“Best Neuville” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°319 sur 1 794 hôtels à Paris
“Best Neuville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très belle accueil et très belle hôtel ! Bonne réactivité des collaborateurs.
Chambre très bon confort et calme. Proche du métro et du RER. Parking à proximité. Chambre et salle d'eau très propre. Dans un petit quartier verduré.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, monsieur,

Au nom de l'équipe du Best Western de Neuville, je vous remercie sincèrement pour ce retour concernant l'accueil que nous réservons à nos hôtes.

Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié le charme de ce quartier calme et bien desservi par la ligne 3 du Métro et la ligne C du RER.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est effectivement très bien situé car proche de la station de métro Pereire, l'accueil est de superbe qualité et le personnel est aux petits soins.

La taille des chambres est très petite et je partage les avis sur la literie pour laquelle nous ressentons le trou au milieu des deux matelas.
Quand à la salle de bain, toilettes presque collés au mur si bien qu'il est difficile de s'asseoir en face et baignoire extrêmement petite.
De plus nous avions un bruit d'eau et de ventilateur incessant alors pas facile de fermer l'oeil la nuit.
L'hôtel a un accord avec un parking proche qui facture 20€ les 24 heures au lieu de 30.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire qui participe à l'amélioration continue de nos services. Je suis également heureux de noter que vous avez apprécié notre équipe.

Concernant la literie, comme je l'avais précisé à un de nos hôtes auquel vous faites référence, nous avons plusieurs types de matelas. Si vous ne souhaitez pas avoir un King Size composé de 2 lits jumeaux rassemblés, un lit double classique vous sera attribué sur simple demande. N'hésitez pas à solliciter notre réception ouverte 24h/24 pour toute demande qui pourrait améloirer votre confort. De la même manière, toutes nos salles de bain n'étant pas configurées de la même façon, nous aurions éventuellement pu vous attribuer une autre chambre qui aurait été plus adaptée à vos attentes.

Concernant le bruit que vous avez constaté, je vous remercie de m'en avoir fait part car c'est la première fois que nous avons un retour de ce type et nous allons par conséquent être très attentifs à cela, le calme de nos hôtes étant bien entendu une priorité.

De nouveau merci de votre visite,

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon hôtel proche de la station Pereire. Acceuil agréable, hôtel bien organisé, propre avec wifi, un pc collectif dans petit salon.
Chambre standard côté cour très calme, petit écran plat avec canal plus entre autre. Petite salle de bains propre et pratique avec lavabo marbre. Bonne literie mais lit double fait de deux petits matelas plutôt inconfortables car ils bougent pour former un trou entre les deux sous le drap housse. c'est le seul point négatif à noter.
Côté bruit couloir, les portes ne sont pas très isolantes mais comme l'hôtel ne semblait pas complet la nuisance sonore a été bien limitée.
Petit dej très bien présenté dans une salle en sous-sol avec une personne très agréable et avenante, c'est gentil le matin de voir des professionnels comme elle.

conclusion : bon hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Best Western de Neuville, je tiens à vous remercier de votre feedback. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié notre établissement, notre localisation ainsi que les membres de l'équipe à qui je ne manquerai pas de transmettre ce message.

Concernant la literie, nous avons une majorité de chambres équipées de lits doubles en une seule pièce. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous attribuer une des ces chambres.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hotel est parfaitement situé dans le XVIIème arondissement de Paris. Facile d'accès à la sortie porte d'Asnière du périphérique (surtout en venant de Bruxelles). A quelques minutes de la place Pereire et du quartier des Ternes (pour les restaurants, marchés et commerces) et l'accès au centre de Paris très aisé par les boulevards partant de la place Wagram. L'endroit est calme, la vue bien dégagée sur une jolie petite place (surtout occupée par les SDF du quartier!) et la parking sans être aisé reste accessible.

La réception de cet hotel (vraisemblablement un ancien hotel particulier qui a été surélevé) a beaucoup de charme et la chambre (située au 2ème) était cosy, agréable et décorée de bon goût. L'acceuil est courtois et efficace (arrivée à l'hotel à 2 heures du matin).

Les points négatifs ont été relevés, à juste titre, dans les avis de divers clients dont les critiques générales sont néanmoins toutes positives, à savoir : assenceur très exigüe (mais il était difficile de faire autrement compte tenue de la conformité des lieux), lit de 140 cm (vraiment trop petit pour des personnes un peu corpulentes) chambre peu spacieuse (vraisemblablement le résultat d'une conception d'origine pour un hotel de moindre standing), salle de bain petite mais bien agencée avec une aération efficace, à l'exception de la baignoire (elle ne doit pas mesurer plus de 140 cm) qui est totalement inutilisable. Une bonne cabine de douche aurait été cent fois préférable !).

Le rapport qualité prix était excellent (89 € pour une nuit à deux personnes, petit déjeuner inclus),
mais il s'agissait d'une offre disponible le week-end. Le prix annoncé dans la chambre de 410 € serait totalement prohibitif.

En résumé, cet hotel qui a plus le niveau d'un bon 3 étoiles que d'un 4 étoiles reste une adresse de qualité pour des personnes qui doivent effectuer de brefs et fréquents séjours à Paris sans se ruiner (de préférence lors des tarifs promotionnels de fin de semaine) et n'est concurrencé dans le quartier que par son homologue Etoile-Wagram qui a moins de charme mais dont les chambres rénovées sont plus spacieuses et qui dispose d'un "vrai" ascensseur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Monsieur,

L'équipe du Best Western de Neuville se joint à moi pour vous adresser nos Meilleurs Voeux pour l'année 2013, ainsi que pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Par ailleurs, je vous remercie de votre remarque sur la literie car cela me permet de préciser que nous disposons de plusieurs chambres équipées d'un lit king size (190). N'hésitez pas à nous demander ce type de chambre lors d'une éventuelle prochaine visite. Nous pouvons généralement prendre nos dispositions pour satisfaire à cette demande.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est assez bien situé (Champs Elysées à 20 min à pied).
Les chambres sont propres, mais peu spacieuses (nous avions une chambre standard).
Seul reproche: le lit de 140; on pourrait s'attendre à un lit plus grand dans un hôtel 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct, mais pas fantastique non plus (choix assez limité du buffet).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un bon petit hôtel proche du rer C et du métro.
Ma chambre était d'une taille tout à fait convenable, j'ai connu bien plus petit à Paris !

Les points positifs :
- Une literie excellente.
- Un service et un accueil de bonne qualité. Le fait de disposer de revues est un plus.
- Le petit-déjeuner est convenable sans être exceptionnel.

Les inconvénients :
- La taille de l'ascenseur (si vous avez des enfants ou des valises, sinon ce n'est pas un problème)
- Le bruit de la circulation (mais on est à Paris...)

J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Il n'est pas toujours facile de trouver un bon hôtel sur Paris.
Et là j'avoue être satisfait et avoir envie d'y retourner.
Points positifs :emplacement, accueil, taille de la chambre, propreté, calme, services.
Point négatif : literie moyenne dans notre chambre.
Bref un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour monsieur,

Nous sommes heureux de constater à travers votre message que vous avez apprécié notre accueil et considérez votre séjour comme une expérience agréable de l'hôtellerie parisienne.

Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage qui ne manquera pas de nous motiver tant pour les points positifs à consolider que pour les axes d'amélioration que vous soulignez.

Meilleures salutations,

Vous connaissez BEST WESTERN De Neuville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN De Neuville

Adresse : 3 rue Verniquet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°158 des hôtels de luxe à Paris
N°212 des hôtels d'affaires à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
N°331 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De Neuville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Fastbooking, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De Neuville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Neuville Paris
Neuville Residence
Hotel Neuville Paris
Hotel Best Western De Neuville Paris
Neuville Logement
Best Western De Neuville Hotel Paris
Best Western Paris
De Neuville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De Neuville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.