Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la belle vie” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |  
Services
N° 993 sur 1 774 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“la belle vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Tout est OK ; rien à dire ,le personnel est aimable et le service est top.Seul regret, au restaurant alors que j'avais commandé une viande saignante on me l'a servie à point.Cette
petite erreur a été aussitôt réparée

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 037 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    242
    932
    593
    170
    100
Consultez les avis pour
369
689
226
447
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le lit qui grince au moindre mouvement, pas top. A part ça, rien à dire, excellent rapport qualité prix, chambre // hôtel // SPA propres, dommage que le Spa ne ferme pas un peu plus tard (21hoo) après une longue journée dans Paris, nous aurions aimé en profiter mais sommes arrivés vers 21h15 ... (je sais, on s'en fou)
Bon hôtel dans l'ensemble, je recommande.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel avec un bon confort. Pour ce qui est de l'hôtellerie, nous regrettons l'exiguité des chambres, et surtout le manque de confort de la literie, matelas assez durs et bruyants. D'autre part, l'équipement en restauration est très insuffisant pour le petit déjeuner ce qui entraine un manque de places, de mets, et un engorgement pour rendre les plateaux . Quand il y a trop de monde, il faudrait pouvoir utiliser les restaurant qui sont fermés le matin. Enfin pour un aussi grand etablissement la taille du parking est insuffisante.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île Maurice
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Comment expliquer que l'eau soit aussi javelisée ? Quand on sort de la douche, on a la sensation de sentir à trois km, cette odeur désagréable et cheap de l'eau de Javel.
Par ailleurs, une signalétique très aléatoire pour accéder au parking.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronchin, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Pas de problème particulier. Il faut juste faire la différence entre la rédservation classique et la réservation par l'internet. Si on a la carte Ibis on n'a pas de remise si on a réservé par l'internet. système un peu complexe. Mais cela ne dépend pas de l' hôtel mais du groupe

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
croix
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hotel correct.
A proximité du métro.
Très bon accueil.
Arrivée à 9heures, on me propose une chambre déjà prête.
Chambre spacieuse, baignoire.
Par contre cet hotel est très mal insonorisé, j'entendais depuis ma chambre les chasses d'eau des chambres voisines, les portes qui claquent...
Le petit déjeuner n'est pas bon: fruits congelés, viennoiseries qui semblent venir de supermarchés, jus de fruits très moyen...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

hotel trés agréable tant au niveau de l'accueil,des chambres,de son restaurant avec une carte attractive et une nourriture de bonne qualité et petit déjeuner trés copieux et varié;nous avons passé avec ma petite famille un agréable séjour.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse: 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels les plus économiques à Paris
N°488 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 3*
Nombre de chambres: 688
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.