“agréable hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Armoni by Elegancia

Hotel Armoni by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Armoni by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 villa Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Cheverny) (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 309 sur 1 774 hôtels à Paris
“agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

agréable hotel très propre+++ . on a été surclassé par chance nous avons eu une chambre extrêment calm. air co fonctionne bien. produit occitane dans la salle de bain+++. Mac mini en chambre ++++. mini bar varier. on peut laisser nos bagages avant ou après le check in ou out. agréable séjour a paris.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DirectionHotelArmoni, Directeur général de Hotel Armoni by Elegancia, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Ines N.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés tous les services mis à votre disposition comme le mac mini et les produits Occitane dans la salle de bain. Le personnel d'étage apprécie toujours les compliments sur leur travail et nous leur transmettons le votre sur la propreté de l'hôtel avec grand plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sabine et Armoni's Team

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel vraiment adéquate pour un weekend romantique. Chambre cosy, confortable et à la décoration très agréable, l’accueil et le personnel apporte un plus. La literie est d'excellente qualité, le coin est parfait avec une station de métro de l'autre côté de la rue et l'isolation phonique est parfaite et même impressionnante pour du plein Paris. Un excellent rapport qualité/prix, a faire et à refaire sans modération.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons du quitter la chambre à 21h30 car le bruit était insupportable, nous avions l’impression d’être dans la même pièce que la soirée karaoké qui avait lieu dans l'immeuble a coté. Suite à mon appel auprès de la réception, un monsieur tout à fait charmant nous a informé que le bruit ne s’arrêterait pas avant tard dans la soirée , et qu’il en était désolé… Il nous a même proposé des bouchons d’oreille (je vous laisse donc imaginer le bruit…). Et je plains cette personne qui nous a dit qu’il n’arrêtait pas de recevoir des appels clients… Je peux tout à fait comprendre le bruit de voisinage mais il est INADMISSIBLE qu’un hôtel ne prévienne pas ses clients qu’une soirée à lieu juste à coté. Pardon, le night Audit m’a informé qu’un affichage était en place dans l’ascenseur… Ayant une chambre au RDC nous n’avons donc pas pu accéder à cette information.

De plus suite à mon échange avec une réceptionniste samedi matin puisque mon fiancé avait été malade toute la nuit, et au fait que je souhaitais reporter notre séjour à une date de leur choix (période calme pour L’établissement) (demande qui m’a été catégoriquement refusé), je reste stupéfaite sur le fait qu’aucun discours sur cette soirée qui apparemment était connue depuis quelques jours par l'établissement n’ai été glissé dans la conversation.

Nous sommes extrêmement déçus par les prestations et la considération accordez aux clients. Nous avons l’habitude de fréquenter des hôtels, à la hauteur d’un séjour par mois et c’est la première fois que un séjour se passe aussi mal.

Un geste commerciale nous a été proposé (surclassement pour un prochain séjour) mais il est hors de question de retourner dans un établissement tel que celui-ci. Nous aurions largement préféré des excuses à la place d’un geste commercial inutile….
De plus le petit déjeuner et les consommation mini bar nous ont été facturé sur notre cb après notre départ... Magnifique geste commercial et reconnaissance d'une plainte client...
L'hôtel en lui même est très sympathique mais un service déplorable....!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour une centaine d'euros, nous avons passé, ma compagne et moi une très agréable nuit. Propreté et confort sont au rendez-vous. L'espace sanitaire est agréable et sain. Internet a disposition et directement sur la TV reste un plus agréable pour ceux qui souhaite organiser une visite ou chercher un restaurant (La Maison de Verlaine en particulier ;) ). A moins de 5 minutes du métro, et dans une ruelle calme, cet hôtel est un choix parfait pour s'offrir un luxe abordable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil charmant si Honorine est à la réception. Les chambres sont rénovées avec goût et la literie est excellente. Assez petites cependant, pas pratique lorsqu'on a plusieurs bagages, mais très propres. Hôtel calme puisque situé dans une impasse. Très pratique car au pied du Métro Porte de Champerret.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

A deux pas du métro ligne 3, très pratique et très calme .
Décoration magnifique !! Pet moderne. Nous avons passés 3 bonnes nuits. Literie au top. Grand écran avec mac, le plus qui fait la différence :)
Personnels très agréable et à l'écoute.
Nous avons réserver par Hotel.com ou nous avons eu un très bon prix. Nous vous le recommandons ..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biscarrosse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé (à 2 min à pied de la ligne de métro 3, au fond d'une impasse très calme). L'accueil est charmant, tout le monde (la réception, la personne qui s'occupe des chambres) est très agréable et très attentif au bien -être des clients. Nous avions oublié un chargeur de portable dans notre chambre, ils nous appelés dans les heures qui ont suivi notre départ pour nous le signaler. La chambre était petite (nous avions choisi la moins chère) mais très bien agencée, agréablement décorée, propre et calme (rien n'empêche une éventuelle grasse matinée). Rien à redire non plus sur la literie, très confortable. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Nous recommandons vivement cet hôtel et c'est sûrement là que nous descendrons pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Armoni by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Armoni by Elegancia

Adresse: 7 villa Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Cheverny)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°131 des hôtels d'affaires à Paris
N°273 des hôtels familiaux à Paris
N°305 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Armoni by Elegancia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armoni by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheverny Paris
Cheverny Hotel Paris
Cheverny Hebergement
Cheverny Residence
Cheverny Avis
Cheverny Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armoni by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.