“Bien mais pourrait encore s'améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
2.0 sur 5 Hôtel   |   163 bis avenue de Clichy | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°980 sur 1 794 hôtels à Paris
Charleroi, Belgium
“Bien mais pourrait encore s'améliorer”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien située, proche du métro et des bus ce qui permet de visiter paris sans soucis. Il est juste pas assez bien indiqué pour le trouver. Les restaurants qu'ils contient devrait être ouvert en soirée, pareil pour la piscine ! Sinon très bel hôtel, bien sécurisé, avec un parking privé !

Astuce pour la chambre : Tout était parfait, s'il fallait ajouter quelque chose c'est peut-être juste un frigo dedans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher voyageur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
En effet, soucieux de la satisfaction de notre clientèle, la qualité de notre prestation, tant au niveau du service que des produits servis, est ma préoccupation de chaque instant, et je vous remercie de m'avoir alerté quant aux services et horaires que vous auriez souhaiter trouver dans notre établissement.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.
Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.

1 713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Fort-de-france, Martinique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une semaine à l’hôtel IBIS Berthier. L'hôtel est très bien placée, au milieu de commerce de proximité et sur la ligne 7 du métro. L'espace piscine est très bien équipé, puisque sauna, hammam et jacouzzi la complètent.
La literie est très bonne et la double matelas rend l'ensemble très agréable.
Le service était aussi très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame,

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Votre témoignage permet à mes équipes de poursuivre leurs efforts afin de toujours mieux vous satisfaire.
Vous remerciant pour votre démarche et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma meilleure considération.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel immense (8 étages ?).
Pas très bien desservi (pas de métro ou arrêt de bus à proximité).
Le quartier n'a rien de touristique et est plutôt bruyant.
Bon accueil et efficace.
Chambre petite mais conforme à Paris.
Surprise : vue sur la Tour Eiffel !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère voyageuse,

Je tiens à vous informer pour votre prochain séjour, que l'hôtel est desservi par la ligne de métro n°13 et que vous pouvez rejoindre l'hôtel en prenant la sortie Brochant ou Place de clichy.
Le prolongement de la ligne de métro n°14 va desservir également l'hôtel dans quelques mois.
Espérant vous croiser lors de votre prochain séjour, recevez chère voyageuse, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Sandrine DUDOT

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse : 163 bis avenue de Clichy | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°980 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.