“Très petite chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |
Classé n°1 014 sur 1 798 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Très petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je réserve une chambre non fumeur quand j'arrive il y en a pas ensuite je demande une serviette de bain en plus elle n'arrivera jamais, malgré l'engagement Ibis service 15 min. Je le signale le lendemain à la réception j'attends toujours un mot d'excuse..... Bref je paie mon séjour et mon réclame une deuxième fois le paiement de ma blanchisserie, je dois prouver que j'ai réglée cette dernière pour pouvoir quitter l'hôtel. La direction est inexistante, l'hôtel est fréquenté que par des groupes de touristes et nous les clients individuels ont peut aller voir ailleurs

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
ain beida
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons été pris en charge à l'ibis berthier à l'occasion d'un séminaire.
L'hotel en lui même est un Ibis rien à dire: acceuil rapide, efficace, gentil.Les chambre d'IBIS sont les mêmes rien à dire, confortable, connexion wifi, le petit dej trés acceptable avec des produits BIO.
Le seul hic concerne la localisation de l'hôtel (le repère sur google map est erroné) et il n'est pas facile de trouver la ruelle qui mène à l'hôtel en raison d'importants travaux.Le quartier est un peu "chaud" la nuit, sinon à part ça un Ibis est un Ibis et on en est satisfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous y avons séjourné deux nuits au début du mois de Janvier, lors d'un petit w-e à Paris. Idéalement situé en métro, pas trop loin du centre ville et de toutes les activités touristiques. Par contre l'endroit est en plein travaux, sur lesquels la chambre donne vue. Heureusement, nous y avons séjourné un w-e et n'avons rien entendu car les ouvriers ne travaillaient pas.
Pour ce qui est de la chambre et de l'hotel, chambre plutot petite, salle de bain encore plus. Nous avions demandé une baignoire, nous en avons bien eu une, mais minuscule, dans laquelle il était impossible de s'étendre. La chambre est bien insonorisée par contre.
Nous avons eu un petit soucis le deuxième soir. Nous rentrons à l'hotel, nos cartes de chambres avaient été désactivées, impossible de rentrer dans la chambre...(dans laquelle il y avait toutes nos affaires). Finalement on nous donne d'autres clés, nous rentrons dans notre chambre pour nous apercevoir qu'elle n'avait pas été faite, ni les essuies changés... Cette situation fut tout de même assez désagréable...
Point négatif aussi, l'accès à la piscine est payant (5euros par personne et par jour), nous n'avions pas remarqué cela en réservant la chambre... Un peu dommage, vu que l'on paye déja la chambre, pourquoi en plus faire payer l'accès aux clients... ?
A part cela, je dirais que le quartier autour n'est pas super attrayant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse : 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°78 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.