“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Armoni by Elegancia

Hotel Armoni by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Armoni by Elegancia
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 villa Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Cheverny) (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°269 sur 1 798 hôtels à Paris
Biscarrosse
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé (à 2 min à pied de la ligne de métro 3, au fond d'une impasse très calme). L'accueil est charmant, tout le monde (la réception, la personne qui s'occupe des chambres) est très agréable et très attentif au bien -être des clients. Nous avions oublié un chargeur de portable dans notre chambre, ils nous appelés dans les heures qui ont suivi notre départ pour nous le signaler. La chambre était petite (nous avions choisi la moins chère) mais très bien agencée, agréablement décorée, propre et calme (rien n'empêche une éventuelle grasse matinée). Rien à redire non plus sur la literie, très confortable. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Nous recommandons vivement cet hôtel et c'est sûrement là que nous descendrons pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Etterbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Si vous aimez un excellent accueil et service très convivial et professionnel, un hôtel calme et sympa et à qq mètre du métro. Chambre très agréable, complète et finition de qualité. Petit déjeuner irréprochable et de haut de gamme. Même les jus de fruit sont frais. Ce charmant petit hôtel n'a rien à envier des grands noms de Paris. Je ne descend plus que dans cet hôtel sur Paris depuis que je l'ai découvert.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
claye souilly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

super hotel,excellente situation avec un accueil tres pro. Refait à neuf avec chambre tres sympa surtout la 111 vue sur jardin et le top du top le mini mac dans la chambre .la chambre est grande , bien décorée, propre; la literie confortable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Positif::Les chambres sont modernes ( grand lit, grande douche, mac) très bonne accueille.deco sympa.bon déjeuner. Négatif::pas de parking,aucune insonorisation. Pas de fenêtre dans la chambre donc mal à l'aise pour dormir.pas de climatisation chambre trop chaude. Sol de la douche glissant.le clavier d'ordinateur ne marche pas.

• Séjour du mars 2014
DirectionHotelArmoni, Directeur général de Hotel Armoni by Elegancia, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
bonjour , merci pour votre commentaire positif sur notre établissement, par contre je souhaite vous répondre au sujet de votre commentaire sur la chambre "sans fenêtre" est il possible d'imaginer un seul instant qu'une chambre soit sans fenêtre , votre commentaire est mensongé, car vous oubliez de préciser que cette chambre est équipée d'une grande sdb ouverte directement sur la chambre avec 2 grandes portes coulissantes, et qu'une grande fenêtre se trouve face à cette grande ouverture donc face à la chambre, peut etre que ce concept ne vous a tout simplement pas séduit, en ce qui concerne le clavier internet qui est à la disposition gratuite de tous nos clients, je suis désolé car effectivement les piles étaient hs, il suffisait tout simplement de le signaler à la réception afin de les remplacer. cdt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel caché dans une impasse très calme.
Les chambres font toutes la même taille (soit 15m2 ce qui n'est pas très grand) mais la disposition est intelligente et l'équipement est de bonne facture.

Nous avions peur d'être dérangé par le bruit de l'ascenseur puisque ce dernier était face à la porte de notre chambre mais l'isolation phonique est parfaite. Une nuit au calme, un lit très confortable, une salle de bain fonctionnelle et un bon petit déjeuner en chambre. Équipe discrète et accueillante.

Un bon point pour l'Apple TV !

Jamais déçu par les hôtels de la chaine Elegancia. Une excellente alternative aux autres établissements du quartier si vous ne voulez pas vous tromper.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Armoni. A l'acceuil, le personnel agréable nous annonce une bonne surprise: un surclassement dans une chambre plus spacieuse. En effet, la chambre est grande pour Paris, bien décorée, propre; la literie confortable; la salle de bain minimaliste mais fonctionnelle. Par contre nous avons eu un gros problème de bruit, nous entendions fortement les voisins (ce n'est pas une chambre de l'hôtel, mais un appartement distinct), pourtant ils ne faisaient que discuter...C'est dommage car le quartier est tranquille et comme on vient régulièrement sur Paris, mais après une longue journée, ne pas pouvoir dormir, c'est dur!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai suivi les avis sur Tripadvisor et j'avoue que je n'ai pas été déçue. J'ai rarement été aussi bien accueillie dans un hôtel, bravo au personnel. L'hôtel est très propre , les chambres spacieuses, la literie excellente. J'ai adoré la salle de bain! Seul petit bémol, mais pas très important, il manquait une poubelle dans la chambre. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Armoni by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Armoni by Elegancia

Adresse : 7 villa Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Cheverny)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
N°277 des hôtels familiaux à Paris
N°293 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Armoni by Elegancia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armoni by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheverny Paris
Cheverny Hotel Paris
Cheverny Avis
Cheverny Hebergement
Cheverny Residence
Cheverny Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armoni by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.