“Séjour très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Hotel Etoile Saint-Ferdinand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
N° 356 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

L'hôtel était super, très propre. Accueil chaleureux et professionnel. Le lit était très grand et très confortable. Le matelas était peut être un peu dur, mais ce n'est que mon opinion personnelle. La salle-de-bain était raffinée et fonctionnelle. Un petit-déjeuner en adéquation avec la noblesse de ses origines!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Rhone Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

très bon accueil , très pro.
Hotel très calme à 2 pas de la Porte Maillot.
Chambre petite mais très fonctionnelle ,et excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Ensemble des prestations acceptables vu le prix, mais bien des défauts:
1. Pas de parking
2. Bruit important dans les chambres venant des parties communes
3. Attente de 30 minutes au petit déjeuner avant d'avoir une place pour s'asseoir

Par contre, salle de bains propre et pratique.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
chinon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Accueil chaleureux par un personnel très serviable, qui nous a offert une boisson de bienvenue, à notre arrivée.L'hôtel est propre, calme. Il est bien situé à 2 pas du palais des congrés (idéal donc pour un congrés) et à 5 mn de l'étoile. Le soir place trés sympa pour diner en terrasse. Le petit déjeuner qui était offert, lors de notre séjour, est un copieux buffet. Nous reviendrons pour nos prochains congrés porte Maillot.. De plus un casse croute complet est offert pour le voyage de retour.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

J’ai dormi trois nuits à l’hôtel Saint Ferdinand. Il est très confortable. Les chambres sont charmantes. Les réceptionnistes de première classe. Pratique pour aller aux Champs Elysées. Une demi-heure de marche pour rejoindre la Seine et la tour Eiffel. J’y retournerai sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Je viens de revenir d’un bref voyage à Paris dont je suis très content. Nous avons logé à l’hôtel St Ferdinand, qui est parfait si on veut explorer paris sans se ruiner. Il est à deux minutes à pied d’une station de métro et à 10 minutes de l’Arc de triomphe et des Champs Elysées.
Situé juste à deux pas de la rue qui mène aux Champs Elysées, cet hôtel est donc tout près des quartiers plus animés mais reste tranquille et plaisant la nuit (pas de bruit de circulation, etc).
Nous n’avons pas opté pour le petit déjeuner inclus donc nous ne pouvons pas le conseiller ou non. En tout cas il y a beaucoup de restaurants et de cafés au coin de la rue, on a donc l’embarras du choix pour le boire et le manger.
Les chambres sont belles et propres ! Elles ont un lit de deux personnes, un frigo, une télé et une salle de bains de dimensions satisfaisantes. Paris m’a beaucoup plu. Un hôtel que je vous conseille sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Ferdinand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Adresse: 36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°191 des hôtels de luxe à Paris
N°208 des hôtels d'affaires à Paris
N°314 des hôtels romantiques à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Ferdinand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Ferdinand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.