“Sejour tres agreable” 5 5 étoiles

Classé n°1 246 sur 1 796 hôtels à Paris
Nice, France
“Sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où l'accueil est très chaleureux ! De passage à Paris, nous avons été séduits par la localisation de l’établissement .... à proximité des Champs-Elysées pour un prix tout à fait raisonnable. Le personnel est à l'écoute et disponible, ce qui rend le séjour d'autant plus agréable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai choisi cette hôtel pour sa proximité de la place de l'étoile sans exploser le budget.
J'ai bien apprécié le petit déjeuner,tôt,dans la salle en sous sol,avant le départ du marathon.
L'écran de télé est un petit petit et le wifi n'est disponible qu'à la réception.
Cependant le personnel est discret et courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

hotel superbe pour 110 euros la nuit ,avec chambre tres propre 104 et bien chauffee ainsi que lit double tres agreable et tres bon avec coffre fort pour proteger vos biens ,petit frigo pour vos boissons et vos produits laitier et autre ,salle de bain agreable avec douche et propre ,tres bien pour le bureau spacieux et pour la bible dans le bureau et je tenais a feliciter le proprietaire pour son hospitalite et son sens de comprehenssion ... (il est tres bien et lui souhaite une tres belle carriere et prosperite et sante ) hotel tres bien situe et pas cher pour son emplacement ,le seul bemol c est l insonorisation qui doit etre revu pour etre dans un lieu plus calme . merci encore pour votre hospitalite et votre sens du commerce qui se fait rare en france . habitue des voyages ,je trouve que cet hotel et tres satisfesant pour le prix et ne merite pas les commentaires negatifs car il ne faut confondre hotel 3 etoiles avec palace !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

A éviter... Hotel cher et qui ne mérite surement pas 3 étoiles. . Attention le site internet est trompeur. Chambre minuscule : impossible de se déplacer dans la chambre, la valise occupe tout l'espace : j'avais l'impression d'être dans une cage.
Mauvaise insonorisation : on entend, les conversations des autres chambres , les chasses d'eau , les douches... . Je voyage énormément et je n'ai jamais vu pareil hotel 3étoiles. Une honte pour un hotel parisien. Seul point correct : la situation géographique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

C'est un petit hôtel propre, bien situé se trouve dans le 17 eme ( un quartier chic de Paris), a 10 minutes a pied de l'arc de triomphe, 3 minutes a pied maximum de la station de métro terne (ligne 2). l’hôtel est vraiment petit, une petite réception, un petit ascenseur, des petits couloirs, une petite chambres double mal insonorisée, a peine on ouvre la porte, un lit double petit, un mini bar, une plasma de 28 pouces, un petit placard ( on n'a pas pu mettre même pas la moitié de nos vêtements...), une minuscule chambre de douche... mais sincèrement propre, tout près de l’hôtel, il y a un franprix, un leader price et des commerces ( des grandes enseignes..) je pense qu'il est cher a 102 euros la nuit sans petit déjeuner malgré l'emplacement...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je suis resté deux nuits dans l'hôtel. J'ai eu froid la première nuit pas plus de 17 à 18 degrés et le deuxième soir j'en ai parlé à l'hotesse qui devait " voir " mais à mon retour le soir pas de changement la chambre et la salle de bain était troujours aussi froide !
Même la salle des petits déjeuners n'était guère plus chaude.
Le petit déjeuner est ultra simple avec un quart de baguette et un croissant. La salade de fruit sortait directement de la boîte et y reste au moins deux jours !
La chambre est trés petite mais en revanche trés calme car située sur la cour intérieure. Il y a un écran plat préréglé sur les chaines étrangères. Le lit est très mou.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Deux Avenues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Deux Avenues

Adresse : 38, rue Poncelet | 17 Arr, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Suites Accès handicapés
Classé n°1 246 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Deux Avenues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Avenues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deux Avenues Paris
Deux Avenues Hotel
Hotel Deux Avenues Paris
Des Deux Avenues Paris
Des Deux Avenues Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Deux Avenues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.