“Hotel sympathique et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Marmotel Etoile

Marmotel Etoile a été ajouté à vos Favoris
Marmotel Etoile
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 av. de la Grande Armee, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°488 sur 1 794 hôtels à Paris
Figeac, France
“Hotel sympathique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai trouvé l'hotel bien placé et calme.Le personnel est discret mais vraiment accueillant. Les chambres ne sont pas "neuves" mais rien à redire sur la propreté. Petit patio sympa même si je n'ai pas pu en profiter à cause du froid. Pour ceux qui aiment la proximité, je " recommande" le petit dej dans la cafèt car elle est très petite; moi, je n'ai pas trop aimé car j'étais à la même table que quelqu'un de pas très aimable avec les dames de service et ça m'a gaché le début de ma journée. Bref, le petit dej peut être servi en chambre. 9€, je pense qu'il pourrait être plus original, ceci dit c'était bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Déjà retourné pour la troisième fois (novembre 2010 - novembre 2011) dans cet hôtel, idéal pour réaliser une petite évasion à Paris, métro (ligne 1) devant la porte, bon réstaurants cinq minutes à pied direction Porte Maillot. Si vous êtes lassés des hôtels stérils de grande chaîne, essayez cet petit hôtel charment "à l'ancienne", escaliers étroites, chambres pas trop grandes mais soignées et très propres donnant sur la cour intérieure avec une petite salle de petit déjeuner ou sont servis des authentiques croissants et baguettes français, un délice. Nous sommes en tout cas déjà impatient de pouvoir retourner bientôt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
merci d'avoir mis un commentaire des plus gentils a propos de notre hotel sur Tripadvisor
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement
passez de bonnes fétes de fin d'année
béatrice R
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je séjourne au Marmotel 1 ou 2 fois par an pendant plusieurs jours, et quand tout se passe bien on oublie de le dire, c'est la première fois que je témoigne ! Il sait se moderniser pour offrir tjs un meilleur service et ne m'a jamais déçue ! Son charme : un hôtel à taille humaine.
Le site géographique est tout bénef pour faire du tourisme, même après le boulot, station de métro au pied de l'hôtel, la ligne 1 du métro dessert La Défense, le Louvre, les Tuileries, les Champs Élysée, Châtelet etc... Le quartier est très agréable pour se balader à pied même seule la nuit. De nombreux restos et commerces aux alentours, très bonne boulangerie juste en bas.
Une convivialité et une gentillesse exceptionnelles caractérisent la Direction, les femmes de chambre, l'accueil (jour et nuit). Allez-y et vérifiez par vous mêmes !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci de votre confiance.nous espérons pouvoir toujours vous donner satisfaction
trés cordialement
béatrice
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

C'est la 2e fois que l'on y séjourne et l'accueil y est toujours aussi bien. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner est parfait. L'hôtel est très bien situé pour se déplacer en métro ainsi que pour aller au centre de Paris. Pour le prochain séjour à Paris, il est évident que je réserverai à nouveau cet hôtel. Je vais comme la première fois le recommander à mes amis pour leur futur voyage à Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci de votre confiance,nous espérons pouvoir toujours vous donner satisfaction
béatrice
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'hotel marmotel est proche du palais des congrés ( 5min à pieds ) ,du métro (STATION ARGENTINE devant l'hotel ) et surtout de l'arc de triomphe ,hotel agréable malgré un décoration à revoir ,mais surtout propre avec un personnel souriant . En tout cas trés bon rapport qualité prix ; j'y reviendrais ......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement
en janvier 2012 nous avons précu de refaire certaines de nos chambres en esperant améliorer votre confort
béatrice robert-gérante
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le marmotel se caractérise par une gamme de prestations très correctes à un prix quasi imbattable dans le quartier. L'accueil et les renseignements sont excellents. Le petit déjeuner est convenable, mais l'espace de restauration est assez petit. Bon à savoir : on peut prendre le petit dej en chambre sans supplément...
Les chambres sont un peu viellotes mais spacieuses et fonctionnelles. Bref une adresse qui n'est sans doute pas la plus romantique de la capitale, mais où l'on se sent bien et où l'on retourne avec plaisir (quand on arrive à obtenir une chambre !).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hôtel agréables, propre, chambre confortable et très bien situé pres des champs élysées. station de metro a proximité de l'hotel ligne 1. Accueil agreable et convivial Petit déjeuner copieux avec pain frais, croissants frais et vrai jus d'orange. Vous avez la possibilité de le prendre dans une petit cour interieur tres agréable. tres bon rapport qualité prix. nous le conseillons vivement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
merci d'avoir donner un avis sur notre hotel c'est tres encourageant de vous lire
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous
cordialement

Vous connaissez Marmotel Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marmotel Etoile

Adresse : 34 av. de la Grande Armee, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°276 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marmotel Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmotel Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotel Etoile Paris
Marmotel Etoile Paris
Marmotel Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmotel Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.