“Du pour et du contre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirific Opera

Hotel Mirific Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirific Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   119 Avenue de Clichy | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 591 sur 1 796 hôtels à Paris
Don
“Du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un bon accueil et du personnel disponible. Des chambres pas au top mais cela peut aller.
Par contre, c'est très bruyant. Pas d'insonorisation. Une clientèle étrangère qui est sans gène. Éviter les chambres 304 et 305 (au passage des autres).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ancenis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

l'hôtel est situé au coeur de l'avenue clichy. Endroi très bruyant et mal fréquenté.

La propreté est tout juste sommaire, la décoration est inéxistante, le service n'a pas de plus value, seul point positif l'isolation phonique par rapport à la rue mais pas assez entre les parties communes de l'hôtel.

Le petit déjeuner se prend dans une salle charmante (surprise de cet hôtel), mais les produits (café, vienoiserie, pains, charcuterie, yaourts...) n'ont pas de saveur et ne font pas echo à la gastronomie française !!!!!

donc résumé, je n'y retournerais pas, sauf obligé

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel car franchement rien à redire si ce n'est que du bien. Fonctionnel, situé au pied du métro et bus juste en face de l'hôtel direct moulin rouge, montmartre et grands magasins.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
London
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous avons sejourne juste une nuit au Mirific, mais ca a ete suffisant pour nous rendre compte de tous les problemes. Chambre double demandee, chambre twin recue. Matelas datant de 30 ans (ainsi que les couvertures) - mon cheri a gele toute la nuit car il n'y avait qu'une seule couverture supplementaire. La salle de bain - on ne l'a utilisee que pour se brosser les dents et utiliser les WC. La douche ne me donnait vraiment pas envie.
Le petit-dejeuner etait le pire - on est arrives a 9h et il n'y avait deja plus d'oeufs ni de jus de fruits. Quand on a demande a en avoir on nous a repondu que c'est tout ce qu'il y a pour aujourd'hui. Et en mentionnant ca au receptionniste, aucun choix que de payer, car apparement sinon il doit lui payer de sa poche... Je le doute vraiment, moi qui travaille egalement en hotellerie ! Bref nous n'etions vraiment pas impressiones.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mirific Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mirific Opera

Adresse : 119 Avenue de Clichy | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 591 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirific Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Budget Places, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirific Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirific Paris
Hotel Mirific Opera Paris
Paris Hotel Mirific Opera
Mirific Opera Hotel Paris
Mirific Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirific Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.