“Hôtel normal” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirific Opera

Hotel Mirific Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirific Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   119 Avenue de Clichy | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 532 sur 1 788 hôtels à Paris
“Hôtel normal”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Une mauvaise expérience, un accueil glacial, chambre retapé a neuf, mais qui se fait oublier par les autre parties de l’hôtel avec une maintenance qui laisse à désirer, il faut traverser un labyrinthe pour accéder au restaurant....

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Nous nous attendions vraiment à un 3*, or il en est loin! Accueil pas très agréable (attendre que la réceptionniste ai fini de raconter les derniers potins avec le personnel alors qu'elle nous avait vu attendre, parle à peine français, est tout juste polie), bagagerie dans un vulgaire placard à balais exigu, dangereux et sale, chambre pas encore faite à 16h (!!!!) alors qu'on doit les rendre à 11h et on vient nous réveiller dès 8h30 pour le ménage (!!!), 2 chambres réservées mais nous avons été mit dans 2 bâtiments séparés, lit de camp en guise de 3ème lit dans la chambre triple, et j'en passe!
Du coup, nous n'avons même pas testé le p'tit dej, on est allé le prendre dans un café à côté qui avait un accueil bien + sympathique!
2 mois + tard, j'ai fait un séjour dans un hôtel 2* (terminus orléans) qui, lui, mériterait bien une 3*!!!

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hôtel!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

j y ai dormi 3 nuit demandé cote cour et non l avenue petit déj correct personnel sympathique
mais je l hôtel correspond a un hôtel 2 étoile. j retournerais pour un court séjours a paris le métro n est pas loin c est un quartier populaire

Astuce pour la chambre : prenez chambre coté cour
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014 par mobile

Je vais dans un hotel en France mais la réceptionniste parle peu francais ! Pas normal. Et en plus elle n'es pas accueillante Les mur des chambre sont déchirer et sale. Au fenêtre il a pleins de déchet ! Jamais nettoyer. Les couloir sont sale ! Laisse vraiment a désirer. Je déconseille vraiment cette hotel

• Séjour du novembre 2014
La Fosse Corduan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un hôtel en cours de rénovation, les chambres bien que pas tout à fait finies (trou dans le plafond à côté de la clim, tuyaux sous lavabo apparents) sont propres. Le point négatif est l'insonorisation! Autant au niveau des parties communes qu'au niveau de la rue, c'est très mal isolé et bruyant. Le buffet déjeuner est quant à lui correct. Un doute néanmoins au niveau des prix qui sont variables selon le client... 20€ pour 1personne supplémentaire pour la nuit alors que la chambre est déjà payée d'avance??!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

réservation de dernier moment certes, mais chambre sur cour très limite : propreté insuffisante, équipement vraiment vieillot
la literie n'est pas mauvaise mais les oreillers sont très épais et ne permettent pas de dormir confortablement
Très bruyant le matin de ma seule nuit
je n'ai pas testé le petit dej
quartier animé
avec le nom, j'aurais dû me méfier ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mirific Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirific Opera

Adresse: 119 Avenue de Clichy | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 532 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirific Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirific Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirific Paris
Paris Hotel Mirific Opera
Hotel Mirific Opera Paris
Mirific Opera Hotel Paris
Mirific Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirific Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.