Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel décent mais un service client laissant vraiment à désirer!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 993 sur 1 794 hôtels à Paris
Aberdeen
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hôtel décent mais un service client laissant vraiment à désirer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai récemment emmené un groupe de 47 personnes à l'hôtel Ibis Porte de Clichy et en ce qui concerne la qualité et l'emplacement de l'établissement, nous étions assez satisfaits. Les deux choses qui nous ont plu le plus étaient le restaurant/bar ainsi que le personnel a la réception qui était toujours très aimable et prêts à aider. Les chambres étaient relativement bien équipées et propres malgré quelques petites choses manquantes, comme le fait que notre chambre twin n'avait qu'une seule prise électrique, pas très pratique quand 2 personnes partagent la chambre. En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'ai été un peu déçue car il n'y avait pas un choix énorme (pour 9,50 euros pp) et il semblait manquer de pas mal de choses, tout du moins à l'heure ou notre groupe prenait le petit dej. Mais ce qui m'a laissée le souvenir le plus désagréable de cet hôtel a été l'attitude hautaine du service réservation. Ayant réservé pour un groupe de 47 personnes, il va sans dire que nous avons dépensé une somme considérable (près de 9000 euros pour 3 jours!). Or, lorsqu'on m'a dit que je ne pouvais pas être remboursée le prix d'une des chambres que j'avais essayé d'annuler deux jours plus tôt, j'ai demandé d'avoir la chambre puisque nous l'avions payée. Cependant, la personne du service réservation m'a répondu (d'un ton d'une telle arrogance que je n'en reviens toujours pas!) qu'il était tout à fait acceptable de me faire payer quelque chose que non seulement je ne pourrai pas obtenir, mais qu'ils allaient ensuite revendre à quelqu'un d'autre. Choquant!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame,
Vous avez pris le temps de faire part de vos remarques concernant l'annulation tardive d'une partie de votre réservation,suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette sincèrement les désagréments occasionnés et souhaite que cela n'altére pas votre confiance envers notre marque.
Vos commentaires sur cette annulation tardive et votre demande de non tarification retiennent toute mon attention, et je comprends votre déception. Il s'avère nous appliquons les conditions générales de vente se rapportant à votre réservation. Je regrette toutefois que l'on ne vous ait pas expliqué au mieux cette procédure.
Vous remerciant pour votre démarche et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma meilleure considération.
Mme DUDOT Sandrine


"
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 918 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    219
    882
    555
    164
    98
Consultez les avis pour
350
662
219
407
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nogent Sur Loir 72500
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

pas de chauffage, c'est désagréable pour se laver.
le sèche cheveux prend trop de place devant le lavabo et le miroir, le séchoir tombe dès qu'on le touche.
le parking est chèr.
A part cela, tout va bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis P, Directrice d'exploitation de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher voyageur,
Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Le service technique a été informé de vos remarques afin de remédier rapidement au problème de réglage de température dans votre chambre et s'assurer que ce type de désagrément ne survienne plus.
Vous pourrez constater à votre prochain séjour que nous avons refait une partie de l"hôtel avec de nouvelles salle de bains que je vous encourage à venir découvrir, et ce, afin offrir un meilleur confort à nos clients. N'hésitez pas à nous les réserver.
Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel. Elles vous aideront avec plaisir car leur objectif est que vous les quittiez avec le sourire et l'envie de revenir dans notre hôtel et chez Ibis.
Vous remerciant pour votre démarche qui permet à nos équipes de mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, cher voyageur, à l'assurance de ma meilleure considération.
Mme DUDOT Sandrine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

chambre minuscule, salle de bain impossible d' y rentrer à 2, et toute seule déjà trs compliqué .
J'avais pécisé lors d la cde chambre grand lit, ensuite téléphoné pour le préciser et à notre arrivée chambre 2 lits, avec matelas qui glisse !!!! à quoi ça sert de nous demandé nos priorité et d ne pas les écouter !!!!
depose valise car la chambre n' était pas libre à notre arrivée , payante 3€ jamais vu ça dans aucun hôtel accor,e je les fréquente assez souvent !! car j' ai demandé à la reception l' adresse du goupe accor pour faire part de mes déception, on m a dt qu'on allait se renseigner et j' a du attendre 15 mn, tout le monde avait disparu, !!!! j ' étais pressé donc j' ai du partir et en plus trés mal reçu, par les personnes de l' accueil... encore une fois une 1ière dans hôtel groupe accor . dan salle de bain juste 1 serviette par personne même pas de serviette pour main ou cheveu !!!! enfin bref décevant !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis P, Directrice d' Exploitation de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher voyageur,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Vous exprimez votre déception par rapport au confort de votre literie et je regrette sincèrement qu'elle ne vous ait pas apporté une totale satisfaction. Néanmoins, je souhaite vous informer que la plupart des chambres, dans les hôtels Ibis, sont pourvues d'une nouvelle literie "Swet Bed By Ibis", la finition du couchage adoptant un sur matelas afin d'optimiser votre confort de couchage.
Cet équipement, a été étudié et conçu pour répondre aux demandes de nos clients.
Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas répondu à vos attentes,
A cet égard, mes équipes seront sensibilisées sur ce point pour mieux prendre en compte les demandes de nos clients
L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.
Mme DUDOT Sandrine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse: 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°92 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 3*
Nombre de chambres: 688
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.