“Séjour à Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |
N° 986 sur 1 794 hôtels à Paris
Ath, Belgique
“Séjour à Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons séjourné deux nuits au début du mois de Janvier, lors d'un petit w-e à Paris. Idéalement situé en métro, pas trop loin du centre ville et de toutes les activités touristiques. Par contre l'endroit est en plein travaux, sur lesquels la chambre donne vue. Heureusement, nous y avons séjourné un w-e et n'avons rien entendu car les ouvriers ne travaillaient pas.
Pour ce qui est de la chambre et de l'hotel, chambre plutot petite, salle de bain encore plus. Nous avions demandé une baignoire, nous en avons bien eu une, mais minuscule, dans laquelle il était impossible de s'étendre. La chambre est bien insonorisée par contre.
Nous avons eu un petit soucis le deuxième soir. Nous rentrons à l'hotel, nos cartes de chambres avaient été désactivées, impossible de rentrer dans la chambre...(dans laquelle il y avait toutes nos affaires). Finalement on nous donne d'autres clés, nous rentrons dans notre chambre pour nous apercevoir qu'elle n'avait pas été faite, ni les essuies changés... Cette situation fut tout de même assez désagréable...
Point négatif aussi, l'accès à la piscine est payant (5euros par personne et par jour), nous n'avions pas remarqué cela en réservant la chambre... Un peu dommage, vu que l'on paye déja la chambre, pourquoi en plus faire payer l'accès aux clients... ?
A part cela, je dirais que le quartier autour n'est pas super attrayant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel géant. Un peu froid dans un quartier en travaux. La chambre est vraiment très petite, on peut à peine passer en bout de lit.
La salle de bain est liliputienne. A peine 2 m2 et encore. Elle paraît plus vieille que l hotel.
Points positifs : tres bon lit et peu de bruit

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse: 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels les plus économiques à Paris
N°494 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, ACCOR, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.