“A quoi sert une carte platinium ?” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°975 sur 1 793 hôtels à Paris
Nancy
“A quoi sert une carte platinium ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je possède une carte favorite guess + une carte accor platinium. En théorie, je devrais bénéficier d'un accueil VIP et d'une boisson de bienvenue. Et bien rien n'a été proposé même après avoir réclamé. la personne à l'accueil semblait tout droit débarquée d'une autre chaîne.
En résumé la fidelité ne paye pas et je me pose la question de reprndre une carte favorite Guess.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Turc en premier
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambres minuscules et très mal agencées.
emplacement de l'hôtel est parfait par contre on a le sentiment d'être dans une Usine
Impossible de passer entre le mur et le Lit, si on veut aller dans la salle de bains il faut longer le mur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Souyri
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Zone en travaux, mais près de la gare St Lazare et du métro...
Possibilité de restauration tardive et service sympathique.
Chambre très qualitative, uniquement l'accès en voiture un peu compliqué à cause des travaux dans toute la zone...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Stéphane,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
J'ai bien pris connaissance de vos commentaires et souhaite vous rassurer sur notre totale implication pour guider et orienter au mieux nos clients pendant la phase de rénovation du quartier des batignolles et ses 10 hectares de parc et jardins.
La ligne 13 du métro est effectivement trés pratique pour se rendre à l'hôtel et nous avons le plaisir de vous faire savoir que la ligne n°14 desservira au terme des travaux ce nouveau quartier at améliorera avec le RER C, le niveau de service et de performances des lignes de transport en commun.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, Stéphane, l'assurance de mes sincères salutations.
Sandrine DUDOT

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse: 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°82 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.