“Réceptionnistes de première classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Hotel Etoile Saint-Ferdinand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Ferdinand
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Classé n°376 sur 1 793 hôtels à Paris
Cork
“Réceptionnistes de première classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

J’ai dormi trois nuits à l’hôtel Saint Ferdinand. Il est très confortable. Les chambres sont charmantes. Les réceptionnistes de première classe. Pratique pour aller aux Champs Elysées. Une demi-heure de marche pour rejoindre la Seine et la tour Eiffel. J’y retournerai sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Je viens de revenir d’un bref voyage à Paris dont je suis très content. Nous avons logé à l’hôtel St Ferdinand, qui est parfait si on veut explorer paris sans se ruiner. Il est à deux minutes à pied d’une station de métro et à 10 minutes de l’Arc de triomphe et des Champs Elysées.
Situé juste à deux pas de la rue qui mène aux Champs Elysées, cet hôtel est donc tout près des quartiers plus animés mais reste tranquille et plaisant la nuit (pas de bruit de circulation, etc).
Nous n’avons pas opté pour le petit déjeuner inclus donc nous ne pouvons pas le conseiller ou non. En tout cas il y a beaucoup de restaurants et de cafés au coin de la rue, on a donc l’embarras du choix pour le boire et le manger.
Les chambres sont belles et propres ! Elles ont un lit de deux personnes, un frigo, une télé et une salle de bains de dimensions satisfaisantes. Paris m’a beaucoup plu. Un hôtel que je vous conseille sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Ferdinand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Ferdinand

Adresse: 36, rue Saint Ferdinand | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°192 des hôtels de luxe à Paris
N°209 des hôtels d'affaires à Paris
N°305 des hôtels familiaux à Paris
N°390 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Ferdinand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Ferdinand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Saint-Ferdinand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.