“confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Hotel Etoile Saint-Ferdinand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Classé n°373 sur 1 793 hôtels à Paris
Punta del Este, Uruguay
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil et service sympathique ; situé à deux pas du métro maillot l'hôtel permet de joindre le centre de Paris facilement ;
on trouve quelques bons restaurants à la porte maillot ce qui est utile le soir
cet hôtel est confortable , bien placé , et d'un prix raisonnable donc à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher lucullus45,
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire au sujet de votre séjour.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
Marco Duarte
Directeur

• Suédois en premier
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Les +
Personnel sympathique, discret et disponible.
Hôtel bien situé (10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et 5 du métro Argentine) mais sans trop d'aventurer dans la circulation parisienne. Parking proche (payant). Pas mal de restaurants dans les rues adjacentes.
Notre chambre était propre et la literie confortable.

Les -
Insonorisation très médiocre les portes des chambres se referment bruyamment si on accompagne pas la fermeture et cela s'entend dans tout l'étage. Maintenant si vous êtes sur le même étage que des résidents qui n'oublient pas qu'il y a d'autres personnes et qui font attention cela se passera très bien.
L'ascenseur est petit, impossible de rentrer dedans avec la poussette de notre fille, mais nous avons pu la laisser à la consigne de l'hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Responsable commercial de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récent séjour. Nous vous remercions pour les aimables paroles quant à notre personnel!
Nous tenons également à nous excuser par rapport au bruit que vous avez constater durant votre séjour, nous faisons de notre mieux afin d'éviter ce genre d'éventualité.

Au plaisir de vous recevoir durant votre prochaine visite à Paris.

Fabian Papatrechas
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil et la prise en charge par l'équipe est agréable , toujours aimable et avec le sourire ! L'établissement est situé dans un quartier calme, à deux pas de la station de métro. La chambre est très cosy , j'ai apprécié le confort de la literie et surtout la propreté générale. Je vous conseille de séjourner dans ce très bon hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Directeur-Ferdinand, Responsable commercial de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes particulièrement reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positives quant à notre établissement, toute l'équipe a était ravie.

Effectivement, notre équipe est très sensible en ce qui concerne le confort de nos clients et la propreté de l'établissement, nous sommes d'autant plus content de votre reconnaissance.

Au plaisir de vous recevoir prochainement!

Responsable commercial
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Personnel sympa, accueillant, et aux petits soins. Tous souriants! Hôtel à deux pas du palais de congres! Chambre assez spacieuse pour un établissement parisien, lumineuse, on s'y sens bien. Seul bémol : salle de petit déjeuner très petite, et petit déjeuner manque de diversité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Responsable commercial de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes particulièrement reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions si positive quant à notre établissement.

Néanmoins, nous sommes désolé que la salle du petit déjeuner ne correspondait pas à vos attente et nous vous remercions pour votre avis.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Responsable commercial.
Val d'Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent hôtel à deux pas du palais des congrès mais dans une rue calme.
Chambre grande (pour Paris) et bien agencée - je voyageais seule.
Personnel sympathique.
Bars et restaurants à moins de 5min à pied de l'établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes reconnaissant que vous ayez pris le temps de partager vos impressions.

Le fait que l'hôtel vous ai tant plu nous touche particulièrement et pousse toute l'équipe à constamment assurer un accueil et un séjour agréable pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris,

Fabian Papatrechas.
TRETS
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour situer notre séjour ,nous étions dans cet hôtel pour un congrès se passant au palais des congrès.Avantage ,il est à 5 minutes à pied super.
On va s'arrêter la pour les côtés positifs.
Un collègue c'est retrouvé avec le rideau dans les mains (il était réparé avec du fil de faire)
Évitez de se trouvé à côté de l'ascenseur très brouillant.
En parlant de bruit on entant la télé du voisin ainsi que les portes qui claquent....
Mais le pire a été quand je suis rentré après une journée de congrès de trouver la porte de ma chambre ouverte.......n'importe qui aurait pu rentré dans ma chambre....heureusement tout semblait normal.....
Pour le petit déjeuner ,il faut faire la queue car il n'y a pas beaucoup de tables (6).....et pas grand chose à manger .....
En bref hôtel bien placé mais on ne sent pas chez soit.....
A eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Passons la chambre très petite, le bar inexistant et des éléments de décoration détériorés, la principale critique pour cet hôtel est l'absence totale d'isolation phonique. On entend les voisins parler distinctement, alors sa télé et sa toux du matin aussi, ainsi que les bruits du couloir et les pas de l' étage du dessus.

Accueil + petit déjeuner ok

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Pierre B,

Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à la satisfaction totale de confort de votre chambre.

Avec toutes nos excuses,

Marco Duarte
Directeur

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Ferdinand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Adresse: 36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°189 des hôtels de luxe à Paris
N°211 des hôtels d'affaires à Paris
N°303 des hôtels familiaux à Paris
N°387 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Ferdinand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Ferdinand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.