“Franchement pour le prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Hotel Etoile Saint-Ferdinand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
N° 430 sur 1 791 hôtels à Paris
“Franchement pour le prix !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai réservé sur un site américain et j'ai bénéficié d'une chambre double pour moins de 100 USD, rien à dire. Les chambres sont confortables et presque douillettes. Un apéro est même offert entre 17h00 et 20h00 dans le hall de l'hôtel avec du fromage et du vin, franchement, du jamais vu. Bravo pour ce genre d'initiative qui montre le côté commerçant du propriétaire. La situation de l'hôtel est également parfaite, à 5 minutes de l'Arc de Triomphe et du quartier de Ternes.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Swissflavor,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire précieux, la satisfaction de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et vous satisfaire de nouveau voir plus!
Bien cordialement
Patricia FONTAINE
Directrice

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très franchement, j'ai passer deux nuits en semaine nous étions à deux pas des champs-élysées et le métro ce trouve à côté aussi. L'accueil et parfait toute l'équipe est très gentil et accueillante! Vraiment un bon séjour dans cet hôtel je conseil il mérite ces étoiles

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher Lucas D,
Je vous remercie de votre commentaire, qui est pour toute mon équipe et moi même notre plus belle récompense!
Nous avons été très touché par votre générosité ,
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien,
Et vous souhaitons une très belle journée,
Patricia FONTAINE
Directrice
Bastia, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre agréable et confortable. Le personnel est compétent, attentif aux désirs du client et courtois, notamment Alomise, un véritable rayon de soleil au petit-déjeuner. L'hôtel est bien situé, près de l'Etoile et proche de la station Argentine.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher François B,
Je vous remercie infiniment pour ce très gentil commentaire et votre séjour passé sur notre établissement. Alomise, vous remercie également, nous avons imprimer votre commentaire et affiché dans la cuisine !! elle se fait une joie de vous accueillir lors d'un prochain tournage Parisien.
Votre hôte et directeur de l'hôtel, Patricia Fontaine
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Chambre très agréable et literie confortable. L'accueil est chaleureux ! Mais il y a un mais... Être réveillé le samedi matin par la femme de chambre à 8h pour le ménage est plus que limite. Malgré le fait de lui avoir dit que nous dormions, elle a passé l'aspirateur dans le couloir en laissant l'aspirateur devant notre porte... La remarque à la réception n'a rien fait... Dommage.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Pas de personnel d'entretien le WE, suite à une panne de flexible de douche le personnel de l'accueil m'a proposé de changer de chambre (j'étais installée depuis heure) alors qu'il aurait suffit de procéder à un échange de flexible entre les deux chambres (mais trop technique pour eux.......)
j'ai du prendre des bains
Je note quand même le geste commercial du responsable qui n'a pas compris le manque de logique de son personnel
La salle du petit déjeuner n'est pas agréable, trop petite, le buffet n'est pas assez garni.....
Je suis déçue de ce hôtel que je ne recommande pas

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement, choisi pour sa proximité avec le Palais des Congrès. De ce côté là, rien à redire. Rien à redire non plus sur la gentillesse du personnel de la réception. Chambre agréable, malgré la salle de bains assez petite. Pas de mini bar, c'est un peu embêtant. Le petit dej, ne pas s'attendre à des gaufres ou des choses qui sortent de l'ordinaire, mais il y en a pour tous les goûts.
Non, le vrai problème de cet hôtel, c'est l'insonorisation des chambres. Quand j'étais dans la salle de bains, j'entendais la musique de la chambre d'à côté. Et le dimanche matin, nous avons été réveillées à 5h du matin par nos voisins, à cause du bruit des portes de placard. Nous entendions même parfaitement le bip du coffre fort qu'ils ouvraient !!! Et je ne parle pas du boucan généré par l'ouverture et la fermeture des portes des chambres ...
Rien que pour ça, je pense que cet hôtel est un bon, voire très bon 3*, mais qu'il n'en mérite pas 4 ...

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Personnel parfait, situation en rapport avec mes attentes mais cet hôtel ne mérite pas quatre étoiles. En effet, le buffet du petit déjeuner est peu varié, la salle du petit déjeuner est petite. L'offre en quotidiens de presse n'est pas renouvelée. La chambre que j'ai occupée était agréable, spacieuse avec une salle de bain de bonnes dimensions. Ce qui n'a pas été le cas de celles de mes compagnons de voyage.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Vos commentaires sont une source inépuisable pour nous aider à vous apporter le meilleur service.

Concernant le petit déjeuner, le buffet n'étant pas très large, nous avons choisi une meilleure qualité de nos produits sur un choix moins varié.
La salle devrait être complètement rénovée d'ici la fin de l'année et devrait donc vous offrir la meilleure des satisfaction ensuite.

Pour les journaux, nous avons deux quotidiens à disposition chaque jour.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Etoile Saint Ferdinand.
N'hésitez pas à réserver directement sur notre site pour bénéficier des nos meilleures offres.

Bien à vous

L'équipe de l'Etoile Saint Ferdinand