“Séjour du 24 au 28.10.2011” 5 5 étoiles
Avis sur Marmotel Etoile

Marmotel Etoile a été ajouté à vos Favoris
Marmotel Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 av. de la Grande Armee, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 582 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Séjour du 24 au 28.10.2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

C'est la 2e fois que l'on y séjourne et l'accueil y est toujours aussi bien. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner est parfait. L'hôtel est très bien situé pour se déplacer en métro ainsi que pour aller au centre de Paris. Pour le prochain séjour à Paris, il est évident que je réserverai à nouveau cet hôtel. Je vais comme la première fois le recommander à mes amis pour leur futur voyage à Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci de votre confiance,nous espérons pouvoir toujours vous donner satisfaction
à trés bientot à Paris
béatrice

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'hotel marmotel est proche du palais des congrés ( 5min à pieds ) ,du métro (STATION ARGENTINE devant l'hotel ) et surtout de l'arc de triomphe ,hotel agréable malgré un décoration à revoir ,mais surtout propre avec un personnel souriant . En tout cas trés bon rapport qualité prix ; j'y reviendrais ......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement
en janvier 2012 nous avons précu de refaire certaines de nos chambres en esperant améliorer votre confort
béatrice robert-gérante
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le marmotel se caractérise par une gamme de prestations très correctes à un prix quasi imbattable dans le quartier. L'accueil et les renseignements sont excellents. Le petit déjeuner est convenable, mais l'espace de restauration est assez petit. Bon à savoir : on peut prendre le petit dej en chambre sans supplément...
Les chambres sont un peu viellotes mais spacieuses et fonctionnelles. Bref une adresse qui n'est sans doute pas la plus romantique de la capitale, mais où l'on se sent bien et où l'on retourne avec plaisir (quand on arrive à obtenir une chambre !).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hôtel agréables, propre, chambre confortable et très bien situé pres des champs élysées. station de metro a proximité de l'hotel ligne 1. Accueil agreable et convivial Petit déjeuner copieux avec pain frais, croissants frais et vrai jus d'orange. Vous avez la possibilité de le prendre dans une petit cour interieur tres agréable. tres bon rapport qualité prix. nous le conseillons vivement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
merci d'avoir donner un avis sur notre hotel c'est tres encourageant de vous lire
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai passé quelques jours dans ce petit hôtel d'un des plus beaux quartiers de Paris, à mi-chemin entre les Champs Elysées et le Palais des Congrès.
Grâce à la ligne de métro située en face de l'hôtel il est très facile de se déplacer dans Paris.
Pour ma part je viens à Paris depuis quelques années et ce petit hôtel simple, chaleureux et sans chichis propose un très bon accueil, des chambres propres et confortables, bien qu'un peut petites. Il y a un agréable petit jardin où l'on peut petit déjeuner. L'un des plus agréables que j'ai fréquenté lors de mes séjours parisiens.
Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
nous vous remercie d'avoir donné un avis sur notre établissement
l'equipe du Marmotel
Espalion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel aux chambres agréables, bien insonorisées, et idéalement situé sur une des plus grandes avenues de Paris, à deux petits pas des Champs Elysées.
Accueil sympathique de jour comme de nuit.
Station de métro (Argentine) devant la porte de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux avec pain frais, croissants frais et vrai jus d'orange.
Idéal pour un séjour parisien à un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
nous sommes ravis que vous ayez un agréable séjour dans notre établissement
l'equipe du Marmotel Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Après 3 nuits en couple dans cet hotel nous ne gardons que des très bon souvenirs...
L'emplacement est idéal pour visiter Paris (station de métro "Argentine" , ligne 1 à seulement 10 mètres !!), très proche arc de triomphe, Champs Elysées, boulevard Haussmann...
L' acceuil est très chaleureux et le personnel très aimable, les chambres et le petit-déjeuner sont IMPECCABLE...
En bref c'est un vrai bonheur de pouvoir séjourner dans de telles conditions si proche des plus prestigieux quartiers parisiens !!! Nous recommandons vivement !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marmotel Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmotel Etoile

Adresse: 34 av. de la Grande Armee, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°429 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marmotel Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmotel Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotel Etoile Paris
Marmotel Etoile Paris
Marmotel Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmotel Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.