“tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 459 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

hôtel bien situe dans le 17e. pas loin du métro, des champs Elysées et de l'arc de triomphe. parfait pour notre petit escapade. chambre un peu petite mais largement suffisante pour notre séjour. Accueil très sympas et bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Cher monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable et je ne manquerai pas de transmettre votre aimable attention à l'égard de notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Excellent rapport qualité /prix avec promotion; Tres calme dan un quartier certes excentré mais bien desservi par metro et RER ; Accueuil competant et agreable , propreté et service parfait ; Seul bémol un petit dejeuner avec spectacle de balles de linge propre et sale devalant les escaliers sous le nez des consommateurs !!!Mais c'est un détail par rapport à l'ensemble que l'on peut noter 8sur 10

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher(e) hôte,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur votre séjour.

Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée durant votre petit-déjeuner. Notre fournisseur de linge est en effet censé nous livrer après le petit-déjeuner afin de ne pas perturber son bon déroulement. Malheureusement, cette consigne n'a pas été respectée ce jour là. Vous avez parfaitement raison et c'est pourquoi j'ai pris les mesures adéquates pour éviter que cela ne se reproduise.

Nous sommes ravis de constater que les autres points vous ont donné satisfaction et serions heureux de vous accueillir de nouveau au Best Western de Neuville.

Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Hotel cosy et joliement décoré
Très propre , la chambre petite et fonctionnelle
Le petit déjeuner est diversifié et attrayant
L' accueil est chaleureux et discret .
En plein Paris à 2 pas du métro
Quartier chic et calme

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher(e) hôte,

Au nom de l'équipe, je vous remercie pour cet agréable commentaire sur notre établissement, et notamment sur l'accueil, la décoration et le petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil agréable avec le sourire de tout le personnel qui est disponible.

Les chambres sont confortables avec une bonne literie.

Petit déjeuner copieux avec un excellent café et presse disponible.

Seul bémol peut-être, un tout petit ascenseur mais qui fonctionne bien.

Nous reviendrons avec plaisir une troisième fois.

Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Au nom de l'équipe, je vous remercie d'avoir partager votre expérience positive au Best Western de Neuville. C'est pour nous une belle récompense.

Nous constatons avec grand plaisir que le confort de la chambre et le service souriant de notre équipe vous ont convaincus.

De nouveau merci ! Et au plaisir de vous accueillir une 3ème fois.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon séjour de 3 nuits. Nous avions une chambre un peu petite mais tout a fait confortable. Déco à revoir. Lit confortable, Tv, salle de bain propre. Échantillons et serviettes mis à disposition. Le personnel passe tous les jours selon vos préférences. Personnel très accueillant. Quartier sympa et à proximité du métro (5mins a pied).
Gros POINT NOIR : le prix est beaucoup trop excessif même si la qualité des services est plutôt bonne et agréable, ils ne valent tout de même pas le prix affiché.

Séjour du juillet 2014
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos différents commentaires qui vont contribuer à l'amélioration de nos services.

Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié le confort de la chambre ainsi que l'accueil réservé par notre équipe.

Concernant nos tarifs, ces derniers peuvent varier de manière significative en fonction de la période. Comme la plupart des hôtels parisiens, nous pratiquons des tarifs différenciés en saison haute et saison basse. Le Best Western de Neuville propose à ce titre des offres très compétitives sur les périodes plus calmes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Jy'ai séjourné ( une nuit ) le : 18/06/2014
L'hôtel est catégorisé 4 * ; ceci est très largement usurpé !
Outre la petitesse des chambres à l'ergonomie mal pensée et au confort indigne d'un 4* , aucun critère ne permet de " corriger le tir " : sûrement pas le tarif 350 euros ( résa. pourtant effectuée sur un site généraliste ! ) , ni l'emplacement près de la ligne RER , ni l'attrait du quartier ( hormis la proximité de la place du Mal. JUIN ?) .
Autre détail , à ce tarif le petit déjeuner est en sus ! Je n'ai pas testé ...
Il existe assurément de meilleurs établissements , meilleur marché à proximité ( j'en ai fait l'expérience ).
Pour finir , pas de mini bar dans la chambre et WIFI " asthmatique " ...
la chaîne Best Western nous habitue à mieux ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour monsieur,

Merci pour votre retour concernant votre séjour.

Je suis sincèrement désolé de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes. Je souhaite clarifier certains points que vous avez évoqués.

Tout d'abord, comme dans la majorité des établissements parisiens, nos tarifs varient en fonction de la demande. En l'occurrence, vous avez réservé sur une date de salon professionnel très fréquenté, et de surcroît sur la période la plus demandée de l'année à Paris, ce qui explique pourquoi nos tarifs étaient plus élevés que ceux habituellement pratiqués. Je prends bonne note de votre expérience dans certains hôtels à moindre coût. Je souhaite néanmoins préciser que, dans le système actuel de variation des tarifs selon la date, la comparaison entre plusieurs hôtels ne peut être significative que si elle s'effectue pour la même date.

Concernant le minibar, je vous remercie sincèrement pour ce retour qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Dès juillet, nous allons commencer à équiper progressivement nos chambres d'un minibar. Je précise par ailleurs que le bar de la réception est ouvert 24h/24 et que nos réceptionnistes sont à votre entière disposition pour vous servir la boisson de votre choix à toute heure.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La literie est bonne mais les chambres sont exiguës et les salles de bain également.
Le service est inexistant pour un 4 étoiles, nous avons attendus une nuit 5 mn à l'extérieur qu'une personne veuille bien nous ouvrir, nous avons été réveillés le matin par des portes qui claquent, le petit déjeuner est loin d'être à la hauteur ... Ne parlons même pas du dimanche matin où en raison d'une personne absente il a été impossible de pouvoir avoir un café ( réchauffé et bouilli) avant 10 mn ... Pas de pain, de jus de fruits,de verre,d'assiettes ... Bref pas de déjeuner ....
La réponse apportée à ce problème ne serait ce qu'en termes de gestion commerciale est .... Inexistante ...
Il existe de nombreux autres hôtels bien plus agréables à Paris !
Malgré tout cet hôtel est propre et bien placé pour visiter les nombreux sites de la capitale.

• Séjour du mai 2014
leonardteboul, Gérant de BEST WESTERN De Neuville, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui contribuera à améliorer nos services.

Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre que notre réceptionniste de nuit vienne vous ouvrir mais nous tenons à préciser que ce système permet de veiller à la sécurité de nos clients. En effet, il arrive exceptionnellement que notre réceptionniste doive se déplacer dans les étages tard le soir pour répondre aux besoins d'un client. Malgré le calme du quartier, il serait peu précautionneux de laisser les portes ouvertes sans contrôle passée une certaine heure de la nuit. Nous avons donc installé un avertisseur sonore pour que ce dernier puisse revenir à son poste au plus vite.

Concernant le petit-déjeuner du dimanche, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. La cafetière prévue pour servir les petits déjeuners nous a fait savoir à 5 heures du matin qu'elle ne pourrait pas venir et nous avons dû la remplacer dans l'urgence. Cette situation se produit heureusement très rarement et nous avons essayé de la gérer au mieux, même si je reconnais que ce n'était pas suffisant pour le bon déroulement du petit-déjeuner.

Notre réceptionniste a dû aider la cafetière tout au long de la matinée et a oublié dans la précipitation de vous accorder une remise commerciale, ce que nous avons mis en place pour les clients partis ultérieurement. J'en suis désolé et m'engage à prendre les mesures qui s'imposent si vous veniez à nous renouvelez votre confiance.

Nou espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous convaincre que le service est notre priorité.

Meilleures salutations

Vous connaissez BEST WESTERN De Neuville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN De Neuville

Adresse: 3 rue Verniquet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°137 des hôtels les plus économiques à Paris
N°234 des hôtels de luxe à Paris
N°353 des hôtels d'affaires à Paris
N°361 des hôtels familiaux à Paris
N°431 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN De Neuville 4*
Au cœur du 17ème arrondissement de Paris et à proximité de l’avenue des Champs-Elysées et du Parc Monceau, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville constitue le lieu idéal pour vos séjours parisiens. Implanté dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle au charme typiquement parisien, cet hôtel 4 étoiles séduit par son emplacement dans un quartier calme à l’architecture haussmannienne. Du haut de ses étages, le BEST WESTERN Hôtel de Neuville jouit d'une vue saisissante sur la basilique du Sacré Cœur. Il est parfaitement desservi par la ligne 3 du métro et par le RER C, permettant un accès rapide à de nombreux monuments de la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN De Neuville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Neuville Paris
Neuville Residence
Hotel Best Western De Neuville Paris
Neuville Logement
Hotel Neuville Paris
Best Western De Neuville Hotel Paris
Best Western Paris
De Neuville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN De Neuville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.