“extrêmement déçus par rapport à la description de l'annonce” 2 5 étoiles
Avis sur Baldaquin Hotel

Baldaquin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baldaquin Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Caroline | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 529 sur 1 793 hôtels à Paris
Cagnes-sur-Mer
“extrêmement déçus par rapport à la description de l'annonce”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

A notre arrivée extrême déception quant à la chambre que l'on nous a octroyée : nombreuses traces d'humidité au plafond, moquette en guise de tête de lit très poussièreuse (je suis allergique à la poussière), petit cabinet de toilette dont la porte ne ferme pas complétement, fils électriques a même le sol, derrière la porte d'entrée. Bref nous avons demandé une autre chambre. un peu plus agréable celle-là mais même moquette en tête de lit, la porte des WC ne ferme pas complètement, un tout petit téléviseur (36cm) et durant le séjour le ménage laisse à désirer (pas fait correctement tout les jours).
ll reste que les propriétaires sont d'un accueil agréable ainsi que le personnel., mais ne correspond absolument pas à un hôtel qui se dit 3 étoiles.
Très déçus par cette adresse.

• a aimé — sa situation (proche métro et place Clichy)
  • n'a pas aimé — lles chambres en général, la vétusté du mobilier, la propreté
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

var
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en août de cette année et nous avions fait la réservation par internet au regard des photos et du nombre d'étoile de celui-ci et parce qu'il est dans un quartier que nous connaissons. Nous avons était désagréablement surpris de trouver une chambre à la décoration non pas rustique mais viellote, une saleté générale des murs et moquette de la chambre, une salle d'eau épouventable avec des joints moisis par un manque de ventilation, et une installation électrique non conforme à la législation en vigueur, étant moi même agent immobilier. Je vous fait l'impasse sur le buffet du petit-déjeuner...
Autant dire que nous sommes en colère mais nous laissons le bénéfice du doute compte tenu que cet hôtel a commencé une rénovation qui est à mon sens plus que nécessaire d'autant que l'on trouve des hôtel 2* de bien meilleure qualité.

• Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baldaquin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baldaquin Hotel

Adresse: 16 Rue Caroline | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 529 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baldaquin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldaquin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Paris
Paris Excelsior Hotel
Hotel Baldaquin Paris
Baldaquin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baldaquin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.