“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Westside Arc de Triomphe

Hôtel Westside Arc de Triomphe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Westside Arc de Triomphe
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement Hotel Waldorf Arc de Triomphe & Spa) (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°508 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C 'est toujours avec un grand plaisir que je passe ma semaine de congrès dans cet hôtel . Le petit plus la piscine et sauna .
Pour les sorties le MoM Resto et bar d'ambiance
Le quartier est sympa et proche de tout
Jp

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

J'ai découvert cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires à Paris. La bonne surprise est véritablement l'emplacement à 2 pas de l'arc de triomphe et des Champs Elysées. Les chambres sont de taille correcte plus, même chose pour la salle de bains. Un bon compromis qualité prix....

• Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Un bel espace de détente au milieu d'une grande capitale du monde.
Chambre et décors, un joli standard de 4 étoiles pas trop encombré.
Excellent service avec un personnel très discret.*
C'est l'équation parfaite pour un beau séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Faites confiance plutôt au personnel pour vous aider à bien choisir votre chambre.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Adresse moyennement recommandable
Poir depanner oui
Chambres petites mais confortables
Sdb liliputiennes de 3.5 m2
Petit dej tres moyen vieinnoiseries mauvaises. A prendre a l exterieur
Alarme incendie a 1h du mat tres chouette
Chambre d un collegue innondee
Ascenseur en panne
Etc....

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
ChristopheDelaporte, Owner de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
L'équipe du Westside est désolée de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Avec l'avalanche de catastrophes que vous énoncez, nous comprenons naturellement que vous ayez été déçu. Une telle accumulation n'est heureusement que très exceptionnelle.

Quelques correctifs toutefois :
- L'ascenseur n'était pas "en panne" mais en maintenance : il est naturellement nécessaire de procéder régulièrement à des interventions sur ces appareils. Nous limitons leur durée au maximum pour ne pas géner nos clients
- Il peut arriver, comme partout, que des fuites d'eau se déclarent (je doute que cela ait atteint le niveau de l'"inondation" toutefois) : notre équipe de maintenance les traite avec diligence et nos clients sont naturellement relogés dans ce cas.
- Nous notons votre remarque sur les viennoiseries mais usuellement nos clients se félicitent de la qualité de notre petit déjeuener et de son rapport qualité-prix.
- Enfin, les salles de bain sont effectivement petites dans les plus économiques de nos chambres : n'hésitez pas à réserver une de nos chambres supérieures dont la salle de bain est nettement plus spacieuse.
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Au commencement nous entrons dans l'hôtel ou des gens hurlent à côté de la réception .
Arrivée à la chambre nous rentrons dans une petite chambre loin d'un standing 4 étoiles :
Décoration moyenne
Télévision minuscule
A peine la place de sortir de la douche sans toucher les wc
Concernant la propreté plus que médiocre :
Cheveux dans la salle de bain
Trace blanche sur la tête de lit
Téléphone poussiéreux
Sans oublier des trous sur les murs !
Pour le Spa la cela dépasse l entendement :
Piscine minuscule
Sauna qui ne fonctionne
Et le hamman nous le cherchons encore !
En conclusion nous sommes restes 2h et sommes partis soulage de 100 euros plus 3 euros de taxes de séjours !

• Séjour du août 2014
ChristopheDelaporte, Propriétaire de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de votre témoignage et désolé que l'Hôtel Westside n'ait pas répondu à vos attentes.
Concernant la taille des chambres, vous avez retenu la chambre la plus économique et donc la plus petite que nous proposons : nos chambres supérieures ou deluxe vous auraient certainement mieux convenu.
Tous nos regrets pour la propreté qui est pourtant une des qualités reconnues de l'hôtel (cf note TripAdvisor)
Enfin concernant le "spa" et pour votre bonne information, nous ne revendiquons aucun service de ce type depuis plus d'un an maintenant : nous proposons une piscine (petite effectivement) et un sauna qui marche parfaitement bien et nous n'avons jamais eu, ni proposé, de hammam.
En espérant avoir répondu à vos interrogations et en espérant que vous essaierez à nouveau nos services.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très classe; très propre , et très intimiste! Nous avons beaucoup appréciés l'accueil à notre arrivée. La dame qui nous a reçu à été très accueillante et avec beaucoup de sourire. Avons aimé la chambre, la piscine, le sauna ....

Nous reviendrons sans hésiter !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dans un quartier sympa, l'accueil est très bien, nous avons été bien renseignés, la chambre est simple mais efficace. Le pris est très correct au vu des prestations!
Le gros bonus la piscine et le sauna, extra après une grosse journée de travail sur Paris!
On reviendra c'est sur!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Westside Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Westside Arc de Triomphe

Adresse: 36 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement Hotel Waldorf Arc de Triomphe & Spa)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°234 des hôtels de luxe à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Westside Arc de Triomphe 4*
Découvrez un parisien à taille humaine. Situé dans une rue calme d’un des meilleurs quartiers de Paris, le Westside Arc de Triomphe (anciennement Waldorf Arc de Triomphe) est réputé pour la qualité de son accueil, la convivialité de son équipe et son ambiance « cosy ». Idéal pour les déplacements professionnels (wifi gratuit, bureau en chambre, localisation), il est aussi un point de départ parfait pour la découverte de la capitale. Son secret ? Il cache dans son sous-sol une petite (5,80 m x 2,40 m) et charmante piscine et un sauna : parfait pour se détendre après une journée de visites ou de rendez-vous avant d’aller dîner dans un des multiples restaurants de ce quartier animé du 17ème arrondissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Prestigia, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Westside Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Paris
Waldorf Arc De Triomphe Hotel
Hotel Waldorf Arc De Triomphe And Spa
Paris Waldorf Arc De Triomphe Hotel
Waldorf Arc Triomphe Hotel
Hotel Waldorf Arc De Triomphe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Westside Arc de Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.