“St Valentin 2012” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 3 sur 1 773 hôtels à Paris
“St Valentin 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Hôtellerie : chambre très confortable avec un design novateur on regrettera juste que la hi fi ne soit pas a la hauteur. Salle de bains new art deco exceptionnel et jeux d éclairage magnifique lorsque on sait utiliser les interrupteurs variateurs.
Restauration : diner : mauvais rapport qualité prix / a croire que la signature P H permette au RMR de jouir d un monopole le mettant a l abri de toutes critiques. Grave erreur.... La restauration est correcte mais nullement novatrice et ne cadre pas avec l hôtellerie. Quant au petit déjeuner, ma déception fut a son comble compte tenu du prix affiche.
Le Spa décor magnifique et personnel attentionné et très sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
royalmonceau, Directeur général de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Ludovic L,

Merci d’avoir choisi Le Royal Monceau Raffles Paris pour célébrer la Saint Valentin et d’avoir pris le temps de partager votre ressentir sur TripAdvisor.

Vos compliments sur le confort de votre chambre et le spa My Blend By Clarins nous ont particulièrement touches et nous souhaitons vous en remercier.

C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques sur la restauration et tiens a vous présenter nos sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée. Vos commentaires ont été partagés avec notre Chef Executif et son équipe afin de concentrer nos efforts sur vos remarques.

Je reste à votre disposition si vous souhaitiez faire un suivi sur votre visite et les faiblesses que vous avez soulignées. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des restaurants reflète celle de l’hôtel.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Omer Acar
Directeur General

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cadre sublime, hyper travaillé. Chambres féériques parsemées de codes culturels (Cocteau, Gaudi...), habillées de miroirs qui laissent une atmosphère à la fois unique, magique et chaude vous envelopper. Mobilier et équipements design contemporain très "tendance", mélange de sobriété et de baroque. Technologie et raffinement extrême.
Personnel attentionné et souriant.
Piscine étonnante (immense pour un hôtel parisien), espaces spa détente beauté sport, magnifiquement aménagés sur fond blanc, ultraluxe et sérénité. Clarins offre un service extrêmement pointu.
Un seul bémol : pas de jacuzzi, utilisation du vélo aquatique interdite hors cours privé avec coach (d'ailleurs un seul vélo pour une piscine de 28 m de long !!!), pas de drap de bain mis librement à disposition des baigneurs (il faut les réclamer), et un "gardien" de piscine peu accueillant, peu impliqué, hautain lointain, sauf pour nous dire de ne pas faire ceci ou cela.
Franchement, je trouve assez choquant que des hôtes d'un tel lieu, qui se délestent de plus ou moins 1500 € pour une nuit et quelques heures... se voient interdire le libre accès à certains équipements comme ce vélo de piscine, ne se voient pas proposer un verre d'eau ou un jus de fruit frais autour de la piscine, etc. Décevant sur ce point.
Malgré tout, séjour inoubliable, évidemment !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

La déco de l'hôtel et des chambres en particulier est à tomber. L'ultra modernité se cache derrière chaque bouton électrique ou miroir. Les couleurs sont chaleureuses, la salle de bain tout en miroir est incroyable. La chambre est bien isolée contre les bruits (côté rue on n'entend pas les voitures).
En revanche le service dans les restaurants et au bar n'est pas au niveau. On a souvent l'impression d'être laissé à l'abandon. Et certains comportements sont dignes de stagiaires mal encadrés (beaucoup de couverts qui "tombent" ici et là, un langage de brasserie, ...).
Bref, parfait pour loger mais sortez dîner "dehors".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

j'ai passé une nuit à l'hôtel royal monceau. Dès notre arrivée, le personnel a été attentionné, charmant. La décoration signée Starck est vraiment réussie. Les chambres sont belles et la salle de bain, toute en miroirs, incroyable. Seul bémol, tout est électronique et parfois, on s'y perd, notamment l'utilisation de la télévision, l'image étant reflétée sur un miroir, ce qui altère la qualité de la retransmission. Le petit-déjeuner avec les produits Pierre Hermé est fabuleux. Mais le clou de l'hôtel, c'est le SPA clarins, un écrin calme, subtil où tout n'est que calme et volupté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je suis allée au bar de cet hôtel pendant mes congés de maternité. J'ai été très touchée par l'accueil chaleureux du serveur. On m'a bien installé (un petit coussin sous le dos) proposer de la lecture,un personel au petit soins.
Le thé était très bon, le dessert était très gouteux (une cuisine classique française avec une touche originale).
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de parisiens.
Le personnel de l’hôtel est passionné de leur travail et motivé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons pris un petit dejeuner au royal monceau sans etre resident a l hotel, table reservée a 10 h 30 la veille, une personne nous accompagne a notre table dans une grande salle, la déco c est Starck passez votre chemin si vous n etes pas adepte! Moi j adore c est a la fois moderne et raffiné ça change des autres palaces!
Nous choisissions la formule buffet a 45 euros, un très bon rapport qualite-prix pour un etablissement comme celui-ci, on nous demande quelle boisson chaude nous souhaitons avoir, et si l on desire des oeufs, nous nous dirigeons ensuite vers le buffet, ce dernier est varié avec des produits de qualites mais deja un peu vide la salade de fruit est presque vide une personne de la salle nous propose de nous amener des salades de fruits dans des coupes, delicate attention... Mais alors que nous sommes toujours au buffet nous nous rendons compte que ce dernier se vide, le personnel est en train de debarrasser alors que nous n avons pas fini de choisir ! Malgre la gentillesse du staff c est intolerable pour un 5 ***** , au moment de payer ( la note nous est amenée illico presto !) nous faisons allusion a ce desagrement, le serveur nous explique un peu gené qu ils font la mise en place pour le brunch ! Comprehensible ( encore que...) mais pourquoi ne pas nous prevenir ?
En résumé c est un agreable moment dans un lieu d exception dommage d avoir éte pressé , pourquoi avoir accepté une reservation a cette heure la?

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons essayé les deux restaurants de l'hôtel et franchement ce fût deux beaux moments.
C'est un endroit où nous rêvons de revenir : l'accueil est impeccable et nous avons beaucoup apprécié ce qu'il y avait dans nos assiettes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
royalmonceau, Laurent André, chef exécutif de Le Royal Monceau-Raffles Paris, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les saveurs de La Cuisine et d'Il Carpaccio, nos deux restaurants, et espérons vous revoir prochainement pour découvrir de nouveaux plats qui évoluent au fil des saisons.

Laurent André, chef exécutif du Royal Monceau-Raffles Paris

Vous connaissez Le Royal Monceau-Raffles Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal Monceau-Raffles Paris

N°5 des hôtels romantiques à Paris
N°16 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 674 € - 1 441 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Monceau-Raffles Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Monceau-Raffles Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Monceau Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris Hotel Paris
Hotel Royal Monceau Paris
Royal Monceau Hotel
Royale Monceau
Palace Royal Monceau
Hotel Le Royal Monceau-Raffles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Monceau-Raffles Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.