“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Ibis Paris Berthier Porte de Clichy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France   |
N° 993 sur 1 774 hôtels à Paris

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

du cote positif: l hotel tourne bien, tout est propre, les lits sont tres confortables, le servie a la reception correct, avec assez de monde pour s occuper des tres nombreux clients, groupes etc,

cote moins positif - le quartier en pleine reconstruction, des grues partout, le quartier lui meme a un cote moyen oriental marque, l hotel fonctionne a la chaine, le petit dej bourre de monde, avec un personnel qui peine a remplacer les produits utilises (fromages, legumes frais), les chambres vraiment tres petites, dans la chambre service minimum (par exemple, pas de coffre, meme petit)

on trouve mieux ailleurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ibis P, Directrice d'Exploitation de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, concernant l'environnement de l'hôtel et les travaux d'aménagement du quartier des Batignolles,suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette sincèrement les désagréments occasionnés et souhaite que cela n'altére pas votre confiance envers notre marque.
En dépit des précautions prises pour atténuer les désagréments, il est vrai que les travaux de rénovation perturbent, en partie, la qualité habituelle et votre confort.
En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans mon établissement.
Recevez, cher client, l'assurance de mes sincères salutations.
Sandrine DUDOT

Vous connaissez Ibis Paris Berthier Porte de Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Berthier Porte de Clichy

Adresse: 10, Rue Bernard Buffet | Impasse Chalabre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels les plus économiques à Paris
N°488 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Berthier Porte De Clichy
Ibis Paris Berthier Porte De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.