“Bon hotel chaleureux” 4 5 étoiles

3 nights | -15% OFF
Classé n°387 sur 1 792 hôtels à Paris
“Bon hotel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bon hotel. Personnel chaleureux. Chambre bien decore meme si de taille reduite. Emplacement pres d un metro. Rue tranquille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Une équipe disponible, sourainte. Toujours prête a rendre service et a dépanner.
Un Hotel trés agréable situié dans un quatier calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Excellent Hôtel et très pratique pour moi.
Accueil et service irréprochable.
Seul bémol la rue est un peu bruyante.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

hotel bien connu - tres bien, comme d'habitude. hotel bien positionne, pres de la place marescial June avec une bonne choix de restaurant

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

accueil souriant, chambre spacieuse, calme avec vue dégagée, petit déjeuner très correct. rapport qualité prix très interessant. emplacement de l hotel pratique entre ma sortie de métro et le novotel porte d asnieres où avait lieu mon séminaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

leonardteboul, Directeur général de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chère madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions sincèrement pour votre message.

Nous travaillons souvent avec une clientèle en voyage d'affaires du fait de la proximité de la Porte d'Asnières, mais également de la Porte Champerret et de la Porte Maillot où se déroulent de nombreux événements professionnels.

Nous essayons de nous adapter au mieux aux besoins inhérents aux voyages d'affaires. Dans un environnement calme, nos hôtes peuvent notamment venir travailler dans le salon de réception et bénéficier de l'accès au bar 24 heures sur 24.

Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements,

Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Excellente literie, j'ai dormi d'un sommeil profond et réparateur. L'accueil est très agréable et les hotesses sont particulièrements aimables et serviables. Le cadre de l'hotel est soigné et confortable.
Le seul point qui pour moi semblerait à améliorer serait la salle de bain. Elle est d'un niveau inférieur au standing de la chambre.

Merci pour ce court séjour dans votre hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

leonardteboul, Directeur général de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

La qualité de l'accueil et le confort de nos hôtes sont très importants à nos yeux. C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction en la matière.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

La chambre est petite, juste assez d'espace pour y déposer une grande et une petite valise.
L'accès à la baignoire peut s'avérer un peu difficile pour les personnes à mobilité réduite.

Le quartier est calme, silencieux, même depuis notre chambre qui donnait sur la rue.
Par contre l'aspirateur dans les chambres voisines le matin est bien plus gênant ;)

Le petit-déjeuner est décevant : pains et croissants pas frais, céréales bas de gamme, fruit avancés... peut-être sommes nous tombés un mauvais jour ?

La chambre était très propre, et la literie de très bonne qualité.

Le personnel est très sympathique et charmant.
Wifi gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour madame, bonjour monsieur,

Je suis au regret de constater que n'avons que partiellement répondu à vos attentes.

Concernant le bruit de l'aspirateur, nous essayons de sensibiliser au maximum nos valets de chambre à la tranquilité de nos hôtes (spécialement le week-end). Nous menons cette action avec d'autant plus de conviction que le calme du quartier est très apprécié de nos hôtes, et que nous ne souhaitons en aucun cas perturber leur repos.

Eu égard aux délais relativement courts auxquels nous pouvons être confrontés, nous sommes parfois contraints de commercer alors que certains hôtes n'ont pas encore quitté leur chambre. En l'occurrence, nous n'avons pas pu garantir votre tranquilité et en sommes désolés. Dans ce cas, je vous invite à appeler notre réceptionniste afin d'avertir le personnel de chambre de cesser jusqu'à votre réveil.

Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons, notamment suite à votre commentaire, travaillé sur la qualité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous avons amélioré la qualité de nos viennoiseries, et serions ravis de receuillir votre témoignange sur ces changements lors d'un éventuel prochain séjour.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous convaincre de notre volonté d'amélioration continue,

Meilleures salutations,

Zoé Teboul

Vous connaissez BEST WESTERN De Neuville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De Neuville

Adresse: 3 rue Verniquet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels les plus économiques à Paris
N°164 des hôtels d'affaires à Paris
N°196 des hôtels de luxe à Paris
N°291 des hôtels familiaux à Paris
N°414 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De Neuville 4*
Au cœur du 17ème arrondissement de Paris et à proximité de l’avenue des Champs-Elysées et du Parc Monceau, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville constitue le lieu idéal pour vos séjours parisiens. Implanté dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle au charme typiquement parisien, cet hôtel 4 étoiles séduit par son emplacement dans un quartier calme à l’architecture haussmannienne. Du haut de ses étages, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville jouit d'une vue saisissante sur la basilique du Sacré Cœur. Il est parfaitement desservi par la ligne 3 du métro et par le RER C, permettant un accès rapide à de nombreux monuments de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De Neuville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Neuville Paris
Neuville Residence
Hotel Best Western De Neuville Paris
Neuville Logement
Hotel Neuville Paris
Best Western De Neuville Hotel Paris
Best Western Paris
De Neuville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De Neuville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.