“Hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Armoni by Elegancia

Hotel Armoni by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Armoni by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 villa Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Cheverny) (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 309 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Pibrac, Midi-Pyrenees, France
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel bien situé. Proche des transports il est facile de se déplacer ensuite dans Paris. La chambre est design avec une décoration sympa et inhabituelle.

J'ai pris la chambre basique et elle est petite, idem pour les sanitaires mais c'est récent et j'ai bien aimé la douche avec le rainshower de Grohe.

Petit point négatif, j'ai trouvé que le matelas commençait à se faire vieux.
Point positif, ils proposent différents oreillers avec différentes épaisseurs.

Pour le petit déjeuner c'est classique et j'ai trouvé ça pas mal.

Pour le prix, je recommande cet Hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très design, très propre et très agréable malgré une chambre un peu sombre et une salle de bain vraiment très petite (et avec WC dans la micro salle de bain). Nous avions loué 4 chambres pour faire le marathon de Paris. Chambres 111et 112 très agréables, très au calme normalement. Chambres 207 et 208, dont l'une donnant sur l'impasse près d'une rue passante (chambre bruyante), et l'autre avec une micro salle de bain (pour très petit gabarit, moins d'1m70 surtout sinon vous ne pouvez pas tenir sur les WC). Gros problème pour le week-end du marathon : il y a eu une soirée privée techno de minuit à 6h du mat' dans la nuit du samedi au dimanche dans un bâtiment attenant à l'hôtel...impossible de fermer l'oeil, vraiment, les murs tremblaient au rythme de la musique, et l'hôtel n'a pas jugé normal de faire stopper cette soirée délirante (habitude ?). L'hôtel n'y était certes pour rien mais n'avait t-il aucun pouvoir pour faire stopper ce tapage nocturne qui a pris la tête à tout le quartier.. Pas d'excuse, ni rien le lendemain main, les marathoniens étaient dégoutés....Dormir 3 minutes avant 42 km, ça n'a trop plu....
Personnel adorable cependant, mais je pense que la gardienne cette nuit-là n'a pas du tout assuré face au problème qui a dégouté tous les clients...

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le patio à recommander car chambres sur l'impasse bruyantes. Chambre 207 ou...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
DirectionHotelArmoni, Directeur général de Hotel Armoni by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Carine C.,

Nous avons bien tenu compte de votre avis et sommes à nouveau désolés de cet incident totalement étranger à l'hôtel. Heureusement il ne s'agit pas, et loin de là, d'une habitude dans notre quartier qui au contraire, comme vous pouvez le constater auprès de l'avis de nos autres clients est un quartier particulièrement calme tant pour les chambres sur cour que pour les chambres sur l impasse.
Nous avons dû subir le manque de correction de la part de nos voisins la société AUTRE CHOSE qui malgré de très nombreuses demandes de la part de notre personnel sur place ont persisté dans leur incorrection. La police appelé plusieurs fois n'a pu, comble de malchance se déplacer qu'à 5 heures du matin pour cause d'autres interventions urgentes, prioritaires à la notre selon leurs critères.
Nous sommes à nouveau désolé des inconvénients occasionnés par cet événement qui n'est pas de notre fait et comprenons votre déception. Nous renouvelons les excuses que le propriétaire de l’hôtel vous a déjà transmises en direct le lundi matin alors que notre équipe s'en était chargé dés le dimanche matin.
Nous avons également déposé une main courante pour que ce type d’événement puisse être évité dans l'avenir.
Veuillez accepter nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent petit hôtel 3* qualité de service chambre propre et design un véritable petit cocon. La salle de bain spacieuse abrite une douche ciel très sympathique
L'accès est très facile via le metro et l'hôtel a quelque mètres de l'entré.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Cher Cyril M,

Merci de partager votre expérience avec nos internautes. Il est vrai que la douche avec son ciel de pluie est un plus apprécié par bon nombre de nos clients, merci de le souligner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Paris.

Sabine, Directrice.
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon accueil dès notre arrivée.
Chambre confortable et intimiste. Isolée des bruits extérieurs de la ville.
Salle de bain très propre, comme la chambre !
Bien placé dans une petite impasse a deux pas du métro Porte de Champeret, calme assuré dans un cadre design bien pensé.

Je recommande cet hôtel, vraiment !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher Vincent M,

Merci d'voir pris le temps de donner votre opinion pour nos internautes. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de l'hôtel Armoni et son charmant accueil.

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau. n'hésitez pas à profiter de nos offres sur les weekend de Mai.

Sabine, Directrice.
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cet hotel est super, il est tout neuf, avec un équipement parfait dans la chambre, il y a même un Mac Mini pour surfer sur la télé! J'ai fait beaucoup d'hôtel et je ne fais jamais vu ça! Emplacement est top 10 minutes des champs-Élysées! Je reviendrai sans aucun doute

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Dear daddyParis,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Apple Macmini, il est vrai que nous ne sommes que deux à Paris à en faire bénéficier nos clients à ce jour.

Nous sommes ravis que ce service et les 10 minutes des Champs Elysées vous ai permis de passer un "super séjour" à Paris.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sabine, Manager
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre tres petite rien n'as voir avec les photos , problème de chauffage... Salle de bain tres petite... Je comprend les personnes qui prenne de plus en plus de AIRBNB.
Je reste tres decu, de la chambre ,

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher Mickael L.,

Nous sommes surpris de votre avis, d'autant que nous vous avions gracieusement surclassé. La taille de nos chambres est clairement indiquée sur notre site afin d'éviter toute confusion cela permet à nos clients de choisir la chambre qui leur convient tant au niveau de la taille que du prix.

De l'avis général et tenant compte des avis postés, il semble que vous soyez le seul a estimé une discordance entre notre hôtel et nos photos, et nous en sommes étonnés.

Nous n'avons eu aucun problème de chauffage dans notre établissement, compte tenu que l'hôtel récent n' a ouvert qu'en 2013. Et contrairement aux services de AIRBNB , nous vous rappelons pour un prochain séjour que le personnel est à votre disposition jour et nuit et aurait pu vous aider au réglage de votre chauffage.

Sabine, directrice
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si vous cherchez un hôtel tranquille, au design moderne, bien situé et avec un personnel digne d'un Cinq étoiles pour de petits séjours, alors il faut choisir l'hôtel ARMONI.

Je ne descend à Paris plus que là pour mes courts séjours d'une à trois nuits

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cher Jacques Francoi... H,

Votre avis nous a fait chaud au cœur, il est très agréable de savoir que nos clients ont apprécié notre service quand nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sabine, Directrice

Vous connaissez Hotel Armoni by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Armoni by Elegancia

Adresse: 7 villa Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Cheverny)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°163 des hôtels d'affaires à Paris
N°251 des hôtels familiaux à Paris
N°294 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Armoni by Elegancia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armoni by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheverny Paris
Cheverny Hotel Paris
Cheverny Hebergement
Cheverny Residence
Cheverny Avis
Cheverny Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armoni by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.