“bon rapport qualité-prix-emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Hotel Etoile Saint-Ferdinand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
N° 353 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
albi
“bon rapport qualité-prix-emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

ce petit hotel est très bien situé à quelques pas de l'avenue de la grande armée donc de l'arc de triomphe d'un coté et du palais des congrès de l'autre . l'accueil est sympathique , le personnel souriant et disponible et le pot d'accueil à la française est aprécié.la proximité du métro complète bien la très bonne situation d'ensemble.

Astuce pour la chambre : je suis abonné au chambres qui finissent par 04: 404/504/ect....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Etoile Saint Ferdinand pour votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour par email ou via notre site internet.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi durant 3 nuits dans cet hôtel mi-octobre. Habituellement, quand nous venons à Paris, nous choisissons un hôtel plutôt dans le 1er ou le 2e arrondissement. Eh bien nous n'avons vraiment pas été déçus du quartier! Proche des Champs Elysées, proche des stations de métro Argentine ou porte Maillot (ligne 1) et toutes sortes de restaurants (italien, japonnais, brasserie) à proximité de l'hôtel en quelques minutes à pied.
L'hôtel lui-même est confortable, les chambre pas immenses, mais bien amménagées, literie confortable, la salle de bain de même. Facilité de thé et café en chambre avec bouilloire, bien agréable.Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très bien, produits frais et bons.
Dans l'offre que nous avions prise était compris le petit déjeuner et la lunch box, que nous n'avons finalement jamais prise car nous apprécions déjeuner en ville.
Wifi gratuit dans les chambre, un plus.
Globalement, je recommande clairement cet hôtel, et il est probable que j'y revienne au vu du rapport qualité-prix très bon pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur une ruelle très tranquille, à l'opposé de l'av. de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Emi157,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est heureuse que vous ayez appréciée votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous revenez sur Paris. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

proche du métro. accueil très sympathique, personnel disponible pour toutes questions. bonne prestation, buffet petit déjeuner excellent. chambre impeccable.petit plus le jour du départ une lunchbox très appréciée! à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Linneabay,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos internautes.

Toute l'équipe de l'Hotel Etoile Saint Ferdinand a été heureuse de vous accueillir et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir sur Paris.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Étoile Saint Ferdinand, bien situé (17e arrondissement), près de deux bouches de métro, très bon hôtel, bon déjeuner, accueil très chaleureux, réservez sur leur site et vous aurez droit à un lunchbox du midi. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du corridor sont moins bruyantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Denise,

Nous avons bien reçu et nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

N'hésitez à nous contacter si vous retournez à Paris. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Accueil super sympa. Verre de bienvenue, rapport qualité prix excellent car petit dejeuner buffet et wifi compris. Alors, la situation est juste parfaite, à deux pas du metro Argentine ou porte maillot. Beaucoup de restaurants dans les alentours.
Bien que notre chambre était un peu exigüe... Petit détail face à tant d'avantages. La ligne de metro n1 defense- porte de vincienne passe par charles de gaule etoile, georges5, franklin roosevelt. Au niveau propreté.... Rien à dire. En deux trois mots.... Je dirai petit hotel, cosy, sympa, trés bien situé avec un rapport qualité prix imbattable

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

Toute l'équipe de l'hôtel Etoile Saint Ferdinand est heureuse que vous ayez apprecié votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon hôtel, très calme, très propre, excellent accueil, personnel très serviable.
Très bon rapport qualité-prix.
Je m'y suis senti tellement bien que j'y suis retournée 2 semaines plus tard a la fin de mes vacances avant de repartir vers l'étranger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Cecile,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec les internautes.

Votre avis est très important pour toute l'équipe.

N'hésitez pas à nous contacter si vous retournez à Paris.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis resté 10 jours à l’hôtel St- Ferdinand. Le premier point fondamental, le personnel est chaleureux et disponible en permanence avec une étoile de plus en particulier à Mr Zoher qui est un vrai pro. Ma chambre spacieuse était toujours très propre. Le rapport qualité prix avec la lunchbox est très valable. Quand au quartier, extra avec tout sur place. C'est sur je recommande et reviendrais.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous tous.

Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous essayons d'offrir à chaque client un séjour unique et merveilleux.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Marco DUARTE
Directeur

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Ferdinand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Adresse: 36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°189 des hôtels de luxe à Paris
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°311 des hôtels romantiques à Paris
N°368 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Ferdinand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Ferdinand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.