“Hotel très sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“Hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel haut de gamme, excentré par rapport au centre de Paris mais Implanté dans un quartier très calme facile d'accès par le métro.
Accueil de premier ordre, personnel plein d'attention et chambre charmante. A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire positif.

Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

prix exorbitant pour le service apporté !!! même pas une simple bouteille d"eau dans la chambre et quant on demance un petit qque chose à manger pour le dîner, c'est un service de livraison à domicile qui vient vous apporter un sandwich qui a du être fabriqué il y a plus d'une semaine ; rien compris au service....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de votre retour d'expérience qui nous permet d'améliorer continuellement nos services.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes.

Pour information, notre bar est ouvert 24h/24 et notre équipe est à votre entière disposition pour toute demande durant votre séjour.

Je ne manquerai pas de redoubler de vigilance concernant la qualité du room service, prestation qui est effectivement externalisée, à l'instar d'une majorité d'hôtels à Paris.

Je reste à votre entière disposition et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre que le service est pour nous une priorité.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel à l'occasion d'un spectacle au palais des congrès. L'hôtel est assez bien situé et dans un quartier relativement calme. Décoration des chambres très agréables, même si les salles de bain ne sont pas à la hauteur comparé au reste de l'hotel. Merci à la réceptionniste pour sa gentillesse!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher monsieur,

Toute l'équipe du Best Western de Neuville vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes tous ravis que notre établissement vous ait plu.

Vos propos concernant notre équipe sont une belle récompense pour nous.

Concernant les différentes remarques que vous nous avez soumises, je les comprends et sachez que le confort de nos clients est une priorité. Nous allons étudier d'éventuelles améliorations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très belle accueil et très belle hôtel ! Bonne réactivité des collaborateurs.
Chambre très bon confort et calme. Proche du métro et du RER. Parking à proximité. Chambre et salle d'eau très propre. Dans un petit quartier verduré.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, monsieur,

Au nom de l'équipe du Best Western de Neuville, je vous remercie sincèrement pour ce retour concernant l'accueil que nous réservons à nos hôtes.

Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié le charme de ce quartier calme et bien desservi par la ligne 3 du Métro et la ligne C du RER.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Meilleures salutations,
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est effectivement très bien situé car proche de la station de métro Pereire, l'accueil est de superbe qualité et le personnel est aux petits soins.

La taille des chambres est très petite et je partage les avis sur la literie pour laquelle nous ressentons le trou au milieu des deux matelas.
Quand à la salle de bain, toilettes presque collés au mur si bien qu'il est difficile de s'asseoir en face et baignoire extrêmement petite.
De plus nous avions un bruit d'eau et de ventilateur incessant alors pas facile de fermer l'oeil la nuit.
L'hôtel a un accord avec un parking proche qui facture 20€ les 24 heures au lieu de 30.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire qui participe à l'amélioration continue de nos services. Je suis également heureux de noter que vous avez apprécié notre équipe.

Concernant la literie, comme je l'avais précisé à un de nos hôtes auquel vous faites référence, nous avons plusieurs types de matelas. Si vous ne souhaitez pas avoir un King Size composé de 2 lits jumeaux rassemblés, un lit double classique vous sera attribué sur simple demande. N'hésitez pas à solliciter notre réception ouverte 24h/24 pour toute demande qui pourrait améloirer votre confort. De la même manière, toutes nos salles de bain n'étant pas configurées de la même façon, nous aurions éventuellement pu vous attribuer une autre chambre qui aurait été plus adaptée à vos attentes.

Concernant le bruit que vous avez constaté, je vous remercie de m'en avoir fait part car c'est la première fois que nous avons un retour de ce type et nous allons par conséquent être très attentifs à cela, le calme de nos hôtes étant bien entendu une priorité.

De nouveau merci de votre visite,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon hôtel proche de la station Pereire. Acceuil agréable, hôtel bien organisé, propre avec wifi, un pc collectif dans petit salon.
Chambre standard côté cour très calme, petit écran plat avec canal plus entre autre. Petite salle de bains propre et pratique avec lavabo marbre. Bonne literie mais lit double fait de deux petits matelas plutôt inconfortables car ils bougent pour former un trou entre les deux sous le drap housse. c'est le seul point négatif à noter.
Côté bruit couloir, les portes ne sont pas très isolantes mais comme l'hôtel ne semblait pas complet la nuisance sonore a été bien limitée.
Petit dej très bien présenté dans une salle en sous-sol avec une personne très agréable et avenante, c'est gentil le matin de voir des professionnels comme elle.

conclusion : bon hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Best Western de Neuville, je tiens à vous remercier de votre feedback. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié notre établissement, notre localisation ainsi que les membres de l'équipe à qui je ne manquerai pas de transmettre ce message.

Concernant la literie, nous avons une majorité de chambres équipées de lits doubles en une seule pièce. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de vous attribuer une des ces chambres.

Meilleures salutations,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hotel est parfaitement situé dans le XVIIème arondissement de Paris. Facile d'accès à la sortie porte d'Asnière du périphérique (surtout en venant de Bruxelles). A quelques minutes de la place Pereire et du quartier des Ternes (pour les restaurants, marchés et commerces) et l'accès au centre de Paris très aisé par les boulevards partant de la place Wagram. L'endroit est calme, la vue bien dégagée sur une jolie petite place (surtout occupée par les SDF du quartier!) et la parking sans être aisé reste accessible.

La réception de cet hotel (vraisemblablement un ancien hotel particulier qui a été surélevé) a beaucoup de charme et la chambre (située au 2ème) était cosy, agréable et décorée de bon goût. L'acceuil est courtois et efficace (arrivée à l'hotel à 2 heures du matin).

Les points négatifs ont été relevés, à juste titre, dans les avis de divers clients dont les critiques générales sont néanmoins toutes positives, à savoir : assenceur très exigüe (mais il était difficile de faire autrement compte tenue de la conformité des lieux), lit de 140 cm (vraiment trop petit pour des personnes un peu corpulentes) chambre peu spacieuse (vraisemblablement le résultat d'une conception d'origine pour un hotel de moindre standing), salle de bain petite mais bien agencée avec une aération efficace, à l'exception de la baignoire (elle ne doit pas mesurer plus de 140 cm) qui est totalement inutilisable. Une bonne cabine de douche aurait été cent fois préférable !).

Le rapport qualité prix était excellent (89 € pour une nuit à deux personnes, petit déjeuner inclus),
mais il s'agissait d'une offre disponible le week-end. Le prix annoncé dans la chambre de 410 € serait totalement prohibitif.

En résumé, cet hotel qui a plus le niveau d'un bon 3 étoiles que d'un 4 étoiles reste une adresse de qualité pour des personnes qui doivent effectuer de brefs et fréquents séjours à Paris sans se ruiner (de préférence lors des tarifs promotionnels de fin de semaine) et n'est concurrencé dans le quartier que par son homologue Etoile-Wagram qui a moins de charme mais dont les chambres rénovées sont plus spacieuses et qui dispose d'un "vrai" ascensseur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Monsieur,

L'équipe du Best Western de Neuville se joint à moi pour vous adresser nos Meilleurs Voeux pour l'année 2013, ainsi que pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Par ailleurs, je vous remercie de votre remarque sur la literie car cela me permet de préciser que nous disposons de plusieurs chambres équipées d'un lit king size (190). N'hésitez pas à nous demander ce type de chambre lors d'une éventuelle prochaine visite. Nous pouvons généralement prendre nos dispositions pour satisfaire à cette demande.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN De Neuville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De Neuville

Adresse: 3 rue Verniquet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels les plus économiques à Paris
N°218 des hôtels de luxe à Paris
N°304 des hôtels d'affaires à Paris
N°322 des hôtels familiaux à Paris
N°444 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De Neuville 4*
Au cœur du 17ème arrondissement de Paris et à proximité de l’avenue des Champs-Elysées et du Parc Monceau, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville constitue le lieu idéal pour vos séjours parisiens. Implanté dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle au charme typiquement parisien, cet hôtel 4 étoiles séduit par son emplacement dans un quartier calme à l’architecture haussmannienne. Du haut de ses étages, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville jouit d'une vue saisissante sur la basilique du Sacré Cœur. Il est parfaitement desservi par la ligne 3 du métro et par le RER C, permettant un accès rapide à de nombreux monuments de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Best Western FR, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De Neuville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Neuville Paris
Hotel Best Western De Neuville Paris
Hotel Neuville Paris
Neuville Logement
Neuville Residence
Best Western De Neuville Hotel Paris
Best Western Paris
De Neuville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De Neuville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.