“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 000 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Parfait je recommande c'est la deuxième fois que j'y retourne et rien a redire excepté qu'il devrait mettre une bouillarde dans les chambres ! A proximité de tout et de la station de métro c'est juste Parfait ! Je recommande à nouveau !

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel dortoir adapté aux séjours en famille "juste pour dormir" sauf si recherche hôtel de charme. Fonctionnel, bon rapport qualité/prix, propreté correcte. Possibilité espace piscine, sauna, hammam, fitness (5 EUR/Pers/accès)+ parking (17EUR/24h). Chambre dépouillée mais literie OK. Zone en travaux pour encore environ 1 an

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

+: propore, litterie, localisation.
- a l'accueil je devais "soutenir" la personne qui savait pas trop faire avec ma reservation, dans le package 2 entrees paris visite, rien recu,je devais meme demander l'acces a la piscine (qui etaient inclus dans l'offre. 'bouchon" au petit dejeuner, plus de tasses propres,
Etant alle chercher une tasse propore au comptoir, mon couvert a ete debarasse tout simplemnet. Personnel tres lent.la salle de bains minable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

un petit reproche a faire: salle de bain un peu vétuste carrelage vieillot lavabo idem manque bouilloire comme dans autres hotels...... hotel calme mais nous n'avons pas utilisé les resto, proche métro ideal pour nous venus en train

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

hotel tres propre
arrivé a 2h du mat, plus de place sur le parking, je suis handicapé les emplacements ne sont pas respecté par les personnes valides la direction n'est pas intervenu, j'y sejourne chaque mois j'etais decu que personne ne fasse attention a mes remarques

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Tout est OK ; rien à dire ,le personnel est aimable et le service est top.Seul regret, au restaurant alors que j'avais commandé une viande saignante on me l'a servie à point.Cette
petite erreur a été aussitôt réparée

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le lit qui grince au moindre mouvement, pas top. A part ça, rien à dire, excellent rapport qualité prix, chambre // hôtel // SPA propres, dommage que le Spa ne ferme pas un peu plus tard (21hoo) après une longue journée dans Paris, nous aurions aimé en profiter mais sommes arrivés vers 21h15 ... (je sais, on s'en fou)
Bon hôtel dans l'ensemble, je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse: 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.