“hotel sympas,propre et tres bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Etoile Park Hotel

Etoile Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Etoile Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 431 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“hotel sympas,propre et tres bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un week end dans cet hotel parisien. il est tres propre et tres bien situé. proche des champs elysées, de l arc de triomphe et d une station de metro. la tour eiffel est a distance de marche (2km) . le personnel est tres sympas. les chambres sont propres et bien equipées. la salle de bain est spacieuse et munie d une grande baingnoire (ds notre chambre).il y a un parking sous terrain juste en face de l hotel.

bonne adresse .a conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous revenons de Paris (hier) où nous avons passé quelques jours avec notre fille et je remercie très sincèrement tout le personnel de l'hôtel de sa gentillesse. Depuis la réservation jusqu'au départ, tout a été vraiment très agréable ! Brigitte, Damien et l'ensemble du personnel. Cet hôtel est particulièrement bien situé, à quelques pas des Champs Elysées et du métro. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. Le petit déjeuner buffet est copieux. Lors d'un prochain séjour, nous réserverons de nouveau dans cet établissement, sans aucune hésitation ! Merci encore et à très bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011 par mobile

Après avoir essayé plusieurs hotels de la même gamme de prix dans le quartier, celui l'a m'a particulièrement convaincu.

L'accueil est professionnel et attentionné. Les chambres pas trop petites sont bien agencées et bien équipées : TV écran plat, bonne literie, baignoire, sèche cheveux, mini bar. C'est propre et pas trop démodé.

Seuls points négatifs :
- l'insonorisation est d'un bon niveau vis a vis de la rue mais moins bonne en ce qui concerne l'intérieur de l'hôtel (on entend parfois ce qui se passe chez nos voisins).
- le petit déjeuner est comme souvent décevant pour le prix (13 €) : buffet très pauvre (1 seule sorte de pain, charcuterie pas très fraiche, etc.) et café assez moyen.

A recommander néanmoins sans hésiter pour ses prix (chambre obtenue à 110€ sur internet) et son emplacement dans Paris (moins de 5min à pied de l'Arc de Triomphe).

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Etoile Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Park Hotel

Adresse: 10 Avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°364 des hôtels d'affaires à Paris
N°368 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Etoile Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Park Hotel Paris
Hotel Etoile Park Paris
Paris Etoile Park Hotel
Etoile Park Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.