“Bonne situation” 5 5 étoiles

Classé n°507 sur 1 798 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel bien situé,a proximité des champs élysé ,métro a quelques pas ,hotel propre calme et discret ;petit déjeuné correcte et bon service.Nous y sommes déjà allée 2 fois,Prochaine visite a Paris on i retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un hotel situé idéalement, un personnel très accueillant et serviable à toute heure, un petit hotel tres agréable au calme avec une petite cour intérieure. vraiment agréablement surpris de ce petit paradis abordable dans Paris

ps: un lit d'excellente qualité avec le bon nombre d'oreillers et de vraies couvertures qui tiennent chaud

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Figeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai trouvé l'hotel bien placé et calme.Le personnel est discret mais vraiment accueillant. Les chambres ne sont pas "neuves" mais rien à redire sur la propreté. Petit patio sympa même si je n'ai pas pu en profiter à cause du froid. Pour ceux qui aiment la proximité, je " recommande" le petit dej dans la cafèt car elle est très petite; moi, je n'ai pas trop aimé car j'étais à la même table que quelqu'un de pas très aimable avec les dames de service et ça m'a gaché le début de ma journée. Bref, le petit dej peut être servi en chambre. 9€, je pense qu'il pourrait être plus original, ceci dit c'était bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bettembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Déjà retourné pour la troisième fois (novembre 2010 - novembre 2011) dans cet hôtel, idéal pour réaliser une petite évasion à Paris, métro (ligne 1) devant la porte, bon réstaurants cinq minutes à pied direction Porte Maillot. Si vous êtes lassés des hôtels stérils de grande chaîne, essayez cet petit hôtel charment "à l'ancienne", escaliers étroites, chambres pas trop grandes mais soignées et très propres donnant sur la cour intérieure avec une petite salle de petit déjeuner ou sont servis des authentiques croissants et baguettes français, un délice. Nous sommes en tout cas déjà impatient de pouvoir retourner bientôt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
merci d'avoir mis un commentaire des plus gentils a propos de notre hotel sur Tripadvisor
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement
passez de bonnes fétes de fin d'année
béatrice R
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je séjourne au Marmotel 1 ou 2 fois par an pendant plusieurs jours, et quand tout se passe bien on oublie de le dire, c'est la première fois que je témoigne ! Il sait se moderniser pour offrir tjs un meilleur service et ne m'a jamais déçue ! Son charme : un hôtel à taille humaine.
Le site géographique est tout bénef pour faire du tourisme, même après le boulot, station de métro au pied de l'hôtel, la ligne 1 du métro dessert La Défense, le Louvre, les Tuileries, les Champs Élysée, Châtelet etc... Le quartier est très agréable pour se balader à pied même seule la nuit. De nombreux restos et commerces aux alentours, très bonne boulangerie juste en bas.
Une convivialité et une gentillesse exceptionnelles caractérisent la Direction, les femmes de chambre, l'accueil (jour et nuit). Allez-y et vérifiez par vous mêmes !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci de votre confiance.nous espérons pouvoir toujours vous donner satisfaction
trés cordialement
béatrice
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

C'est la 2e fois que l'on y séjourne et l'accueil y est toujours aussi bien. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner est parfait. L'hôtel est très bien situé pour se déplacer en métro ainsi que pour aller au centre de Paris. Pour le prochain séjour à Paris, il est évident que je réserverai à nouveau cet hôtel. Je vais comme la première fois le recommander à mes amis pour leur futur voyage à Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci de votre confiance,nous espérons pouvoir toujours vous donner satisfaction
cordialement
béatrice
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'hotel marmotel est proche du palais des congrés ( 5min à pieds ) ,du métro (STATION ARGENTINE devant l'hotel ) et surtout de l'arc de triomphe ,hotel agréable malgré un décoration à revoir ,mais surtout propre avec un personnel souriant . En tout cas trés bon rapport qualité prix ; j'y reviendrais ......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
beatrice r, Gérant de Marmotel Etoile, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
merci d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement
en janvier 2012 nous avons précu de refaire certaines de nos chambres en esperant améliorer votre confort
cordialement
béatrice robert-gérante

Vous connaissez Marmotel Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marmotel Etoile

Adresse : 34 av. de la Grande Armee, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°32 des hôtels les plus économiques à Paris
N°196 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmotel Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotel Etoile Paris
Marmotel Etoile Paris
Marmotel Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmotel Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.