“Allez-y !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Hotel Etoile Saint-Ferdinand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Classé n°383 sur 1 796 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Chambre agréable, accueil chaleureux, bons conseils de sortie et formule "cocktail d'accueil, lunch box et petit déjeuner" très avantageuse !
L’hôtel est situé dans une rue peu passante et est, par conséquent très calme. Il est situé à proximité du métro.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre appreciation au sujet de votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience.
Nous serons à votre disposition pour toute question.
Marco Duarte
Directeur

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

petit hotel agreable chambre propre avec tout cequ il faut personnel serviable et surtout un monsieur à l acceuil il etait adorable tout au long du sejour le seul inconvenient est la petittesse des chambres mais le reste est bon un petit dejeuner correct la proximité du palais du congres et de la place de l etoile des superettes des boutiques une pharmacie à 20 m pour les gens qui viennent pour des raisons professionnelles c est l hotel ideal avec un rapport qualité prix correct à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous aimons offrir à notre clientèle un accueil chaleureux et surtout être à l’écoute.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
Marco Duarte ( Directeur)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

C la deuxième fois que je viens dans cet hôtel car il est vraiment super à mes yeux! Très bon emplacement pour pouvoir visité Paris à pied, à deux pas des champs Élysée et du métro. Les chambres sont très belle et la salle de bain magnifique! Petit déjeuné génial et le personnel à l accueil très gentil et accueillant. J adore cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Tout commence par l'accueil qui est tout à fait sympathique. L'hôtesse d'accueil est disponible pour vous aider et le cas échéant vous trouver une chambre vous convenant mieux. Eviter celles situées près de l'ascenseur dont l'ouverture de la porte est bruyante. La salle du petit déjeuner est petite, comme indiqué par de nombreux membres de TripAdvisor, mais en y arrivant à 7h00, il n'y a aucun problème.
Au total, une bonne adresse à conserver.

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

cet hotel proche du palais des congrès est confortable, propre et relativement spacieux compte tenu de sa situation. Nous avons étés accueillis avec le sourire, reçu un verre de bienvenue et, ce qui est précieux, le réceptionniste nous a proposé une autre chambre libre à 12h.
Le petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est copieux (buffet à volonté). Nous avons reçu un panier-repas pour le retour, on peut donc parler d'un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
le monde
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hotel bien placé, très propre,bon accueil, seulement literie atroce,courbatures garanties le lendemain si vous arrivez à finir la nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Je vous remercie de votre retour d'information concernant la literie de votre chambre lors de votre séjour chez nous. Je me permets juste de préciser que toutes les literies ont été changées ses deux dernières années. Il se peut que vous appréciez une literie beaucoup plus molle que celle choisit par notre établissement, dans ce cas votre remarque est justifiée, mais reste très personnel.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit et avons trouvé cet hôtel plus que correct. L'accueil est sympathique. Bonnes idées que le verre de bienvenue et la "lunch obx" au départ. Des petits détails qui font la différence !!! La chambre était tout à faite correcte et la salle de bain impeccable.
La situation est très intéressante, dans une rue calme non loin de l'Etoile, des Champs Elysées et du Parc Monceau
Nous avons payé 100 euros et pour ce prix, rien à dire. 100 % satisfaits !
Par contre, pour le prix affiché : 199 euros. Le peti déjeuner pourrait être beaucoup plus fourni.
En rapport qualité-prix pour le prix fort, je mettrais un petit bémol.
Si nous en avons l'occasion, bien sûr, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Ferdinand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Adresse : 36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°172 des hôtels d'affaires à Paris
N°184 des hôtels de luxe à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°429 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Ferdinand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Ferdinand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.