nous avons beaucoup appréciés l'accueil à notre arrivée. La dame qui nous a reçu à été très accueillante et avec beaucoup de sourire. Avons aimé la chambre, la piscine, le sauna ....

Nous reviendrons sans hésiter !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dans un quartier sympa, l'accueil est très bien, nous avons été bien renseignés, la chambre est simple mais efficace. Le pris est très correct au vu des prestations!
Le gros bonus la piscine et le sauna, extra après une grosse journée de travail sur Paris!
On reviendra c'est sur!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellent hôtel pour un budget très abordable.
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins et déco choisie avec goût. Un gros plus pour la literie qui est super confortable. J'en suis à mon deuxième séjour et je pense que le Westside va devenir mon pied-à-terre en plein Paris.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en semaine. Check-in efficace, tout ce qui était possible a été fait pour avoir la chambre rapidement. Chambre au 7ème, petite mais correcte. L'eau chaude de la douche tarde un peu à venir. Attention pas d'ascenseur pour les chambres au 8ème. Personnel souriant et accueillant, RAS. Pas testé le PDJ. Très bien placé dans le 17ème, Fnac Ternes a 2 pas, restaurants nombreux aux alentours. Bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Chambres finissant par 1 et 2 au 7ème très proche de l'ascenceur. Pas d'ascenceur pour les c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme. Piscine petite mais c'est bien agréable de se baigner après une grande journée. Les chambres sont petites comme souvent dans Paris mais bien agencées. Le petit déjeuner est très bien. C'est une très bonne adresse, je reviendrai chaque fois que je vais dans ce quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout d'abord, le nom de cet hôtel a changé et se nomme désormais WESTHOTEL..
Je suis arrivée très tard (au petit matin) et l'accueil a été médiocre, à la limite du désagréable.
Heureusement, la gentillesse du personnel de jour a rattrapé le coup. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner ni utilisé le Spa mais dans l'ensemble, on ne peut pas parler de 4 étoiles. C'est petit mais propre, c'est tout. 3 étoiles maximum à mon sens pour la localisation et la propreté. Heureusement que je n'ai pas payé le prix fort.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ChristopheDelaporte, Propriétaire de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Permettez-moi de vous corriger : le nouveau nom de l'hotel est WESTSIDE Arc de Triomphe. Cette nouvelle enseigne sera prochainement mise à jour sur TripAdvisor.

Toutes nos excuses pour notre accueil mais l'équipe de jour vous remercie de vos encouragements.
Concernant la classification de l'Hôtel, nous vous confirmons qu'elle correspond très officiellement à la nouvelle classification en vigueur en France depuis cet été. Soyez assuré que la nouvelle équipe va tout mettre en oeuvre dans les prochains mois pour améliorer votre satisfaction.

Vous connaissez Hôtel Westside Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Westside Arc de Triomphe

Adresse: 36 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement Hotel Waldorf Arc de Triomphe & Spa)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°366 des hôtels d'affaires à Paris
N°494 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Westside Arc de Triomphe 4*
Découvrez un parisien à taille humaine. Situé dans une rue calme d’un des meilleurs quartiers de Paris, le Westside Arc de Triomphe (anciennement Waldorf Arc de Triomphe) est réputé pour la qualité de son accueil, la convivialité de son équipe et son ambiance « cosy ». Idéal pour les déplacements professionnels (wifi gratuit, bureau en chambre, localisation), il est aussi un point de départ parfait pour la découverte de la capitale. Son secret ? Il cache dans son sous-sol une petite (5,80 m x 2,40 m) et charmante piscine et un sauna : parfait pour se détendre après une journée de visites ou de rendez-vous avant d’aller dîner dans un des multiples restaurants de ce quartier animé du 17ème arrondissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Fastbooking, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Westside Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Paris
Waldorf Arc De Triomphe Hotel
Hotel Waldorf Arc De Triomphe And Spa
Paris Waldorf Arc De Triomphe Hotel
Waldorf Arc Triomphe Hotel
Hotel Waldorf Arc De Triomphe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Westside Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.