“confortable et chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°893 sur 1 798 hôtels à Paris
Besançon, France
“confortable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hôtel très confortable et chaleureux ,calme , chambres spacieuses.
Le personnel et très sympathique notamment Marc charmant souriant serviable et jovial, mon seul regret le réceptionniste du weekend qui est réserve et froid.
je privilégie donc de séjourner en semaine car l’accueil la disponibilitée reste pour moi important lors d'un séjours.
Je reviendrai dans cet hôtel,encore merci à Marc.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

c'est la 2e fois que je viens ds cet hotel, la premiére fois en famille pour le réveillon(2012), et cettte année en janv 2013 pour raison de santé. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres petites mais propre, trés confortables et bien chauffées.
Le petit déjeuner buffet est très correct.
Les réceptionnistes(Marc et Lukas) très disponibles pour app les taxis, les renseignements... L'hotel est bien placé, commerces, restaurants, bistros...
Si je reviens à Paris je n'hésiterai pas à y retourner.
Le seul petit "hic" le WIFI payant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

C est totalement par hasard que nous avons choisi cet hotel avec nos 2 enfants, chambre grande et propre au dernier etage au calme. Accueil tres sympa, petit dej simple, et proche du metro et de l arc de triomphe. On y retournera sans doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

De passage dans cet hôtel pour des raisons professionnels, heureusement que mon entreprise à des tarifs préférentiels car cela ne vaut pas le prix affiché.
Même si des travaux de rénovation ont été réalisés dans le hall d’entrée cela n’est que du cache misère à l’accueil. Et surtout demandait une chambre rénové sinon c’est très vieillot ; la salle de bain est toute petite. Mais l’hôtel est propre.
Le petit déjeuner assez correct pour Paris. L’emplacement est assez calme mais le métro Pereire est à 10 minutes de marche.
Sinon à pied on est pas aussi pas loin des champs Elysées environ 15 minutes. Et à 10 minutes de la place des ternes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ma fille et moi venons de passer 2 nuits dans cet hotel 3 étoiles de Paris mais nous avons vraiment été déçues. Nous avions réservé une chambre "rénovée" avec des lits séparés. Il nous a été octroyé par un réceptionniste aussi aimable qu'une porte de prison la chambre 305 située au 3 ième étage. Pour arriver à cet étage il nous a fallut attendre l'assenceur durant 15 minutes car celui-ci était occupé par les dames d'entretien. Lorsque nous sommes arrivées dans notre chambre nous avons constatée que celle-ci était minuscule. Les lits ne doivent pas faire plus de 70cm de large ce qui est extremement étroit pour 1 adulte. La salle de bains était à l'image de la chambre très petite, la cabine de douche était à tel point étroite qu'il n'est pas possible de se laver convenablement sans ce cogner de toute part. Le wc est installé devant un mur ce qui ne permet pas de s'asseoir sur la cuvette normalement, très désagréable à l'utilisation. Pour ce qui concerne la rénovation il s'agit en fait d'un rafraichissement de la peinture car la moquette est ancienne ( et sale ) et n'a pas été changée. Très mauvaise insonorisation des chambres en ce qui concerne les bruits interne pour les bruits externe l'insonorisation est bonne car double chassis de fenêtre. Les lits sont d'un confort correct. Les couvertures, le linde de lit et le linge de toilettes ne sont plus de première jeunesse et devraient être renouvelés. Notre chambre était équipé d'air conditionné petit soucis celui-ci est parfaitement inéficasse. Au niveau de la propreté c'est correct sans plus. Le petit dejeuner : croissants et petits pains sont de provenance industriels, café et autres boissons chaudes ( gout synthétique ) proviennent d'une machine industrielle. Pas de fruits frais. Dans l'ensemble peut mieux faire pour un hotel qui c'est octroyé une étoile de plus car avant "rénovation" il s'agissait d'un hôtel 2 étoiles et maintenant il est répertorié comme étant un 3 étoiles, ce qui n'est pas mérité . L'hôtel est bien situé et assez central. Heureusement nous n'étions a l'hôtel que pour dormir . Nous ne recommandons pas cet hôtel car pour un budget identique il est possible de trouver mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Bonjour, hôtel plaçé dans quartier chic du 17, bouche de métro à 200 mètre donnant sur grande ligne. Mention spéciale à l'accueil, au sourire et à l'humour de louis. Petit déjeuner varié, salon de lecture. Chambre rénovée : un peu petite, mais propre, donnant sur patio ou rue. Hotel très propre, design. allez y sans problèle

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Bon accueil (même tardif), chambre refaite confortable, notamment la salle de bain. Un peu bruyant. Petit déjeuner copieux et varié (buffet). L'ordinateur de l'accueil était en panne, j'ai donné mon adresse et reçu ma facture par courrier 2 jours plus tard, donc service sérieux. La localisation est intéressante pour les touristes bien que la station de métro la plus proche soit un peu loin. L'environnement est calme (rue tranquille).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Elysees Flaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysees Flaubert

Adresse : 19 Rue Rennequin | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°893 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysees Flaubert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flaubert
Flaubert Hotel Paris
Flaubert Paris
Paris Flaubert
Flaubert Logement
Flaubert Residence
Hotel Paris Flaubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Flaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.