Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |
N° 983 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bon rapport qualité / prix
Près du métro, bon accueil.
Chambre propre et accueillante. Commerces à proximité
Spa & sauna
Idéal pour séjour en ville. Situé sur la ligne de métro donnant accès à la Tour Eiffel

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

depuis + de 10 ans j'anime un séminaire de formation dans cet hôtel. Un problème technique ( dont la responsabilité incombe entièrement à l’hôtel) m'a contraint d'annuler la dernière journée de stage. 4 de mes stagiaires ont donc rendu leur chambre à 16h !...et notre organisme de formation a été contraint de prendre en charge le règlement de ces chambres que nous n'avions pas libérer à 14h !!! Le seul "geste" commercial étant de ne pas nous faire payer la journée de séminaire qui par leur faute ne pouvait avoir lieu !!!...les stagiaires repartent après 2 jours de stage sur 3 (certaines viennent de très loin) et en dédommagement rien d'autre qu'une grosse prise de tête à l'accueil !
je ne peux donc qu'émettre un avis TRES NEGATIF !...et je rajouterai un ETAT de PROPRETE très moyen !!!...voir une piscine qui se dégrade assez lamentablement !

Astuce pour la chambre : ???...l'environnement est assez glauque compte tenu des aménagements actuels !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé au coeur d'un quartier en réhabilitation. Accès par ascenceur et passerelle décalant l'hôtel des axes de circulation et du bruit.
Check in très très lent (il était 0h30) et cartes magnétiques validées pour une nuit alors que notre groupe restait 2 nuits.
Chambre petite et lit siutué à 20 cms du mur. SDB basique mais fonctionnelle avec baignoire vielliotte.
Petit déjeuner buffet varié mais accueil sans sourire. Ambiance de réfectoire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre et literie dans les standards d'un IBIS mais la propreté de la salle petit déjeuner laisse à désirer : présence de débris et de nombreuses fourmis derrière la machine à café. Et plus de lait das la machine donc j'ai eu un café au lait... sans lait.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

standardisé mais sans surprise
prestations correctes. L'accès à la piscine est un plus même s'il est payant.
l'avantage de cet hôtel est d'être situé à proximité de la cité du cinéma, intéressant pour les expositions et pas si loin du centre de Paris

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Villeparisis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

105€ la nuit pour une chambre minuscule, ma petite valise passait a peine entre le lit et le mur donc imaginè quelqu'un de forte corpulence , la salle de bain etait encore plus petite, impossible de rentrer a deux a l'interieur, fenetre quon ne peut ouvrir qu'a moitié. Les horaires du centre aquatique ne conviennent pas du tout , fermeture a 18h le weekend!! Petit dejeuner beaucoup trop cher pour ce qu'ils servent. L'exterieur n'est pas agreable car travaux partout

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse: 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels les plus économiques à Paris
N°486 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.